Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Victime d'une rupture des ligaments croises du genou, Daouda Camara s'est vu résilier son contrat par l'US Tataouine.

Pauvre Football. Pauvre Morale.

Cela en dit long sur le chaos et le climat délétère qui règnent dans le pays.

J'espere que notre BD prendra en charge son opération et sa phase de rééducation.

il doit certainement porter plainte à la FIFA. un contract résilié unilatéralement n'est pas possible à cause d'une blessure.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que jai Remarque c'est plutot , il y a 2 jours certains parlent de Jamel Saihi fel Merda .... elyoum haw on parle de Karim Aouadhi fel Merda :D

Sinon pour les zebres , la politique est la meme depuis l'independance et ca consiste a faire une bonne generation de joueurs mara par decennia et donc ils finissent soit champions soient ils ont l'honneur de joueur au titre cette saison la , puis la vente de Presque tout les joueurs cles au meme mercato wela sur 2 mercatos au grand maximum , puis avec le 1% de l'argent gagne ils essayent de faire des recrutement a bas prix et surtout des jeunes inconnus Africains et rester loin de soleil pour 9 wela 10 ans le temps qu'ils retrouvent une bonne generation pour une ou deux saisons et après rebelotte

CSS tout comme leur stade ..... est PETITE , TRES PETITE meme :D

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

النادي الصفاقسي : كينغسلاي سوكاري يعبر عن رغبته في الرحيل عن الفريق بسبب عدم خلاص أجرته طيلة شهرين و نصف و عدم حصوله على منحة الامضاء حتى الان كما أن فريقه السابق لا يزال في انتظار خلاص القسط الثاني من قيمة الصفقة و المقدر ب 80 ألف دولار. نفس الوضعية تقريبا يعيشها المحترف الاخر في الفريق فالو نيانغ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les déclarations de qq joueurs de l'étoile 

Bde tej ya7ki aucun mot sur l'arbitre je me suis dit WallahI haw ça a changé ya3tihom Sa77a 

W ye ritni ma 9olt hal kilma juste après nagguez et msakni sur 1 min d'interview ya 50 sec sur l'arbitre 

Wallah la yi7chmou 

Je me demande s'ils font ça pour remonter leur supporter Walla bjadhom 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les déclarations de qq joueurs de l'étoile 

Bde tej ya7ki aucun mot sur l'arbitre je me suis dit WallahI haw ça a changé ya3tihom Sa77a 

W ye ritni ma 9olt hal kilma juste après nagguez et msakni sur 1 min d'interview ya 50 sec sur l'arbitre 

Wallah la yi7chmou 

Je me demande s'ils font ça pour remonter leur supporter Walla bjadhom 

pire que tout. 

Iheb msekni

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que tout. 

Iheb msekni

ritou billéhi !! 

c'est toute la différence entre nous et le reste, jamais rit un joueur passé par css, ca ou ess puis jéna w ta7 isebb f son ancienne équipe walla 3afess fiha 

alors dans l'autre sens maktharhom w ma9all rojlithom Msakni, khlifa, akaichi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...