Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

injouables comme lors du 1/4 de finale de coupe?

 

En tout cas le play off sera tres dur a jouer et il faudra avoir une equipe prête sur tous les plans.

Après leur élimination en CAF et la victoire in-extremis face à Tataouine, je les croyais en gros déclin.

Je me suis trompé. Ils sont solides et très durs à battre. Hedha sans parler de l'éventuel recrutement d'un bon 9 en décembre.

Derniere remarque : Ndoye, le sénégalais de Bejaya qui avait profité de la boulette de Ben Cherifia jouait son 1er match aujourd'hui avec le CSS.

Il m'a semblé se rapprocher beaucoup plus du Karakouz que de Van Basten.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

والله هالمرضى الحاوويين لقاوها سناسة و تجيب نتائج خاصة في بلاد تاعبة و بطولة تعيسة كيما تونس ..كل قرار ضدهم يطيحو يجريو وراء الحكم ..لاحضو انهم يعملو هكا كل مقابلة تصعب عليهم باللعب النضيف يدوروها غورة ..وكيف تسمع مسؤولين متاعهم يتكلمو ما يحكيو كان على النضافة و الألقاب بالعرق  ..صحة ليهم صحة ليهم واكهو  عرفو انو الجامعة تاعبة و تخاف من البكاء متاعهم و الحكام شخصية الراجل فيهم كيف العاهرة ..و حد مانجم يوقفهم عند حدهم هالمرضى المعقدين 

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

والله هالمرضى الحاوويين لقاوها سناسة و تجيب نتائج خاصة في بلاد تاعبة و بطولة تعيسة كيما تونس ..كل قرار ضدهم يطيحو يجريو وراء الحكم ..لاحضو انهم يعملو هكا كل مقابلة تصعب عليهم باللعب النضيف يدوروها غورة ..وكيف تسمع مسؤولين متاعهم يتكلمو ما يحكيو كان على النضافة و الألقاب بالعرق  ..صحة ليهم صحة ليهم واكهو  عرفو انو الجامعة تاعبة و تخاف من البكاء متاعهم و الحكام شخصية الراجل فيهم كيف العاهرة ..و حد مانجم يوقفهم عند حدهم هالمرضى المعقدين 

Klemek s7i7 5ouya mais on ne doit pas oublier que notre BD a contribué à ça l'année dernière par leur silence et leur amitié avec les dirigeants des sans couilles ech 5alla ces derniers i7essou elli ma 3andhom 7atta 7ad bech ye9felhom.

Pour cette année j'espère qu'on aura une vraie réaction de la part de notre bureau qui a certes commencé en leur donnant 3 gifles lors du mercato estival (Badri,Zaâbya et Moncer) w nchalah nraw kfouf o5rine durant cette saison que j'espère tkoun couronnée par le titre de championnat !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur l'autre groupe:

Le CSS a commencé comme ça en 2013 puis mchet m3aha el koura dans les PO tout en beneficiant des faveurs qu'on connait à Rades pour gagner le championnat cette année là. Mais cette année je les vois mal faire le poids, leur effectif est très limité et ils n'ont pratiquement pas d'entraineur. Il joueront un rôle d'arbitre et sanctionneront l'équipe qui sera la plus mauvaise dans son déplacement à Sfax à mon avis.

L'* est loin d'être enterrée malgré la coupe et la CAF. Je les ai regardé hier pour la première fois depuis notre match de coupe et j'étais deçu du bon niveau qu'ils ont gardé. La même ossature est là avec ce diable d'I. Msekni qui a beaucoup évolué depuis le temps qu'il était chez nous. S'ils réussissent à cibler leurs recrutement ils seront de nouveau très redoutables et un concurent sérieux pour le titre.

Sinon Ben Guerdene fait un bon début de saison (4V et 1N). Ils ont pris 5 points d'avance sur le CAB 4ème et 6 points sur l'ESZ 5ème et semblent bien partis pour accompagner l'* et le CSS aux PO.

Je persiste tout de même à croire que le niveau de ce groupe est moins relevé que le notre. Je pense que la plupart des relégués viendra de ce groupe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

والله هالمرضى الحاوويين لقاوها سناسة و تجيب نتائج خاصة في بلاد تاعبة و بطولة تعيسة كيما تونس ..كل قرار ضدهم يطيحو يجريو وراء الحكم ..لاحضو انهم يعملو هكا كل مقابلة تصعب عليهم باللعب النضيف يدوروها غورة ..وكيف تسمع مسؤولين متاعهم يتكلمو ما يحكيو كان على النضافة و الألقاب بالعرق  ..صحة ليهم صحة ليهم واكهو  عرفو انو الجامعة تاعبة و تخاف من البكاء متاعهم و الحكام شخصية الراجل فيهم كيف العاهرة ..و حد مانجم يوقفهم عند حدهم هالمرضى المعقدين 

j'ai vu la video sur les agressions des joueurs de L'etoile.c'est grave comme meme toute cette impunite' et cette passivite' de l'arbitre.ca meritait au moins deux cartons rouges..voici la reaction de Moncef khmakhem

 

 

image.jpg

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les * se disent que cela a bien marché l'année dernière , pourquoi pas refaire la même chose cette année , tant qu'en face ils sont dociles et il suffit d'accolades et de salamalecs pour les mettre dans la poche !!

