Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

HM et SR ne sont pas amis

RB et HJ ne sont pas amis

WA et HJ sont amis de longue date par contre. 

Oui HM et SC sont en froid, mais pourquoi toujours porter la faute sur HM?

les raisons sont obscures en realite. 

Ce n est pas HM qui a fait tout son possible pour aider SC et le soutenir en prison?

Ce n est pas HM qui s associe a WA, qui n est autre que le protege de SC??

• Upvote 5
  • Downvote 2

Invité pour un match Gala, pourquoi il n'irait pas?? 

Parce qu'un espérantiste ne va voir ni le CA, ni l'ESS jouer, question de principe.

Allohoma ils jouent contre ta seconde équipe de coeur. Mais j'ai du mal à croire que SC est allé voir son second club de coeur, le PSG.

C'est une invitation qu'il fallait refuser, par dignité et pour garder une image inchangée chez les espérantistes.

• Upvote 5
  • Downvote 4

Parce qu'un espérantiste ne va voir ni le CA, ni l'ESS jouer, question de principe.

Allohoma ils jouent contre ta seconde équipe de coeur. Mais j'ai du mal à croire que SC est allé voir son second club de coeur, le PSG.

C'est une invitation qu'il fallait refuser, par dignité et pour garder une image inchangée chez les espérantistes.

pkoi tout cet acharnement? Il est peut être invité par Nasser Khlifi. 

• Upvote 2

pkoi tout cet acharnement? Il est peut être invité par Nasser Khlifi. 

Pour ma part, il n'y aucun acharnement, c'est une discussion très calme, inutile d'exagérer sa teneur.

Mon avis c'est qu'il aurait du s'abstenir, et que j'ai du mal à voir un président de mon club aller regarder un match du Club Africain. Tout simplement. 

• Upvote 5
  • Downvote 1

Parfaitement!    surtout lui ezzah

pfffff brabbi il a quel âge 55?60? 9addech fih la3mor 70?80?90? khallina netdhakrouk belkhir

7allit 3ini nal9a chiboub,je l'ai toujours défendu dhaliman aw madhlouman mais hakka c IMPARDONNABLE:qq chose s'est cassée ce soir:j ai lu l'info depuis ce matin mais je me suis dis foutaises il va pas le faire

Dégoûté ezzah

Edited by Pacha
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Yekhdem fi masla7tou, il ne va rater un meeting avec le president du psg 3la khaterna.

• Upvote 1
  • Downvote 3

Pour ma part, il n'y aucun acharnement, c'est une discussion très calme, inutile d'exagérer sa teneur.

Mon avis c'est qu'il aurait du s'abstenir, et que j'ai du mal à voir un président de mon club aller regarder un match du Club Africain. Tout simplement. 

wallahi ye khouya...SC bedhet, on ne peut lui reprocher d avoir accepter une telle invitation... C un gentelman, il a aussi un interet a regler toutes ses affaires personnelles... Ce qu on murmure bas aussi est que al a7me9 SR l a supporté pdt sa periode en prison wallahou a3lem.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Par respect à SC je vais m'abstenir de faire tout autre commentaire que 5sartou.

pour revenir au match, les commentateurs de bein Sport fr ont tourné en dérision les zanatirs..

srarfi qui simule une blessure sur un lamentable raté en un contre un avec thiago silva.. les commentateurs ont spéculé au départ sur sa blessure (musculaire.. il ne pourra pas reprendre..) ensuite lorsqu'ils ont commencé à comprendre qu'il simulait pour faire oublier son lamentable raté, ils se sont foutus de sa gueule en disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un joueur faire ça lol même la fille qui assure les traductions d'habitude ne l'a pas épargné 

À part le laser dans les yeux du portier trapp, les bagarres.. 

le zantour est sorti encore plus petit de ce match.. plus ridicule tu meurs lol

bien fait pour leurs gueules et surtout pour leur président pourri

• Upvote 12

Par respect à SC je vais m'abstenir de faire tout autre commentaire que 5sartou.

pour revenir au match, les commentateurs de bein Sport fr ont tourné en dérision les zanatirs..

srarfi qui simule une blessure sur un lamentable raté en un contre un avec thiago silva.. les commentateurs ont spéculé au départ sur sa blessure (musculaire.. il ne pourra pas reprendre..) ensuite lorsqu'ils ont commencé à comprendre qu'il simulait pour faire oublier son lamentable raté, ils se sont foutus de sa gueule en disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un joueur faire ça lol même la fille qui assure les traductions d'habitude ne l'a pas épargné 

À part le laser dans les yeux du portier trapp, les bagarres.. 

le zantour est sorti encore plus petit de ce match.. plus ridicule tu meurs lol

bien fait pour leurs gueules et surtout pour leur président pourri

j'ajoute leurs rappelles à maintes reprises que y avais des bagarres entre supporters de CA et que la police n'a pas intervenue.

Pour le laser ils ont dit que les agents de sécurité de PSG ont parti pour rechercher la source au stade tandis que la police tunisienne se croise les doigts.

Des bons messages d'encouragement pour les touristes français.

• Upvote 2

J'aimerais bien qu'au moins pour notre centenaire on fasse venir un grand. Genre Barcelone ou Réal par exemple. Ce serait très sympa.

On le faisait du temps de SC, ce  serait bien de continuer à faire ces matchs gala.

Même si SC avait des intérêts en jeu avec N.Khlifi ou autre, il pouvait le faire en dehors du stade.....ce n'est pas une raison pour assister à ce match gala pourri.

pour moi c'est IMPARDONNABLE.

