Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Wrass khouya un match pas plus..meme chose pour le reserve des Stadistes contre l'ess..chey meysirlou ferkh jneye7 comme d'habitudes. kol chey bidina e7na, si on veut terminer champion, il faut gagner nos matchs wnistennew nul entre le css et l'ess. C'est l'unique chemin qui emmene vers le titre.

leur réserve n'a pas lieu d'être 

la sanction de jnayeh avait été réduite l'an dernier de 2 ans à 6 matchs

autant dire qu'ils ont été largement purges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfax fer7anin b victoire FCZ akthar mi zanatir, 9allek bech ysayboulhom ettor7 fi rades.

Sinon quelle équipe de cons ce ST, on dirait ils sont allés à Sousse dans le but de perde, aucune réaction aucune résistance.

Prochaine journée dimanche:

EST-OSB

ESS-JSK

USBG-CSS

Netsawarha statut quo en tête

c'est ce que je pense aussi.

A7na nchallah njibou nos 3 pts, l'étoile ma nestawwerhech tou7el fel JSK, w lokhra mzahra m3aha hal ayyemet akther mellezem :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheddou victoire wra victoire, ti win mechin hal hmoum :ninja:

bel awadhi, mosrati, hannechi, ben salah... ti hatta maaloul w moncer karakouzet rahou, we7ed l taw yosref men bountou m3a l'EN w le5er 9antra en défense... la preuve bech yo5rjou bech yo5rjou w ma jethom 7ata offre, nheyethom fi divison 2 fi bulgharia 

ghir ezzhar wel arbitrage largement favorable (marsa, JSK, bouzid...) wela hedhi equipe te3 milieu de tableau. Cette CSS b arbitrage correct tekel fi bledha 

Bref...

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que sure que même avec ce AS nous battrons CSS à Sfax,

Un peu de concentration ni plus ni moins

AS yohreb hroub bellili...

wenchallah ca se confirme, Ammar khawef s7i7 mais Lili le 3ale9a... bsa7ethom wekahaw... bountou al bar, plongeon fel 96'... hedhom juste les deux dernieres journées we ma saba9 kena a3dhem, contre CAB, Bouzid, Gabes etc

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune source .. mais sanction de 3 matchs ... w houma 9a3doulhom 3 matchs à domicile ... donc le compte est bon .

je n'y crois plus dans les instances de ce foot. ghodowa fihom kaabel yatlaa naguezz madhloum.

wait n see.

Ps merci pour l'intervention fel hand elbareh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...