Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Justement, je pense que cette levée de sanction est une anticipation de la décision du TAS de faire rejouer le match ESS-CSS.

Ce match se jouerait vers le 23 juin et l'Etoile disposerait ainsi de la totalité de ses joueurs.

Cela va dans le sens d'attribuer coûte que coûte le championnat 2016 à l'Etoile, comme ce fut le cas en 2015 avec le CA.

Pour rappel, si le TAS estime que le match est à rejouer, le CSS serait à +1 vs l'Etoile.

donc hetheka 3lech twa5ret el coupe !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi si ce n'était notre ESPÉRANCE , je ne me serais jamais intéressé à ce championnat . Je vis depuis 1982 en Allemagne et je n'ai jamais vu un championnat aussi pourri que le notre . C'est de la pagaille , du n'importe quoi . Rabbi ysaberna . Romdankom mabrouk et TARAJI YA DAWLA

  • Pour 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kom l'étoile ne pouvait pas aller en appel. C les sanctions de plus de 2 journées qui sont "applables". Gafsa fera réserve automatique si kom joue. Pour brigui c 1 autre paire de manches. On n'a pas la qualité pour nous opposer à aucune des 2 décisions.  Donc ni HM ni RB n'y peut rien.  Demain on verra la tournure de cette mascarade. Et je reste convaincu que le championnat n'est pas encore attribué. Tas tranchera vendredi.

On ne parle pas de procédure juridique là ... mais de dénoncer cette mascarade 

Bras d'honneur => Rien.

Agression d'arbitre => Rien.

Insulter l'arbitre à 10mètres et bien que tout le monde l'ait déjà fait => 4 matchs.

kén jéw rjél on se retire de ce championnat de merde, et on finit avec les espoirs, surtout si la décision de la TAS est en faveur du CSS, tout s'expliquera.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends: c le verdict du tas qui tranchera. Entre temps ça sert à rien de s'emporter à 2 journées de la fin. Les carottes sont cuites. Faisons 6pts w rabbi yjib elkasm.

On profitera de mettre de l'ordre chez nous. 

Sinon ftf à l'image du pays. Rien de surprenant.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya wledi maintenant qu ils ont change le calendrier, ils s en foutent de la sanction de khenissi puisque le but etait qu il ne joue pas le match de coupe. or celui ci est balance a fin aout.

en plus ca fera taire les "mauvaises" langues qui parlent de complots

bien a vous

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

لجنة الاستئناف تقرر تقليص عقوبتي الخنيسي ومالك بحر

 
500_285_1465465197SK-1.jpg
نشر بواسطة koora.com
09/06/2016 10:35
 

 

كوورة - قررت لجنة الاستئناف التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم تقليص العقوبة المسلطة على لاعب الترجي الرياضي التونسي طه ياسين الخنيسي من 4 مباريات الى مباراتين وكان اللاعب قد تم معاقبته في مباراة الترجي والنجم بهد التوجه بالفاظ بذيئة تجاه الحكم.

 

من جهة ثانية تم التفليص أيضا من عقوبة لاعب شبيبة القيروان مالك البحر من 8 مباريات الى 4 مباريات فقط.

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya wledi maintenant qu ils ont change le calendrier, ils s en foutent de la sanction de khenissi puisque le but etait qu il ne joue pas le match de coupe. or celui ci est balance a fin aout.

en plus ca fera taire les "mauvaises" langues qui parlent de complots

bien a vous

non Toto,

les sanctions sont reconductibles pour la saison prochaine, donc ken 93ad TYK à 4 matchs, il n'aurait qd meme pas joué le 1/4 contre l'*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...