Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

4-1 lel l* seul point positif le carton rouge de naggez qui aura normalment minimum 2-3 matchs donc il ratera jsk , css et notre match.

W ba9lewa nchallah ti7

Edited by mehdi1206
  • Upvote 4

il n'aura rien ya anis et tu verras

Notre BD doit bouger w'yezzina mel rou7 riadhia m3a BD l'etoile, il doit avoir au moins 4 matchs kén fama insulte à l'arbitre !! 

Mala hala héthi !

Khelifa normalement a9al haja yathreb jusqu'à la fin de saison, khraj menha khir men war9a hamra l'capitaine

Elli sayer tawa fi soussa men krifa ou jnaya7 wel benzarti maysir ken ghadi.

Sa77a lihom yo7kmou

ST émet une réserve contre jnayeh fils et ce pour présence sur terrain alors qu'il est puni de 2 ans...je sais pas si va donner une suite!

• Upvote 1

4-1 lel l* seul point positif le carton rouge de naggez qui aura normalment minimum 2-3 matchs donc il ratera jsk , css et notre match.

W ba9lewa nchallah ti7

il y a aussi match zarzis qui se jouera avant khater 12e journée bech tetl3ab 9bal les matchs retard de la 11e

normalement yekhou 2 matchs, moins que mentionné sur la feuille de match

- El Merda hier a gagne pour la premiere fois en deplacement cette saison

- El mo5nnen Weld Jnayeh a fait son show hier après le rouge de Nagguez ..... Borjouleya lazem we7ed nhare ya3tih ka3ba lee ta9ra lee tekteb

- Parfois je me demande ech i7ebou les supporters des petites equips en Tunisie ... ya3ni le public de CAB ki a tout fait pour pousser YZ a la porte , za3ma chnowa rayou tawa bel CAB mta3 el Hidoussi ?

- le JSK a joue a Sfax , ce weekend joue a Sousse et la journee d'apres recoit la Dawla

- Les journalistes eli ma7soubines 3al CSS sont entrain de parler a chaque article de la necessite d'arbitres etrangers lors des 3 grands matchs restants

- mazel barcha la3b en bas fel tyou7 .... personnelement j'espere iti7ou akther men deux equips , mais entre Ba9lewa - Gafsa et Kasserine je dirais inshalla temna3 Kasserine par amour fi Tarek Thabet w chmeta fi Kanzari mais surtout fi Kais Yaakoubi

Sfax fer7anin b victoire FCZ akthar mi zanatir, 9allek bech ysayboulhom ettor7 fi rades.

Sinon quelle équipe de cons ce ST, on dirait ils sont allés à Sousse dans le but de perde, aucune réaction aucune résistance.

Prochaine journée dimanche:

EST-OSB

ESS-JSK

USBG-CSS

Netsawarha statut quo en tête

• Upvote 2
  • Downvote 1

Selon la Radio Nationale, il aurait insulté l'assistant. Donc il aura au moins 4 matchs.

Wrass khouya un match pas plus..meme chose pour le reserve des Stadistes contre l'ess..chey meysirlou ferkh jneye7 comme d'habitudes. kol chey bidina e7na, si on veut terminer champion, il faut gagner nos matchs wnistennew nul entre le css et l'ess. C'est l'unique chemin qui emmene vers le titre.

• Upvote 1

Wrass khouya un match pas plus..meme chose pour le reserve des Stadistes contre l'ess..chey meysirlou ferkh jneye7 comme d'habitudes. kol chey bidina e7na, si on veut terminer champion, il faut gagner nos matchs wnistennew nul entre le css et l'ess. C'est l'unique chemin qui emmene vers le titre.

leur réserve n'a pas lieu d'être 

la sanction de jnayeh avait été réduite l'an dernier de 2 ans à 6 matchs

autant dire qu'ils ont été largement purges

Sfax fer7anin b victoire FCZ akthar mi zanatir, 9allek bech ysayboulhom ettor7 fi rades.

Sinon quelle équipe de cons ce ST, on dirait ils sont allés à Sousse dans le but de perde, aucune réaction aucune résistance.

Prochaine journée dimanche:

EST-OSB

ESS-JSK

USBG-CSS

Netsawarha statut quo en tête

c'est ce que je pense aussi.

A7na nchallah njibou nos 3 pts, l'étoile ma nestawwerhech tou7el fel JSK, w lokhra mzahra m3aha hal ayyemet akther mellezem :ninja:

w lokhra mzahra m3aha hal ayyemet akther mellezem :ninja:

Jusqu'à quand ya bou galb!!  :ninja:

cheddou victoire wra victoire, ti win mechin hal hmoum :ninja:

bel awadhi, mosrati, hannechi, ben salah... ti hatta maaloul w moncer karakouzet rahou, we7ed l taw yosref men bountou m3a l'EN w le5er 9antra en défense... la preuve bech yo5rjou bech yo5rjou w ma jethom 7ata offre, nheyethom fi divison 2 fi bulgharia 

ghir ezzhar wel arbitrage largement favorable (marsa, JSK, bouzid...) wela hedhi equipe te3 milieu de tableau. Cette CSS b arbitrage correct tekel fi bledha 

Bref...

• Upvote 4
  • Downvote 1

On a connu des CSS 10 fois plus fort qui prenait des raclées de notre part.

Apres nous aussi on était 10 fois plus fort je pense.

• Upvote 1

ESS - ST : Trois agents de sécurité blessés dont un grièvement.

Taw nchoufou ech bech ya3mlou les instances 

ESS - ST : Trois agents de sécurité blessés dont un grièvement.

Taw nchoufou ech bech ya3mlou les instances 

Je parie sur be9et wouroud w ziyara w arja3 lel 3asafir touza9ze9...

• Upvote 1

Il sfa9 3amla 11 victoires de suites y bouguelb.... C est louche non

أقوال مأثورة، مجدي التّراوي

"أنا مع حتّى أكثر من أقل من 18سنا ما يدخلشي للسّتاد

أقل من 16 سنا ما يدخلشي"

Edited by Nuno
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Je suis plus que sure que même avec ce AS nous battrons CSS à Sfax,

Un peu de concentration ni plus ni moins

AS yohreb hroub bellili...

wenchallah ca se confirme, Ammar khawef s7i7 mais Lili le 3ale9a... bsa7ethom wekahaw... bountou al bar, plongeon fel 96'... hedhom juste les deux dernieres journées we ma saba9 kena a3dhem, contre CAB, Bouzid, Gabes etc

• Upvote 2
  • Downvote 1