Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Sabeur Khalifa vient d'agresser un jeune(étoiliste apparemment ) et voici le lien de la vidéo qui circule sur FB; kèn s7i7a la7keya ce sabeur confirme son niveau très bas bech man9oulech kelma o5ra !

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fradioknooz%2Fvideos%2F662124160616750%2F&show_text=1&width=560" width="560" height="463" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Maaloul n'a toujours pas reçu d'offre et resterait à Sfax une année de plus.

Le meilleur joueur du championnat 2016, Hamdi Nagguez, n'a toujours pas trouvé de club en Europe

Les derniers départs retentissants étaient ceux de Ferjani Sassi et FBY avec la réussite qu'on connaît...

Cela ne fait que confirmer la médiocrité absolue de notre championnat avec des joueurs surcôtés et payés à coup de centaines de milliers de dinars / an.

Mais dès qu'ils veulent évoluer à l'étranger ou se frottent au niveau international(Compétitions CAF, CHAN ou CAN), la sentence est toujours irrévocable : Dehors.

ba3d yji Driss y9ollik 3andi 3 offre mi turquie w une min équipe croate qui va jouer l'europa ligue :D :D 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l ess se renforce mais en tout cas ils conservent leurs joueurs cles. 

Par contre, perdre kom et recuperer nater, c est perdre au change. Meme si c bien mieux que de perdre kom sans le remplacer, ou le remplacer par un joueur tunisien moyen. 

Par contre, a sousse ca sent de plus en plus le depart de FB, et louhichi serait plus arrive pour prendre sa place que pour etre manager general ou adjoint. 

Et dans ce cas, ils perdraient 50% de leurs qualites  

 

 

pour les zanatir, et surtout riahi, il a repris des couleurs en signant saber khra et en fixant un staff  

Mais le depart de louhichi et de nater a l ess tay7et koll chay fel mé  

la guerre civile va battre son plein

 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les zanatir, et surtout riahi, il a repris des couleurs en signant saber khra et en fixant un staff  

Mais le depart de louhichi et de nater a l ess tay7et koll chay fel mé  

la guerre civile va battre son plein

Nater, le CA n'en voulait plus, même s'il allait chez un concurrent.

Ils ont beaucoup de joueur à ce poste là, qui touchent 10 fois moins de salaire.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l ess se renforce mais en tout cas ils conservent leurs joueurs cles. 

Par contre, perdre kom et recuperer nater, c est perdre au change. Meme si c bien mieux que de perdre kom sans le remplacer, ou le remplacer par un joueur tunisien moyen. 

Par contre, a sousse ca sent de plus en plus le depart de FB, et louhichi serait plus arrive pour prendre sa place que pour etre manager general ou adjoint. 

Et dans ce cas, ils perdraient 50% de leurs qualites  

 

 

pour les zanatir, et surtout riahi, il a repris des couleurs en signant saber khra et en fixant un staff  

Mais le depart de louhichi et de nater a l ess tay7et koll chay fel mé  

la guerre civile va battre son plein

 

 

Ils l'ont vendu et récupéré de l'argent pas perdu comme nous avec zaiem, dramane, michael, clottey, yannick, darragi, yaakoubi, driss, .. et la liste est encore longue

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens c'est que contrairement à nous et indépendamment de la valeur des joueurs 9a3din Yi5dmou 3la rwe7hom.

On est encore première semaine du mercato, ils ont renouvelé tout le monde ey déjà une recrue quo peut commencer l'entraînement 

A7na ? Mazzeeeeel bikri 3la kol chay 

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens c'est que contrairement à nous et indépendamment de la valeur des joueurs 9a3din Yi5dmou 3la rwe7hom.

On est encore première semaine du mercato, ils ont renouvelé tout le monde ey déjà une recrue quo peut commencer l'entraînement 

A7na ? Mazzeeeeel bikri 3la kol chay 

ils ont deja recruté Belarbi de Marsa depuis l'hiver si je me trompe pas (precontrat). Maintenant ils ont tout le mercato pour chercher un attaquant. Berjoulia comparé au chantier qu'on a il sont déjà largement devant.

Rabbi yaatina essabr

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi eu des indemnités pour Clottey qui nous a rien coûté au final.

Kiféh il nous a rien coûté ??!!

Nawwarni ya 5ouya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prêt annuel était de 500k/an de mémoire 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...