Pacha 10324 Report post Posted December 18, 2016 La simulation de Khlifa est claire et netteLe dégagement en corner sur Haddadi est clair et netLe tirage de maillot de l'algérien sur l'attaquant de Metlaoui est clair et netToutes les décisions prises par l'arbitre sont correctes. 8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouh 25269 Report post Posted December 19, 2016 Malla mot3a fi tataouine. Belakhouas 3mal kima 7ab . 2cpenos pour l etoile lefihom wa7da s7i7a . Heureusement que rami bedoi a fait le necessaire bch tataouine t3adel. 2a2 score final 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 3333 Report post Posted December 19, 2016 (edited) Malla mot3a fi tataouine. Belakhouas 3mal kima 7ab . 2cpenos pour l etoile lefihom wa7da s7i7a . Heureusement que rami bedoi a fait le necessaire bch tataouine t3adel. 2a2 score finalAvec un autre but de notre attaquant Kamerji à la 90ème, techwi Sachant que le CAB, 4ème du groupe, est à 5 points des eni. Prochain match: CAB-eni à Bizerte naar ya 7abibi nar Edited December 19, 2016 by marbou7a Quote Share this post Link to post Share on other sites
anisic 3363 Report post Posted December 19, 2016 (edited) a mon avis c'était sévére mais s7a7 ezzouz,C'est surtout le défenseur qui a commis la faute du 2éme péno qui a été trés maladroit sur ce coup Edited December 19, 2016 by anisic Quote Share this post Link to post Share on other sites
saberhidoussi 661 Report post Posted December 19, 2016 (edited) Un match choc dimanche ou samedi prochain entre CAB et ESS a Bizerte .Juste 4 points binathom .w kn ta3melha CAB ,l'etoile todkhol fihom goula surtout CSS w USBG 3andhom 2 matchs un peu facile ./ Edited December 19, 2016 by saberhidoussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10324 Report post Posted December 19, 2016 Aucun des 2 penaltys de l'Etoile n'est valable selon moiPenalty Tataouine S7i7a 100% Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouh 25269 Report post Posted December 19, 2016 Aya sidi lahmar marque le 2a1 a la 94mn. Fb decide d incorporer bedoui 95mn bedoui fait une grossiere faute et peno du 2a2 Coaching gagnant 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schlumberger-CFC 12179 Report post Posted December 19, 2016 Aya sidi lahmar marque le 2a1 a la 94mn. Fb decide d incorporer bedoui 95mn bedoui fait une grossiere faute et peno du 2a2 Coaching gagnant ey w ech 3malou FB ? Ena je n'oublirais jamais quand ce Bedoui a eu le rouge contre el Merda fi rades w FB 9rib yo9tlou 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lasmaris 5858 Report post Posted December 19, 2016 (edited) Aya sidi lahmar marque le 2a1 a la 94mn. Fb decide d incorporer bedoui 95mn bedoui fait une grossiere faute et peno du 2a2 Coaching gagnant Ezza7... en lisant dans les commentaires précédents que c'est Bedoui qui a commis la faute du pénalty à la 96ème minute... fra7tlou! Je m'étais dit "c'est vrai zla3ha mais au moins, pour une fois, kammel el match jusqu'au sifflet final".Bon ça, c'était avant de lire ton dernier message !!#poisse #3atba #bedoui_bellar Edited December 19, 2016 by Lasmaris 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8513 Report post Posted December 19, 2016 Avec un autre but de notre attaquant Kamerji à la 90ème, techwi Sachant que le CAB, 4ème du groupe, est à 5 points des eni. Prochain match: CAB-eni à Bizerte naar ya 7abibi narmême le 1e but sur un très beau coup franc est signé Seif Jerbi weldna 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tarajiste f dam 86 Report post Posted December 19, 2016 Jusque la, aucune équipe n'a brillé dans les 2 poules, contrairement au dernier championnat ou rarement les grands clubs ont lâché des points contre les "petites équipes", cette saison, presque tous les clubs ont eu plusieurs faux pas.Je ne sais pas si avec ces fautes répétitives et ce niveau des arbitres vont se reproduire aux Play off, l'etoile aujord'hui a bénéficié d'un coup de pouce de Belkhouas, qui doit être heureux par la faute commise par Bedoui, sinon rahou Mazel otage a tataouine. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10324 Report post Posted December 19, 2016 Un match choc dimanche ou samedi prochain entre CAB et ESS a Bizerte .Juste 4 points binathom .w kn ta3melha CAB ,l'etoile todkhol fihom goula surtout CSS w USBG 3andhom 2 matchs un peu facile ./5 points entre l'ESS et le CABCSS 24ESS 23USBG 21CAB 18 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anis10 5475 Report post Posted December 19, 2016 (edited) Je pense que les équipes qui sont "sûres" de jouer les playoffs ne se sont pas données à fond durant la première phase. Ahawka, elles assurent le nécessaire wakahaw. Edited December 19, 2016 by Anis10 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10324 Report post Posted December 19, 2016 Je pense que les équipes qui sont "sûres" de jouer les playoffs ne se sont pas données à fond durant la première phase. Ahawka, elles assurent le nécessaire wakahaw.Je ne suis pas trop d'accordEn ce qui nous concerne, On a joué à fond et avec La meilleure formation possible 3 des 5 nuls réalisés : Derby, ASG et CSHL RetourOn a un énorme problème d'impact offensif et de concrétisation.Ce problème ne va disparaître par magie en mars juste parce qu'on jouera Les playoffs et non Plus la poule qualificative.Idem pour le CA qui a aussi joué à bloc tous ses matchs Pour l'autre poule, je ne saurais pas trop me prononcer. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