• Upvote 4
  • Downvote 4

Yekhdem fi masla7tou, il ne va rater un meeting avec le president du psg 3la khaterna.

Le meeting ya3mlou à l'hôtel, à l'aéroport,  dans la voiture, au restaurent ( ll a surement mangé un truc en Tunisie le président du PSG)... mais pas dans un match Gala contre les zanatirs.

SC, dédécevant sur ce coup, rabi yehdih.

• Upvote 6
  • Downvote 2

Un Espérantiste ma yitfarej fil merda 7achékom w 7acha 9darkom fil stade kan fil derby, maghir ma nibdaw innadhrou.

• Upvote 7
  • Downvote 1

Tbalbiz w tma5wir de sa part mais pardonnable à mes yeux. On oubliera cet incident dans quelques mois.

Ce qui me dérange le plus c'est sa relation avec HM.

• Upvote 6

مخيبهم و مخيب لمتهم  

عملو الفضح و اكدو أنهم تكركيرة رقم 1 في البلاد 

ب س ج  ماذا أيها الأبله ؟

Edited by zapoff

Tbalbiz w tma5wir de sa part mais pardonnable à mes yeux. On oubliera cet incident dans quelques mois.

Ce qui me dérange le plus c'est sa relation avec HM.

hetha ess7i7

tant que des vermines comme ben massaoud (le frere de abdelbeki) sévissent dans le giron de l'espérance, mezelna menech bech nasfew définitivement

Oui c'est frustrant surtout de la part de Chiboub, mais des fois c'est comme ça l'image de marque et la politique des hommes d'affaires et tout le blabla, vous avez oublié Slim isallem ala Jenayeh, Idriss  et Saber ben Khmaj fi Japon en 2007 9al chnowa imathel fil Fifa.

• Upvote 1

Déjà cette photo ne prouve rien et en auras cas qu'elle a été prise hier de 1/ de 2/ rien ne prouve que SC a été invité par le CA, déjà l'organisateur c'est ooredoo et non pas eux en plus supposons que SC était vraiment présent hier il se pourrait qu'il ait été invité par Ooredoo justement ou bien Nasser et qu'il n'est pas resté jusqu'à la fin du match ou qu'il est parti avant même le début du match ...

Tout ça pour dire qu'à partir d'une simple photo antidatée on peut sortir plein de spéculations et plein de version ou on peut même nier qu'il était bel et bien au stade hier tant qu'il n'y rien de concret qui le prouve. 

• Upvote 1
  • Downvote 3

Un Espérantiste ma yitfarej fil merda 7achékom w 7acha 9darkom fil stade kan fil derby, maghir ma nibdaw innadhrou.

Non khouya, ana nitfaraj fihom mais en mode :ph34r: .:D

Concernant le cas SC, il a commis une gaffe impardonnable, rak Slim Chiboub ya m3allem, si c’était dans un cadre d'une invitation avec d’autres présidents de club (ancien et nouveau) sa peut passer mais aller tous seul, bsara7a zal3a wzal3a kbira.

Allah yehdih wakahaw, nitlhaw bjam3ietna wmaghir ma nzidou nkabrou el hkaya, en fin de compte me houch sghir wela ne9iss 39al, qu'il  assure ce qu'il a commit. 

[dawla]

Concernant le cas SC, il a commis une gaffe impardonnable, rak Slim Chiboub ya m3allem, si c’était dans un cadre d'une invitation avec d’autres présidents de club (ancien et nouveau) sa peut passer mais aller tous seul, bsara7a zal3a wzal3a kbira.

Allah yehdih wakahaw, nitlhaw bjam3ietna wmaghir ma nzidou nkabrou el hkaya, en fin de compte me houch sghir wela ne9iss 39al, qu'il  assure ce qu'il a commit. 

[dawla]

en tete a tete avec N khlifi..ca confirme peut etre qu'il ete invite' par ce dernier.

image.jpg

Edited by red and yellow blood
  • Upvote 3
  • Downvote 1

Temchi lil stade titfarej fihom?

• Upvote 1

إلّي ليك ليك .. و إلّي خاطيك خاطيك ..

التزنطير مغروس فيك .. يزّي سيّب عليك ..

تغنّي ساكنة فيك .. يا أبهم بوبليك !!

صحافة العالم مارڤة فيك .. و شبعة كريتيك

دخلة لكلّها تسطيك .. قلّو تيفو .. يا شعب الجوراسيك

.. شدّ ببّوشتك أخطاك فكّ عليك .. ريق صعيب عليك ..ما تصلحوا كان للتكركير و التفريك ..

.. كان جاء فيكم الخير .. راهو عرفكم فلح في البوليتيك ..

:lool::lool:

• Upvote 6

Wa9t SC etait en prison, qqes dizaines seulement we9fou... Mene qd il y a eu un grand appel pour faire une petite manif, il n y a eu qu une poignee de personnes...alors cessons de donner des leçons meme a SC..

• Upvote 21
  • Downvote 3

Wa9t SC etait en prison, qqes dizaines seulement we9fou... Mene qd il y a eu un grand appel pour faire une petite manif, il n y a eu qu une poignee de personnes...alors cessons de donner des leçons meme a SC..

"Robba odhrin a9ba7ou min dhenb"

Normalement, mansoul7ouch gjalta bghalta.

• Upvote 3
  • Downvote 8

Pour une fois je suis d'accord avec toi

en plus c'est un match Gala, je ne vois pas de problème d'y assister. perso je m'attendais à carrément que HM soit invité

je ne vois trop le mal. ça reste du sport avant tout

• Upvote 9
  • Downvote 9