Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Un petit mot sur L. Dridi : ce coach est courageux, il mène 1-0 a Rades contre le CA, et ses changements sont offensifs.

Rares sont les entraineurs tunisiens à oser pareils remplacements, et c'était très intelligent de sa part: il a coupé les lignes du CA en gardant très haut ses défenseurs.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjadek hadedi 3ejbek?  Walahi je n ai vu que la 2eme mi temps wsada9ni il doit avoir une stat historique sur ces 45mn coté cenyrage rates kol chay ghalet absolument kol chay

mouh ok momken lyoum ma3adech torhou, mais tfarajt fih barcha , et pour moi  il n est pas mal , au moins il est plus solide que chamem

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

griba kifech c type est un joueur de foot l!  mayna

par contre ahmed khlil , et haddadi   sont pas mal de tout

Je n'ai vu que la deuxième mi -temps leur deux atouts qui peuvent vraiment nous gêner le milieu algérien et srarfi haddadi et khlil à un degré moindre selon mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morale du WE : Le foot est un sport qui se veut d'être respecté.

Willi yehseb wahdou yofdhollou.

Toute la semaine : Beaucoup ici focalisaient sur les suspensions potentielles de Chaalali, Sassi et Khenissi, La victoire à Gabes face à l'ASG étant du gâteau.

Depuis hier soir, le CA se voyait déjà démarrer le derby de dimanche prochain avec 4 points d'avance.

Conclusion : 1 Nul pour nous et 1 défaite à domicile pour eux.

A méditer pour l'avenir.

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite ils n'ont pas été ridicules. Loin d'être des foudres de guerre, mais bien meilleurs que contre metlaoui où le score ne reflète aucunement la physionomie du match. Comme nous hier, ils auraient pu mettre 4 ou 5 buts lioum. 

Il ne faut pas que cette défaite nous aveugle et nous fasse oublier notre niveau actuel. Jouons notre jeu (qu'on a certes vu que par intermittence lors de cette phase aller) et si la moitié seulement de nos joueurs sont en forme, nous les battrons facilement.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur forum, les clubistes disent qu'ils jouent très bien et que c'est peut être leur meilleur match depuis le début de la saison!!

le match d'aujourd'hui ? :blink:

tant mieux si c le cas, meme si nous sommes loin du compte coté rendement a7na zeda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois bp d'injustice envers Chamem ! Autant on peut critiquer son rendement de l'année dernière autant on peut que le féliciter sné 5ater honnêtement il est entrain de faire de bonnes prestations. Il est en nette progression essayez de décortiquer ses matchs objectivement et vous allez voir. Il est très présent devant (action du but hier notamment) derrière toujours aussi solide physiquement il est en reprise en plus de tt ça il apporte bp en terme d'expérience et de grinça à ses coéquipier. Allez je vais me mouiller : C'est pas Roberto Carlos mais aujourd'hui il est le meilleur arrière gauche du championnat.  

  • Pour 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois bp d'injustice envers Chamem ! Autant on peut critiquer son rendement de l'année dernière autant on peut que le féliciter sné 5ater honnêtement il est entrain de faire de bonnes prestations. Il est en nette progression essayez de décortiquer ses matchs objectivement et vous allez voir. Il est très présent devant (action du but hier notamment) derrière toujours aussi solide physiquement il est en reprise en plus de tt ça il apporte bp en terme d'expérience et de grinça à ses coéquipier. Allez je vais me mouiller : C'est pas Roberto Carlos mais aujourd'hui il est le meilleur arrière gauche du championnat.  

J'aime bien notre capitaine...mais honnêtement il ne peut plus apporter le plus. Je l'ai bien suivi hier et j'ai senti un décalage entre la tête (de bonnes intentions) et les jambes ( beaucoup de déchets dans la finition des action) même s'il était impliqué dans l'action du but. Personnellement je préfère qu'il quitte la tête haute que de finir sous les insultes d'un public qui ne pardonne pas. A mon avis il faut préparer et convertir Ben Mohamed à ce poste dans les meilleurs délais. Car intrinsèquement c'est un joueur qui a de la qualité même si son début est très timide; de plus, le poste d'avant gauche est convoité par beaucoup d'autres joueurs....mais bon! je ne suis pas entraîneur  c'est juste l'avis d'un supporter.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai  entendu une déclaration après match de Maher Kanzari : "لعبنا مباراة باهية و وجعنا * في سوسة"

بالله فمة مدرب فالعالم بالع خمسة أهداف منهم ثلاثة أهداف يقبلهم في شوط و المنافس يلعب بعشرة, تسعين دقيقة صنع فرصتان فقط، يتعدى مباشرة لندوة الصحفية و هو يكشخ وحال شلاكتو و يضحك و يعمل تصريح عبيط.  أنا واحد من الناس كان جيت من أحباء السردينة راني تجلط

Ca confirme mon avi à propos de ce monsieur : un charlatan

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle qui nous changera un peu de la médiocrité de tofaha tv

Accord entre la FTF et la Chaîne 'Addawri El Kass'

 24 Octobre, 2016 16:22

Un accord définitif a été conclu entre la fédération tunisienne de football et la Chaine « Addawri et El Kass » lui permettant la diffusion en direct de 18 matches non exclusifs  par saison répartis comme suit :

Saison 2016-2017
*14 matches du championnat de la Ligue 1: 4 matches du 1er Tour et 10 matches de la phase des play Off.
*4 Matches de la compétition de la coupe de Tunisie: 2 matches des 1/4 de Finale, une demie finale et la finale .

Saisons 2017-2018 et 2018-2019
*14 matches du championnat de la Ligue 1
*4 Matches de la compétition de la coupe de Tunisie: 2 matches des 1/4 de Finale, une demie finale et la finale.

La Chaine « Addawri et El Kass » diffusera sur son antenne en direct le dimanche 30 Octobre 2016 le derby entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain, pour le compte de la 6ème Journée du championnat de la Ligue 1.

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur L. Dridi : ce coach est courageux, il mène 1-0 a Rades contre le CA, et ses changements sont offensifs.

Rares sont les entraineurs tunisiens à oser pareils remplacements, et c'était très intelligent de sa part: il a coupé les lignes du CA en gardant très haut ses défenseurs.

essayed wakef tp mazembe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle qui nous changera un peu de la médiocrité de tofaha tv

Accord entre la FTF et la Chaîne 'Addawri El Kass'

 24 Octobre, 2016 16:22

Un accord définitif a été conclu entre la fédération tunisienne de football et la Chaine « Addawri et El Kass » lui permettant la diffusion en direct de 18 matches non exclusifs  par saison répartis comme suit :

Saison 2016-2017
*14 matches du championnat de la Ligue 1: 4 matches du 1er Tour et 10 matches de la phase des play Off.
*4 Matches de la compétition de la coupe de Tunisie: 2 matches des 1/4 de Finale, une demie finale et la finale .

Saisons 2017-2018 et 2018-2019
*14 matches du championnat de la Ligue 1
*4 Matches de la compétition de la coupe de Tunisie: 2 matches des 1/4 de Finale, une demie finale et la finale.

La Chaine « Addawri et El Kass » diffusera sur son antenne en direct le dimanche 30 Octobre 2016 le derby entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain, pour le compte de la 6ème Journée du championnat de la Ligue 1.

 

Hamdoullah !

On va échapper à la médiocrité.

Déjà, on aura un bon streaming avec bonne qualité. Bon, après, leur commentateur est nul mais bon, c'est rigolo de l'entendre et surtout il est 10 million de fois mieux qu'El Ech ou les autres sur wataniyya...

Bref, une très bonne nouvelle !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...