raydour 387 Report post Posted December 19, 2016 Samir Sellimi sur alKass parle du mercato Quote Share this post Link to post Share on other sites
nabil mkachekh 3886 Report post Posted December 20, 2016 Samir Sellimi sur alKass parle du mercato HAW DISCRETION WALA LAWA7 HHHHHHHHHHHHHHHHHH 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AM2 10741 Report post Posted December 20, 2016 En meme temps, pas vraiment besoin d etre discretc est pas comme si c etait des joueurs que tout le monde s arrache. Ils ont juste la concurrence du css, qui comme eux peine au niveau financier. Sinon c est bien de voir le zfc passer de khlifa, weslati, nater...a des recrutements du genre de kchok, hosni, hammami...comme a la bonne epoque 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
zapoff 921 Report post Posted December 20, 2016 Je ne suis pas trop d'accordEn ce qui nous concerne, On a joué à fond et avec La meilleure formation possible 3 des 5 nuls réalisés : Derby, ASG et CSHL RetourOn a un énorme problème d'impact offensif et de concrétisation.Ce problème ne va disparaître par magie en mars juste parce qu'on jouera Les playoffs et non Plus la poule qualificative.Idem pour le CA qui a aussi joué à bloc tous ses matchs Pour l'autre poule, je ne saurais pas trop me prononcer.Aucune équipe ne sort du lot dans les deux poules. Des hauts et des bas comme tout le monde. Au playoff ça va beaucoup se jouer sur le calendrier.L'équipe qui jouera par exemple les 2 3èmes du groupe successivement peut avoir 6 points au compteur et avoir un ascendant en affrontant les grands.Jusqu'ici c'est très incertain. L'équipe la mieux en forme pendant les 6 semaines sera championne. Quote Share this post Link to post Share on other sites
nabil mkachekh 3886 Report post Posted December 20, 2016 Aucune équipe ne sort du lot dans les deux poules. Des hauts et des bas comme tout le monde. Au playoff ça va beaucoup se jouer sur le calendrier.L'équipe qui jouera par exemple les 2 3èmes du groupe successivement peut avoir 6 points au compteur et avoir un ascendant en affrontant les grands.Jusqu'ici c'est très incertain. L'équipe la mieux en forme pendant les 6 semaines sera championne.AU PLAYOFF j'ai peur que ça va se jouer sur les arbitres comme contre le CSS l'autre fois et ben hamza Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 40820 Report post Posted December 20, 2016 Le recrutement de Kchok signifie peut être que Haddadi est partant en fin de saison. Jusqu'à présent il n'a pas encore renouvelé et je ne pense pas qu'ils vont mettre 500mD pour une doublure.Sinon, Abdi est définitivement un raté. Il y avait un doute, maintenant c'est une certitude. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Captain Ahmed 1344 Report post Posted December 20, 2016 Le recrutement de Kchok signifie peut être que Haddadi est partant en fin de saison. Jusqu'à présent il n'a pas encore renouvelé et je ne pense pas qu'ils vont mettre 500mD pour une doublure.Partant en France selon les medias francais 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
amine4 2024 Report post Posted December 20, 2016 Partant en France selon les medias francaisPeut pour y vivre avec sa copine (fiancée française) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
rouma 9168 Report post Posted December 20, 2016 Le recrutement de Kchok signifie peut être que Haddadi est partant en fin de saison. Jusqu'à présent il n'a pas encore renouvelé et je ne pense pas qu'ils vont mettre 500mD pour une doublure.Sinon, Abdi est définitivement un raté. Il y avait un doute, maintenant c'est une certitude.oui abdi n est pas un bon joueur. Je l ai dit 50 fois lorsqu il était chez nous. 5 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
batt_nour 4312 Report post Posted December 20, 2016 oui abdi n est pas un bon joueur. Je l ai dit 50 fois lorsqu il était chez nous.khouna rouma malgre inni me nitfahimch maak jimla amma bsara7a inti tifhim fi les joueurs.abdi w bulbwa w jkassi ki kinna ndaf3ou 3lihoum kint inti t9oul rahoum 7kayithoum fergha 4 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
oussama-1919 7979 Report post Posted December 20, 2016 Samir Sellimi sur alKass parle du mercato mabeldou le présentateur de AL Kass, samir sellimi 9allou on est en contact avec Ahmed Hosni ye5i 9allou "ey le3eb men tiraz rafi3" en prenant note 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites