Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

3addew 15mn elli yo9rob m 18 yti7 ils faisaient pitie. Bsa7ethom ben salah bhim meme s il me semble mamashech byedou mais rien que 7allit yeddou yestehel

Le css a reculé bcp apres leur but. 

C etait attendu l egalisation des zanatirs. 

Darraji peut encore jouer au haut niveau,  chose que je ne croyais pas avant. 

• Downvote 2

Barcha wkhayen hkew w 9alou css tkawer f koura ghoula wa9teli ta3bet contre les eni ...tfarejt fiha lyouma équipe ghadi min ordinaire...w défense yeser yeser 7oula ...

• Upvote 2

C'est le geste d'ouvrir le bras qui a induit l'arbitre en erreur ...

Quoiqu'il en soit, le CA est une équipe vide et comme par miracle ils sont revenus dans le match.

Le CSS est bcp plus impressionnant : fluidité de balles, belle conservation, un trio attaque vif... Leurs problèmes : ils ont bcp reculé et assez naïf tactiquement.

Va vraiment falloir écraser les zantour. C'est une équipe faible qu'il faudra dégonfler

• Upvote 1
  • Downvote 1

Penalty ridicule, arbitre a baiser les zèbres parce que ce ÇA n'a rien d'impressionnant. Darragi n'est qu'un sal canin même pas un chien vu que le chien ne mords jamais la main qui lui a donné le goûter.

• Upvote 2
  • Downvote 1

A 1-0, le CSS était à 2 doigts d'ajouter un 2ème but (n'est ce pas Aouadhi). 

Sinon, l'entraîneur du CSS y est beaucoup dans cette défaite. Il ne séjournerait pas assez à Sfax.

A nous de les malmener les deux à commencer inchallah par le derby.

• Upvote 1
  • Downvote 1

j'ai regardé le match 

zouz 3al 7it .l club avant l'entrée de leur sale num 7 yalabouu 3a landii apart lmase5 khlifa ma3andhom chay 

Css aussi fergha mafiha chay .

je pense que notre seul concurrent c'est le hawi .

Inchallah zina  

• Upvote 1

Je ne croyais vraiment pas que daragi pouvait encore etre a ce niveau. Bsa7ethom wbsa7tou. Resultat catastrophique puisque desormais je pense que l etoile profitera de cette grosse deception du css. Wl club jouera pour 2 resultats. Meme une defaite ne leur sera pas catastrophique vu leur calendrier. Ca sera je pense notre principal concurrent. 

yehdikom Rabbi

ne sous estimer aucun adversaire et ne sur estimer aucun adversaire ... el merda mehyech 5ayba , deja merba7nehech fi les deux derniers matchs

da5lou fi dynamique w ambiance des victoire w inshalla cette serie te9ef ce mercredi

• Upvote 7
  • Downvote 1

J'ai aussi regardé le match entier pour avoir une idée sur les 2 équipes . Pour le css c'est pas un prétendant sérieux pour le titre mais ils vont grignoter quelques points et là il faut faire attention . Pour la merda de revenir au score et gagner aujourd'hui ça va les gonfler à bloc. Je crois que la pression est maintenant sur nous mercredi prochain. Il faut jouer notre jeux , avec tous nos atouts , surtout pas de 3 pivots au début et essentiellement marquer les premiers .Là ils sont prenables . Y'a RAABI y'a Aali onsor TARAJI 

• Upvote 2