Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

ya5i sur femma chkoun bech yti7 direct?? marsa, beja, tataouine  continuent à recruter , c'est juste pour 2 matchs?? 

La guerre pour le maintien est rude cette année

Les derniers de chaque groupe déjà dès Février. Puis une phase playout comportant 8 équipes qui vont se saigner à mort pour éliminer 2 voire 3 équipes de la L1 (c'est énorme sur 8 équipes). Donc toutes les équipes recrutent car le playout sera aussi disputé que les playoff à mon avis.

 2017/2018 un championnat normal à 14 équipes... enfin :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya5i sur femma chkoun bech yti7 direct?? marsa, beja, tataouine  continuent à recruter , c'est juste pour 2 matchs?? 

OB n'a pas recrute au contraire barcha mla3bia kharjou minha 

ASM normalement elle va jouer Play out .

pour l'autre groupe rien n'est sure et chaque equipe veut jouer sa chance jusqu'au bout ( UST - JSK -EOSB ) mais je croit que EOSB va tomber a cause les grands probleme ili 3andhom tawa deja Tarak thabet a presente sa demmission ba3d ma jawh 5 joueurs lil entrainement .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haou 9allek fi shams fm on parle de retrograder les zanatirs en division 4 a cause de non payement des joueurs.

malla tanbira 

montacer lou7ichi a demissionne

Impossible toto.

To hiyya interdiction de recrutement par Errabta n'a pas été suivie fi bled tarananni...

Alors une rétrogradation. Ti klem faregh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tt le staff a ete remercié donc tna7a avec fb :) 

Et ca n a rien d une demission tardouh tt court 

Ah d'accord, en fait j'écoutais Mosaique hier fi récap sport et ils disaient que l'avenir de Louhichi n'était pas tout à fait clair mais qu'à priori il devait être remercié.

En tout cas c'est un coup dur pour lui, vu qu'il a été encensé pendant son passage chez le zantour et là il sort par la toute petite porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible toto.

To hiyya interdiction de recrutement par Errabta n'a pas été suivie fi bled tarananni...

Alors une rétrogradation. Ti klem faregh.

CLUB est encore interdit des recrutements par Rabta a cause de dossier Daniel sanchez , deja sami hammami ili jabouh mil ASH , n'est pas encore qualifie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya daragi ya ***** ya ********* ya ******** ki inti zoufri w ********* w rkhis w ji3an w 7raymi sakr fommk o moin w ble loughet ena fi tounis mankwar ken m3a taraji, na3en madhheb bouk lkalb ya ****** ya kolleb tfi  

nchalah yil3ab derby 5nifr7ou bih bilgdé il aura le meme sort qe korbi et c'est pas aujourd'hui qu'on decouvre ili mahouch rajel je m'y attendais personelement

le ye mohamed ech mdakhel lkorbi? hedha rahou bde ybadel fil couche mil PARC B !!!! w le5er 3ala rouhou w ech jeyeb lkorbi lil kertha hedha! le5er hata il e5er match m3ana w omrou le b5ol b9atret 3ra9 mch ki hedha 3 snin 3adehom ydaldel fihom w ba3d mechi lil Media yetjoulegh

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...