Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

1/Il ne connaîtra son éventuelle sanction que le 10/05 au plus tot, soit la veille de CSS-ESS...

2/Je pense qu'il n'aura que 2 matchs, tout comme Naguez et Khlifa.

les étoilés doivent pousser, khater les sfaxiens pourraient retarder l'annonce de la sentence, yerb7ou bih au moins match css

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, je suivais la médiocre htv,

Voilà, on commence à parler et à préparer le terrain pour un éventuel huis clos général si la violence se poursuit (Présence du corrompu Amine Mougou) !

Sinon, SBKhmej donne des leçons de morale, d'éducation et de...discipline. Il félicite la JSK pour son fairplay, son beau jeu et la qualité de ses joueurs! Sale, massekh, kaleb (pour nous avoir gratifié un jour d'un geste de chien).

Bon, il 3ib fiya ena si je les ai suivi, heureusement et seulement pour quelques minutes.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya hmaida,

si cette info est confirmee ca sera une tres bonne nouvelle surtout pour nous.

avec un arbitre tunisien, ca sera en tous les cas en notre defaveur

Bien a vous

bonjour.

calcul simple: etoile plus fort que CSS et mme de l'esperance. elle fait match nul a sfax et a rades elle est championne. donc 2/6 pts. 

css est en perdition: trop de pression, fatigue, grabuge a droite et a gauche. elle a besoin vital de gagner contre l'etoile et pourra gérer apres ça. besoinde son public ( compagne contre le huis clos menaçant de la ftf) et contre l'arbitre etranger ( seuls les etoilés le recherchent en se supposant superieur intrinsequement aux 2 autres equipes).

resultat des courses: le match css ess ne doit pas etre reglo, limite favorisant css. on sera doublement gagnant.

et je prefere qu'ils (ftf) optent pour les trio etrangers pour nos matchs en fonction de se qui serait passé entre sfax et soussa et la guerre qui en decoulera: on jouera sfax sans avoir peur des arbitres et on jouera l'etoile aussi sans nous occuper d'autre chose que du terrain et notre public et nos joueurs feront la différence.

c'est machiavelique mais je pense que c'est la seule explication que je me donne de la non action mediatique de notre bureau et le choix de laisser les jeux s'envenimer entre tt le monde et n'intervenir que pour avaliser une decision qu'on a provoqué. si c'est le cas, je leverai mon chapeau a riadh bannour

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit bien gérer notre déplacement à Bejaia puis le déplacement à Kairouan, tout ça en l'espace de quelques jours

Après ça nous regarderons ce qui s'est passé à Sfax.

On est à 1 point de la CL et c'est le plus important pour le moment. Idealement un nul à Sfax mais une défaite du CSS est dans notre interet aussi. Je ne sais pas si la défaite de l'* est en notre faveur, on sera toujours 3ème avant d'aller à Sfax qui seront remontés à bloc. Je crains qu'à force d'être trop gourmands on rate et le championnat et la 2ème place ce qui serait catastrophique pour le club.

 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...