Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Sur ce que j'ai vu, un grand match de Samouha face au CA. Certes famma tfarfich... mais aussi un très grand vlume du jeu. Physiquement il est énorme.

Voila , c'est un bosseur qui essaye toujours de se donner à fond, sa vitesse et sa vivacité t9ala9 ay adversaire malgré ses limites techniques, lmbarki ena nchouf fih un fonctionnaire ya5ou passe ya3ti passe, aucun plus aucune imagination dans son jeux , 9talnni be ses centres mous à ras de terre qui se répètent chaque match presque.

  • Pour 7
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la première période du CAB face à Tataouine.
Aucun joueur du CAB ne distingue. Mortadha Ben Ouannes est invisible (remplacé à la mi-temps). Mbengué très brouillon. Ibara très faible techniquement. Darragi encore pire qu'il y a 2 saisons avec nous.

L'arbitre Amir Loussif a refusé un pénalty suite à un attentat sur le tibia de Ibara en fin de la premère mi-temps. Il faut le voir pour le croire. En fait, l'arbitre n'avait pas assez de couilles pour siffler, car il en avait sifflé un autre 5 minutes plus tôt.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un CA qui joue mieux que nous depuis deux journées avec une telle différence d'effectif... ils sont loin d'etre ridicules contre beja en ce moment et à gabes la semaine dernière... ce m'enrage.

bon sur la deuxieme mi tps, je tempere ce que j'ai dit :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella mridth ce mokh. Lotf , une chance ettwenssa el kol mahomch kifou sinon rahi lebled mchet.

Ena elli mbahetni comment ce genre de personne à pu avoir la confiance de slim chiboub dans un certain temps fi taraji!

Mella kertha.

ce qui est pire c est que cette merde est intervenue de façon directe lors du choix de 3amar soyah .. et lilyoum  il essaye de faire le tour des journalistes esperantistes pour prendre des avis et des noms pour les proposer au president... ce meme president qui continue a ignorer les fins connaisseurs wydawer bih des chleyek de ce genre. 

Win mechin alahou a3lam 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est pire c est que cette merde est intervenue de façon directe lors du choix de 3amar soyah .. et lilyoum  il essaye de faire le tour des journalistes esperantistes pour prendre des avis et des noms pour les proposer au president... ce meme president qui continue a ignorer les fins connaisseurs wydawer bih des chleyek de ce genre. 

Win mechin alahou a3lam 

3al 7sèb hedha mela nchalah slim ellibi yarmilou 3dham bech imachemchou w ifok 3lina !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مختار التليلي كان ذات يوم المستشار رقم واحد لشيبوب 
مختارالتليلي يجسد الشخصية التونسية الإنتهازية و الوقحة, أنا عمري ما ننسى تصريحه ضدنا عام ألفين و سبعة 
مختار التليلي أو الدينصور كيف يحب يسمي روحو, هو دينصور بالفعل و لكن موش فالعراقة و الحرفية بل دينصور في التفكير
مختار التليلي موش عار على الترجي و تونس فقط هو عار على إفريقيا و كوكب الأرض و المجموعة الشمسية 

 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...