Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Shems fidèle à sa réputation a propagé une fausse info en faveur de khlifa

Ema netsawarha bech toufa b is9at da3wa kima ay 3arka tounssia assila

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois ferme, amma puisqu'il s'est présenté volontairement, application non immédiate, le temps qu'il fasse appel

Saber Khlifa s'est forgé une image de sainte victime suite au supposé coup de poing de Riadh Bennour.

Yekhi, il a jeté une bouteille d'eau à la gueule de l'arbitre assistant du derby (classé sans suite par la brigade de Jarii) puis défoncé le nez d'un citoyen à une station service (6 mois de prison en première instance).

Conclusion : Illi ydour 3ala Taraji, ydour ydour ydour, w fillekher dima rabbi ytih fih.

Shems fidèle à sa réputation a propagé une fausse info en faveur de khlifa

Ema netsawarha bech toufa b is9at da3wa kima ay 3arka tounssia assila

Cela n'empêchera pas que son image sera définitivement ternie

Massakh w Khamej

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber Khlifa s'est forgé une image de sainte victime suite au supposé coup de poing de Riadh Bennour.

Yekhi, il a jeté une bouteille d'eau à la gueule de l'arbitre assistant du derby (classé sans suite par la brigade de Jarii) puis défoncé le nez d'un citoyen à une station service (6 mois de prison en première instance).

Conclusion : Illi ydour 3ala Taraji, ydour ydour ydour, w fillekher dima rabbi ytih fih.

taw riahi ymachi hwija lil citoyen et saber omourou hanya. quel joueur et quel niveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui qu'il va se rendre compte du confort de jouer à l'Esperance.

Au CAB :

- Entraînement dans des conditions précaires 

- Infrastrcture inexistante (Pas de salle de musculation par ex)

- Prise en charge et rééducation chaotiques lors des blessures

- Paiement des salaires plusieurs mois en retard

- Revenu revu largement à la baisse

Bref, bech yit3adheb

Mé yhiss bil jamra ken illi 3afsa aliha.

Quand je pense qu'en juin 2015, il a refusé une prolongation chez nous à 30k mensuels.

L'ingratitude w tma3 ne paient dans la vie.

Dans 20 ans, ce mec finira comme un misérable. On n'a que ce que l'on mérite.

Pacha, force est de reconnaître aussi que si darragi est devenu ainsi c'est qque part de "notre" faute

on a chez nous un dicton qui dit kothrit iddlél t5allaf lahbél.. on a viré un entraîneur parce qu'il ne croyait pas en lui, on l'a fait revenir chez nous après son passage à Sion (sans nous avoir rapporté le moindre sou parce qu'on était certain qu'il allait prolonger) avec le statut d'un joueur intouchable, à qui on remettait le brassard de capitaine à chaque entrée sur la pelouse sous les acclamations des supporters.. pour partir encore une fois sans rapporter le moindre sou à l'équipe après une saison catastrophique (fracture de la cheville et on s'est occupé de lui pour qu'il revienne compétitif)

je ne dis pas ça pour remuer le couteau dans la plaie, mais surtout pour que l'on tire des leçons nous aussi (peut être un jour) de ce genre de "cas".. "wildik" 3ala chnowwa trabbih.. on a très mal géré ce joueur..

quand je me rappelle comment il a pris l'accent saoudien dans le taxi qui l'emmenait de l'aéroport de Jeddah pour signer son contrat... 

Modifié (le) par Nuno
  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs maintenant ça me rappelle qque chose que Buscher avait dit lors de son entrevue accordée au site esperance-de-tunis et qui m'avait beaucoup plu :il s'agit de former des hommes avant de former des footballeurs. Des hommes qui savent se comporter, parler aux médias, gérer leurs vies.. parce que comme l'avait dit notre ancien directeur technique, sur les vingtaines de joueurs par génération, seulement 2 ou 3 perceront et vivront de football.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannik n a plus son niveau depuis qu il est alle a sion. 

Et honnetement, je ne vois pas l interet pour eux vu qu ils ont acosta avec le meme profil. 

Sinon il a une tres grande volonté de retour, mais a son age (reel) je sais pas si ca sera suffisant 

S'ils le relachent, je le vois bien dans notre effectif

Il n'est pas mauvais leur brésilien

  • Pour 1
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouma mella rokhss .min kilet les joueurs en forme Bach mayalkaw kan yannik?

Houwa rabi yinou yikhdem ala rouhou, mais ahna massayebneh ella ma fkidna menou espoire et ça s'est terminé avec une blessure.

Karkom khthrw maah daraji et korbi aussi !

 

لا موش رخاص بركا ..مرضا بينا يكذب عليك اكثر ناس معقدين و مرضا بينا و لاهين بينا اكثر من الشطر جمعية متاعهم هوما هاذوكا

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Indépendamment de sa forme actuelle, si le passage de Niang à l'* se concrétise personnellement ça m'agace.. Pas autant que le passage de Kandia par exemple, mais dans le même ordre d'idées.. Sincèrement ils ont une bonne cellule de recrutement et les idées ne manquent pas chez eux.. C'est sûr que l'on ne peut pas avoir tous les bons joueurs chez nous mais ils ont une certaine continuité dans les idées et une stratégie claire.. Niang si ça se concrétise je suis sûr que c'est l'idée de benzarti+ louhichi

mouihbi chnowwa 7wélou? Sa carrière est finie? Je ne dis pas ça pour leur rendre la pareille mais c'est un bon joueur qui a peut être, je dis bien peut être, conservé de beaux restes et qui pourrait avoir 20/30 bonnes mins dans les jambes, et qui pourrait nous aider s'il rentre en cours de match.. Plus que bulbowa, qui malgré son talent et un petit qque chose qu'il a et qui tarde à s'exprimer, a terriblement déçu dans les bouts de matchs qu'il a disputés dernièrement en tant que remplaçant 

en tout cas, jusqu'à présent, avec le recrutement de ferjani, je pense qu'on a frappé le plus grand coup de ce mercato! Plus que la valeur sportive du joueur, son âge c'est aussi, j'espère, la valeur de revente du joueur dans 2 ans s'il ne prolonge pas et continue avec nous. On pourra fructifier nchAllah notre investissement et récupérer une belle somme après avoir remporté beaucoup de titres b'9odrit Rabbi (tout comme FBY)

 
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...