Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

on parle sportivement ... Srarfi en Europe en Ligue 1 et Youssef w mee Adrak fi Qatar

Sinon comme je le disais toujours , chacun assume ses choix dans la vie

ah oui sur le plan sportif c est evident. 

Quant a assumer ses choix, je pense qu on les assume sans aucun probleme quand on se retrouve a 35 ans avec 15 M$ dans son compte en banque

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comité des sages existe encore w fih des membres valeureux kima à titre d'exemple si moncef ben yahya (dirigeant depuis 1966 quand meme) que j'ai eu le plaisir de le rencontrer y a 2 jours. et croyez-moi ce Mr est toujours aussi actif et qu'on peut compter sur son expérience w b kelmtou fi taraji w HM yasm3ou. il n'y pas que lui d'ailleurs, donc ca serait rabaissant pour les membres de ce comité kif n9oulou que le comité n'existe plus car ca présume que les membres qui le composent son des marionettes ce qui est totalement faux. etre dans l'ombre ne veut pas dire etre une marionette. y'en a qui n'aiment pas etre sous les feux des projecteurs et je les comprends très bien. par contre je vous rejoins pour dire que Slim doit faire partie du cercle proche de HM, je dirais meme qu'il devrait etre président d'honneur de notre club.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Nice leader de Ligue1 devant Monaco et le PSG, et Lille milieu de tableau et concerné par la relegation... y a tout un monde

plutot nice avec Fabre un grand entraineur et un projet clair vs lille qui vient d'être racheter avec un coach interimaire.... Ou on attends des futurs recrutements de standing international....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srarfi officiellement à Nice ... Bon hedha yimchi l Nice w Youssef fi lakhwya !!!

Le père de Bassem Srarfi a déclaré à ses proches que la prochaine destination de son fils sera l'Espérance, en cas d'échec avec Nice, il avait même déclaré 'béla7ram lé 3ad y7ot sé9ou fél club'

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Bassem Srarfi a déclaré à ses proches que la prochaine destination de son fils sera l'Espérance, en cas d'échec avec Nice, il avait même déclaré 'béla7ram lé 3ad y7ot sé9ou fél club'

w Howa mezel Chkoun y7ot se9ou fil club 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Nice leader de Ligue1 devant Monaco et le PSG, et Lille milieu de tableau et concerné par la relegation... y a tout un monde

tu penses reellement que c est le raisonnement de srarfi et de son pere???

moi je vais te dire, a salaire egal (ya que ca qui compte) il a pense :

nice: beau temps, plage, cote d azur, belles filles, monaco, cannes, sorties, a 1h de tunis

lille : chti, temps pourri, bled kobbi (meme si ca a bcp change), a 4h de tunis (au moins, il doit aller a paris pour prendre l avion)

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses reellement que c est le raisonnement de srarfi et de son pere???

moi je vais te dire, a salaire egal (ya que ca qui compte) il a pense :

nice: beau temps, plage, cote d azur, belles filles, monaco, cannes, sorties, a 1h de tunis

lille : chti, temps pourri, bled kobbi (meme si ca a bcp change), a 4h de tunis (au moins, il doit aller a paris pour prendre l avion)

Mella le jeune de l'AS ROME qui a refusé le transfert en arrivant à lille ma yatla3 ken zantour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel tawwa en ce qui nous concerne, za3ma son échec sera consommé d'ici l'été ou bien lors du prochain mercato hivernal ?

 

Je suis sûr que si on l'avait annoncé a l'Esperance dans ce mercato rahou le forum serait divisé-à juste titre-

Aprés tout qqu'il a montré à part 2 ou 3 éclairs?en tt cas mehouch le calibre elli ifarra7na kima el Ferjani par exemple

Modifié (le) par anisic
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les zanatirs pourris voulaient agresser Slim Chiboub à l'enterrement de leur ancien président

http://www.arabesque.tn/ar/actualite/عدد-من-احباء-الافريقي-يحاولون-الاعتداء-على-سليم-شيبوب-خلال-جنازة-عزوز-الاصرم?id=33377 

quelqu'un peut confirmer cette infos svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les zanatirs pourris voulaient agresser Slim Chiboub à l'enterrement de leur ancien président

http://www.arabesque.tn/ar/actualite/عدد-من-احباء-الافريقي-يحاولون-الاعتداء-على-سليم-شيبوب-خلال-جنازة-عزوز-الاصرم?id=33377 

quelqu'un peut confirmer cette infos svp?

oui Kamcha froukh , rojla s3iba 3lihom 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...