Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

ya assem,

tu n'as pas lu cette article paru sur le letemps :

A la veille d'un important derby contre l'ESS passionnant et retenant en haleine les inconditionnels des deux bords au vu de la rivalité toute sportive existant depuis toujours entre Kairouan et Sousse, une surprise de taille causant la stupéfaction du tout Kairouan: Pascal Janin limogé et remplacé par son assistant Houcine Mestiri! Une séparation qui a ouvert toute grande la porte aux spéculations enflammant les réseaux sociaux chacun allant de sa petite vision des choses et y voyant anguille sous roche ....Nous avons pris attache avec Pascal Janin pour connaitre les raisons réelles de ce divorce:

"Tout d'abord une précision de taille: Il ne s'agit nullement d'un limogeage et encore moins d'une séparation à l'amiable, c'est moi qui ai pris la décision de partir et de claquer la porte. Les raisons? Le président  du club est venu me voir pour me signifier sans ambages que je dois collaborer davantage avec mon adjoint et l'entraineur des gardiens. Il m'a prié en parallèle de titulariser trois joueurs faisant banquette jusque-là car pour moi ils n'ont pas l'étoffe de figurer parmi les rentrants : Ragoubi, Jeliti et Wael Mathnani.

«En professionnel qui se respecte»

Voilà six mois que je travaille à Kairouan sans le moindre problème avec qui que ce soit. C'est à moi de déterminer la tâche qui incombe à mes assistants en fonction de leurs capacités à les exécuter. Si j'estime que leurs épaules peuvent supporter telle charge, je ne dis pas non mais au cas où ma conviction est toute autre je ne m'amuse pas à le faire juste pour plaire et être dans la bonne grâce de certains...Par ailleurs j'estime que les joueurs les plus méritants doivent figurer parmi les rentrants. Les places sont chères et ceux qui sont les plus capables à aider le groupe les ont toujours occupées. Vous pensez qu'un entraineur qui se respecte va s'amuser à garder hors liste des éléments de valeur en mesure de donner le plus  au groupe? Donc en professionnel digne et respectueux du métier, j'ai répondu au président  du club que je n'acceptais pas de la part de qui que ce soit de s'immiscer dans mes affaires et je lui ai  présenté séance tenante ma démission.Ma dignité à préserver  passant avant toute autre considération. C'est une ligne rouge et personne n'empiètera mes plates-bandes. Je souhaite bonne continuation à la JSK tout en remerciant le tout Kairouan pour son amabilité et son hospitalité".

• Upvote 1

ya assem,

tu n'as pas lu cette article paru sur le letemps :

malla  koura fi hal lebled

الهدف الثاني للنجم الساحلي عن طريق اللاعب الوفي سعيد الكردي ههههه فضايح عيناني الشئ كل جولة هكا حتى كوفرون قريب تتقسم رجل لاعب الشبيبة معتاهاش 

• Upvote 1
  • Downvote 3

Kerwen marque 

Sinon hors jeux itha7ak tawa tzafer contre un joueur de la JSK

Le joueur de Benguerden rate l'inratable à la dernière min du 1er mi-temps 

• Upvote 1

Kerwen marque 

Sinon hors jeux itha7ak tawa tzafer contre un joueur de la JSK

عمري ماريت مقابلة مبيوعة و مشلقة قد هاذي .. اما بالرجولية الكرة ولات فضايح االجرو يحكم باحكامو يطلع و يهبط كيما يحب 

hhhhh tetfrajou fel mahzla fi ben guerden?

ben guerden tal3ab fel ghomidha m3a css!!! yejriou bel ralenti

• Downvote 1

Résultat Ben guerdane ??

woufa nul ??

0/0 et l'arbitre vient de donner 6 mn de temps adiitionnel

finito CSS nul

Aya bahi, tawa le css yelzmou yerba7 l etoile et nous on doit battre les 2 inchallah. 

Faudra battre la jsk mafammech klem. On verra ce qu il en est wa9tha avec le resultat css ess. 

• Upvote 3

Kifech tawwa calendrier Mai ?

Femma chkoun inajjem imeddelna el matchouwet el koll ? Bima fihoum coupe d'Afrique 5alli we7ed yefhem w ibarmej men tawwa

Kifech tawwa calendrier Mai ?

Femma chkoun inajjem imeddelna el matchouwet el koll ? Bima fihoum coupe d'Afrique 5alli we7ed yefhem w ibarmej men tawwa

8 mai: bjeya

12 mai: a kairouan

17 mai: bjeya houni

22 mai: a sfax

25 mai: l'etoile houni

28 mai: a zarzis

• Upvote 1

8 mai: bjeya

12 mai: a kairouan

17 mai: bjeya houni

22 mai: a sfax

25 mai: l'etoile houni

28 mai: a zarzis

Hani méchi nor9od, 9ayymouni fin mai [7achem]

• Upvote 3

entre temps methebik t7ell 3in le 12 mai (css-ess le 11) puis arja3 ettakka lol

on a besoin inshalla de wledna elkol en ce mois , président , dirigeants , joueurs , staffs , supporters el stade w les forums w FB .