Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Laissons-les se concentrer sur les coulisses, déconcentrer leurs joueurs, énerver leurs publics...

On sait que l'arbitrage et la FTF seront, très probablement, du côté de l'* et des sfa9... Mais si on arrive à les surclasser, à élever suffisamment notre niveau, à jouer notre jeu sans se préoccuper de ces futilités, ni les arbitres ni personne n'y pourra absolument rien.

Ya3tiwhom penalty mel7it? tmarki 2 buts indiscutables. Il siffle dans un seul sens? Tu les prives du ballon et joue dans leur zone jusqu'à ce qu'ils craquent. 

En tant qu'Espérantistes, nous nous devons de ne pas rentrer dans ces petits calculs minables! Et c'est aussi de cette façon que nous avons réussi à bâtir une équipe compétitive sur le plan continental entre 2009 et 2012: en nous préoccupant du football et seulement du football pendant que les autres cherchaient des semblants de succès sur le plan local.

Qu'a fait le ZFC de ses championnats (2008 et 2015) une fois en CL? Kléw leklat. Pareil pour le css dernièrement avec sa boutoulét el 3ar. L'étoile aussi avec sa deuxième place boudourou... D'ailleurs, je pense que c'est la principale maladie du sport tunisien et qui commence à avoir des conséquences désastreuses: la recherche du résultat à tout prix, l'extra-sportif au profit du vrai sport, les débats stériles et sans fond (donc sans possibilité d'amélioration ou de réforme).

Hassilou, je sais bien que certains forumiens verront mon discours comme trop idéaliste, et même naïf. A la fin de la saison, comme d'habitude, c'est celui qui l'emportera qu'on présentera en héros sans aucune autre forme de questionnement. Mais ya khouya je ne veux pas voir mon club entrer dans un combat de porcs en pleine boue avec les autres.

J'espère qu'on donnera à tout un pays une leçon footballistique, sportive, éthique -comme on a l'habitude de le faire - et ce, dans le silence et la sérénité la plus totale :)

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taraji211 A3mel talla 3la calendrier hamhama et son classement taw ta3ref  elli impossible tssayeb lmatch. 

Kouretna mass5a ça c est sure ama mch bch nwalliw on voit le mal partout ..erajel il a ete hospitalisé c est normal que les presidents des autres clubs lui rendent visite . 

Hamdoula we7ed maya9rach ces torchons malla scoop jebou ce journaliste du chourouk il est payé pour rapporter qu un president est allé rendre visite a un autre ..7ala 7lila 

Ya weldi j'ai pas dit qu'ils vont lâcher le match. S'ils le font ça m'étonne pas. Mais ce que je veux dire c'est qu'on attend après personne. Car à chaque fois qu'on l'a fait on en a été déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison presque après son recrutement et pour ceux qui ont suivi plusieurs matchs peut on regretter sokari ? Est il meilleur milli 3anna ? 

A mon avis lui et coulibaly les deux se valent donc sa n'aurait servi à rien de dépenser de l'argent pour le recruter, après sa reste mon avis ;)

Modifié (le) par le boss
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison presque après son recrutement et pour ceux qui ont suivi plusieurs matchs peut on regretter sokari ? Est il meilleur milli 3anna ? 

Meilleur milli 3anna, c'est pas trop dur.

Amma objectivement, et je suis l'un de ceux qui se sont révoltés après l'échec de son recrutement, y a rien à regretter. Un joueur ordinaire.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...