Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

sadda9ni tdhakarni fel jme3a elli kif ta7ki nokta, dima tel9a we7ed yefhemha darjine mba3ed w yedh7ak wa7dou. 

Ayya mabrouk bel canadien

Mabrooooooooooooooouk lina,deja hamdollah na3ref na7ki bil 3arbi we na3ref nakra bil 3arbi.On ma raconter que les cafes y'etaients remplis el bare7 par les zantours g pas pu aller,5sara rani tawa mayet bidha7ak

• Upvote 1
  • Downvote 1

7a99a nsit

Jacques Bessan [yetkarbes][yetkarbes]

Sachant que je ne parle pas que du match d'hier. J'ai vu leur match face à Metlaoui et quelques phases du match de l'ASM et c'est déja le recrutement raté par excellence avant même le début de saison

• Upvote 3

Un ramasseur a touché plus de ballons que Jacques Besson hier !!! C'est Kais qui l'a emmené dans ses valises pour la mère des batailles : éviter le relégation !!!!

Nous allons bien rire davantage les amis quand les jugements pour défaut de paiement vont commencer à être exécutées , que l'actuel président et ses acolytes vont vite faire leurs valises , et qu'ils ne trouveront personne parmi les "12 millions "pour les sauver . Résultat des courses , ils vont rejoindre baklawa.

Ce n'est pas uniquement un vœu , mais une réalité .

• Upvote 2

Mohamed Ali Jouini (ESZ) et Amor Zeki (CSHL) en négociations avancées avec le CSS

Mohamed Ali Jouini (ESZ) et Amor Zeki (CSHL) en négociations avancées avec le CSS

Zekri yemchi ya3mal stage b3am wala 3amin fi CSS w ba3ed njibouh :D

• Upvote 8

Le CA post derby :

Départ du préparateur physique Anis Chaalani. Il rejoindra El Ahly

Départ du chargé de visionnage. Il invoque le manque de moyens financiers et l'absence des dirigeants.

Recrutement d'un jeune milieu camerounais (7arboucha)

• Upvote 2

Ali korbi a signe au css pour trois ans

c est qui ? 

AGE du CA ce samedi 03/09

Des quadras se bougent pour un putsch!

Date limite de dépôt des candidatures : Jeudi 01/09

Wait and See

Wait and See

Le début de la fin...

c est qui ? 

C'est l'attaquat de la JSK l'année dernière. Joueur tayyara je l'ai vu jouer 3 matchs et il m'a paru kawwarji.

J'ai deja contacté Majdi Traoui a propos de ce joueur w taffèni mais bon après on a recruté ZAABIYA fhamit qu'on visait plus haut :)

• Upvote 2
  • Downvote 5

Css mazelet tosref min flous moncer

ma tansech saybet Maâloul et Ajayi contre des millions de dinars

- concernant Bessan , Kais Yaakoubi a insiste que il a recrute un buteur et non pas un attaquant

- concernant Slim Riha , il a chute en politique et il a chute en Sport et b9aw kene les quelques "T*****" qui issad9ou fih .... ca m'etonne pas du tout son depart

- Sinon ye5i winou leur porte parole ? eli ya7ki bel Masri

Wait and See

Pourquoi un putsch ? Ils peuvent le battre à la régulière si quelqu'un de fiable se présente

Selon certaines sources par ci et par là, le CA voudrait recruter Ridha Jeddi (ex adjoint de l'ESS) et Bilel Massoud (l'éternel futur "espoir" de l'ASM)

C'est l'attaquat de la JSK l'année dernière. Joueur tayyara je l'ai vu jouer 3 matchs et il m'a paru kawwarji.

J'ai deja contacté Majdi Traoui a propos de ce joueur w taffèni mais bon après on a recruté ZAABIYA fhamit qu'on visait plus haut :)

Joueur takness... oui. Ama tayyara... je pense pas. Pour moi, il est du même calibre que des attaquants comme Chakib Lachkham, Rhifi, Alaa Marzouki.

Edited by Lasmaris
  • Upvote 1

Pourquoi un putsch ? Ils peuvent le battre à la régulière si quelqu'un de fiable se présente

@phenomeno خويا 

صعيب برشا كان موش مستحيل يتقدم شخص للانتخابات متاعهم .. جمعيتهم مبقبقة بالديون و الرياحي بيدو عاجز باش يخلصهم لانو ما عادش يقدر يصرف لعدة اسباب يطول شرحها .. الشنوفي عمل فيلم انو باش يترشح و يتكلم في الاذاعات و جايبها عنتر شايل سيفو و نصرف و نشري و نعمل و اول ما وصلو التقرير المالي الكارثي جبد روحو نهائيا .. حمادي بوصبيع اخر مرة تكلم في شمس فم قال انو الديون قريب ال15 مليار و قال ماثم حد يقدر يخلص ديون كيما هاذي .. قال جمعيات اخرى عندهم شكون يقدر (يقصد في الترجي) اما النادي الافريقي ما فيها حد يقدر يخلص الديون هاذي و قال انو الليبي وعدو بتقليص الديون لحدود ال5 مليارات و الرياحي يفلم مستحيل يقدر يدفعها 

الاكيد ثمة شكون يحب جمعيتهم و يحب يتقدملها لكن مستحيل يقمر في الظروف هاذي الي الجوارات ماهيش خالصة و الي في الافريقي الكل ماهمش خالصين و ديون مستعجلة لازم تتدفع لجمعيات شاكية بيهم للفيفا و حالة حليلة فيهم من غير ما نحكي على الفروع الاخرى الي مهملة كليا

على فكرة اليعقوبي تلز ينتدب بيسون و الجزيري رغم انو يعرف انهم متوسطين و تلز يقبل بالجزائري الاريار دروا الي امورو تاعبة برشا .. خاطر كي قعد مع الرياحي باش يتفقوا على الانتدابات الليبي سكر عليه كل شيء و قالو بصريح العبارة انو ما عندوش فلوس باش يشري جوارات و الفلوس الموجودة باش يصرفها على الحياة اليومية للنادي .. حتى بوبكر ديارا اليعقوبي رفض خروجو لكن الرياحي فرض عليه التفريط فيه لادخال بعض الاموال 

Edited by EST-1919
  • Upvote 4

Didier ndong vers sunderland pour 20 millions d euro ??? 

10% pour le css  

Jackpot pour le css ce mercato !

Source mfm

Celui qui a refuse ndong fi dawla doit etre juge hhhh

• Upvote 3
  • Downvote 3