Avant le début de saison , j'ai bien précisé dans un post que les milliards en recrutement ne suffiront jamais pour dominer , quand on voit ce qu'ils font sur et en dehors du terrain .

Une autre stratégie cette année si vous avez remarqué : Les jenayah fils et jaziri ont disparu du radar, histoire de faire diversion et opérer ailleurs , mais le plus gros du travail de grabuge ce sont les barbouzes sur terrain et sur le banc qui s'en chargent ...

Voilà qui est dit Si HM et un homme averti en vaut deux !

Les zèbres en ont fait déjà les frais samedi et nous autres , nous devons nous préparer à pire que ce qu'on a vu .

Balbouli ( Tyson !!!) donne un coup de pied à fahmi Ben romdhane au vu et au su de tout le monde et c'est ce dernier qui prend le carton ! Après , ils viennent déballer l'éternelle histoire des " stades en Afrique "....Malla hayawanet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout compris presque sauf la faute de DaCosta ki hez Hanachi B tacle men teli presque sur la ligne des 18 W ka3bet el karaté de Boughatass sur l'attaquant de CSS et fi les deux cas ce Belkhouass ne siffle rien !!!

Sinon no comment sur leur réaction apres Lé penalty sifflé et Zid apres lé but 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo,  mais quel culot ti hay mochta t5ayet wel karaté  !  !  ! Ti le penalty ken moch le juge de touche rahi t3adet et l'arbitre est abonné au absents  !  !  C'est ce qui va nous attendre dans les play off, bech iti7 arwe7 3ka 7seb hedha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo,  mais quel culot ti hay mochta t5ayet wel karaté  !  !  ! Ti le penalty ken moch le juge de touche rahi t3adet et l'arbitre est abonné au absents  !  !  C'est ce qui va nous attendre dans les play off, bech iti7 arwe7 3ka 7seb hedha. 

3léh ta7et larweh après le 2-2 à Radès 3amnéwel ?

On seraient champions .. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3léh ta7et larweh après le 2-2 à Radès 3amnéwel ?

On seraient champions .. 

C'était un avant goût pour un match non décesif et en plus les karakouzes de l'étoile se permettent de faire des gestes pareils en déplacement :huh:,  mela a domicile ils vont faire quoi  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un avant goût pour un match non décesif et en plus les karakouzes de l'étoile se permettent de faire des gestes pareils en déplacement :huh:,  mela a domicile ils vont faire quoi  ? 

À domicile en championnat, ils sont sur une série de 21 victoires consécutives.

De nombreuses d'entre elles ont été obtenues suite à cet harcèlement incessant envers les arbitres. La derniere en date étant celle du penalty gag face à Tataouine à la 96'

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachfi demissionne de l arbitrage et dis que jerry donne ses instructions aux arbitres avant le match.

il dit aussi qu un dirigeant d un club de la capitale fait la designation des arbitres

et famma des insinuations que c'est RB qui est derrière tout ça

je sais que c'est des zanatirs qui ont crée cette polémique w j'espere que cet arbitre parlera bech na3rfou la79i9a parce qu'honetement, je crois qu'on est il madhloumine par l'arbitrage que ce soit cette année ou l'année dernière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre arbitre a démissionné lioum il s'agit d'un assistant Motif: pas sélectionné dans la liste des arbitres internationaux. Ama bien sur bech yo5rjelna fi radio houwa zeda pour faire le héros comme quoi il a démissionné car le secteur est malade et corrompu (sic) sachant que jusqu'à la semaine dernière tous ces arbitres étaient dans le système depuis des années w aucun d'eux n'a ouvert sa gueule. Tawa hbat aalihom le courage w welew aandhom des cojones. C du cinéma kolha masala7 cha5siya

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et famma des insinuations que c'est RB qui est derrière tout ça

je sais que c'est des zanatirs qui ont crée cette polémique w j'espere que cet arbitre parlera bech na3rfou la79i9a parce qu'honetement, je crois qu'on est il madhloumine par l'arbitrage que ce soit cette année ou l'année dernière

 

librima fihom meyoslo7ch koura bin isse9in..9alou des arbitres..illi yokhroj yreye7na minnou wmin aghlatou wmin amradhou wil3o9ad mte3hom contre l'Esperance wirjel l'Esperance..ce minable illi ismou 7achfi w3amil fiha victime, n7ibbou juste yfehhimna ki RB yit7ekkim fi les arbitres kifech 3amnewil championnat raw7it lil 7awin?

medhebya chaque semaine yatla3 we7id kima harhout Ben Hamza et Hachfi wi9olna rahou battil l'arbitrage..wallah nichmit fihom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que cette année entre le match de hamam lif et Gabes (peno indiscutable, but annulé) alors qu'en même temps l'* se voit offrir un peno (a part un sifflet a sens unique tout le match) contre UST et des largesses contre le CSS et les sardines..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelles c'est que les arbitres démissionnaires c des étoilistes b taba3 en plus. Ben hamza le fameux eli yzafer fi matchouwet l'étoile contre marseille. L'autre hafchi originaire de sousse qui a pour idole abdennour (voir ses selfies) ... Donc rte7na menhom 

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...