Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

Soit dit en passant, sur l'ensemble du match, le CSS méritait sa victoire et a le potentiel pour gagner le championnat. Ceux qui n'arrivent pas à accepter cela me rappelle nos adversaires lors de nos "3 glorieuses" (2009-2012).

yar7am weldik

Quand notre rouleau compresseur yekhdem, on n'a plus besoin de retroviseur, on s'en fout des autres, a3fess w t3adda. Amma tawa, wallina nlawjou 3ala flen w falten ... C normal, 3amlin préparation estivale w debut de sison b josé anigo ...

Pour moi, le resumé de la journée est simple: les 2 premiers ont mérité leurs 3 pts,  notre nul etait aussi mérité.

• Upvote 8
  • Downvote 1

Soit dit en passant, sur l'ensemble du match, le CSS méritait sa victoire et a le potentiel pour gagner le championnat. Ceux qui n'arrivent pas à accepter cela me rappelle nos adversaires lors de nos "3 glorieuses" (2009-2012).

maaneha tu compare ben salah derbeli a banana-hichri bellehi men ghir ma nkamlou poste par poste juste chkoun msekni,daragi,eneramo elli 3andhom 

css 3pts cadeau fel marsa 3pts cadeau maa bouzid 3pts bel zhar wel 3atercheya wcadeau welli t7eb enti metlaoui et jsk hedhom les journée le5rin sans parler des 15 penaltys 

ken a7na te3bin et css te3ba akther menna!

• Upvote 5
  • Downvote 1

Bellehi j'ai une question idiote:

Pourquoi on a voté pour l'équipe de Jari ?

1- parce que si on avait vote contre notre voix ne changera rien (les jeux étaient faits- il avit déjà 250 voix...)

2- ca change rien et en plus tu l'auras sur ton dos - 10 fois plus qu'aujourd hui -(meme le derby tu l'aurais pas gagne) 

Capito?

• Upvote 6
  • Downvote 30

maaneha tu compare ben salah derbeli a banana-hichri bellehi men ghir ma nkamlou poste par poste juste chkoun msekni,daragi,eneramo elli 3andhom 

css 3pts cadeau fel marsa 3pts cadeau maa bouzid 3pts bel zhar wel 3atercheya wcadeau welli t7eb enti metlaoui et jsk hedhom les journée le5rin sans parler des 15 penaltys 

ken a7na te3bin et css te3ba akther menna!

effectivement, on sait que notre équipe est moyenne ... mais aussi, on cherche un niveau minimal de "justice" car avec tous ces cadeaux, ce n'est plus du foot ... c'est une arnaque 

• Downvote 1

Fech 5ir tu peux m'expliquer ?

au moins cote effectifs ou ya plus SEMAH DERBALI et MOHAMED BEN MANSOUR  et aussi on a des jeunes yelzemhom un bon entraineur c tt

• Upvote 1
  • Downvote 1

En fin de compte 7attina la main dans la main avec loussa5 avec la pourriture avec l5maj bidou donc on a que ce qu on merite . Seul hamdi est responsable de cette situation . Lbe9i lkol joueurs 3ammar public viennent loin derriere . 

Je voulais te répondre mais haw jé jawbek wa7dou

1- parce que si on avait vote contre notre voix ne changera rien (les jeux étaient faits- il avit déjà 250 voix...)

2- ca change rien et en plus tu l'auras sur ton dos - 10 fois plus qu'aujourd hui -(meme le derby tu l'aurais pas gagne) 

Capito?

3- parceque on assiste pas au match de notre club et on est a peine 3000 personne par match

• Upvote 3

au moins cote effectifs ou ya plus SEMAH DERBALI et MOHAMED BEN MANSOUR  et aussi on a des jeunes yelzemhom un bon entraineur c tt

Écarter deux joueurs de l'effectif mahich 7aja kbira yesser qui nécessite une année,et à part Saad Bguir comme jeune je ne vois pas de qui tu parle.

Kima 3amnewel kima sné ma tbadletch 7aja kbira.

Capito?

C'est un raisonnement de faibles, tu votes contre et tu fais en sorte qu'il réfléchisse 10 000 fois avant de t'en merder ... Il y a eu des fédérations avec pleins d'étoilistes mais ne pouvez rien faire contre nous car ils nous craignait nous l’espérance avec son histoire, ses dirigeants et son public ....Ma3nah na7na ettaraji erriadhi ettounssi ou ma adrak nousslou nkhafou me wa7ed Bassas kima wadi3 el jari2... Si c'est le cas 3la eddenya essalam ....

Oa remporté 20 doublés successifs en Handball pourtant on  jouait contre la fédération ( kolha clubbistes), les arbitres; les politiques......mais nous avons toujours fini par gagner car on été forts et quoi qu'il fassent ils ne pouvaient dépasser certaines limites car on nous craignait car on est L’espérance sportive de Tunis

Edited by SMK
  • Upvote 11

Pour moi indépendamment de la prestation des arbitres aujourd'hui et tout au long du championnat. Notre niveau est très moyens et même si on va se qualifier à la CL si par hasard on terminé 1 ou 2 ème avec le niveau actuel de notre équipe on va pas aller loi. L'équipe de 2011 a été construi sur deux bonnes saison. Avec comme entraîneur FB donc melle5er pour bâtir une grande équipe il te faut un Grand entraîneur et un bon effectif. Pour le moment on a un bon effectif et un entraîneur très limité.

• Upvote 4

ena je fais partie de ces personnes et je suis totalement convaincu par ceci presque j'ai regardé une dizaine des match de css et je ne trouve rien de spécial dans cette équipe à part quelques individualités qui sont entrain de faire la différence tel que junior et ali maaloul ceci n’empêche que nous aussi on n'est pas une équipe prête actuellement mais poste par poste on dépasse largement le css

• Upvote 6

Ken mayo5rej 7ad mel birrou lioum i9olhom boutouletkom sedou beha 3ala edonya essalem!!!!!

• Upvote 13

On vote pour car un vote contre n'aurait rien fait lol 

On pouvait pas faire du forcing ? Du lobbying auprès des autres équipes ? 

BD de looser on se fait marche dessus depuis 3 ans et aucun n'a ouvert sa gueule 

Kolha 5dhet fina by w le We7id mil bd 7all f ommou 

Quand on accueille les équipes on les traite comme des rois w 7amdi ibous w l3arem i3anne9 w quand on se déplace chez eux leklounna galbna dharb sabb ... W 7ad ma 7all f ommou 

Mais bon tant qu'on est que 1200 à assister au match faut accepter et se la fermer 

Sidi 7amdi 

• Upvote 12
  • Downvote 1

Sur ce match oui, mais le CSS gagner le championnat comme nous en 2009-2012, c'est incomparable. Le CSS est une équipe composée de bras cassés des grands clubs (Derbali, Aouadhi, Ezikel, Sassi, Marzouki) de très bons joueurs (Jeridi, Moncer et Maaloul) et de moyens joueurs (le reste). 

Edited by Ultras13
  • Upvote 4
  • Downvote 3

Pour faire court sur les trois équipes qui rivalisent pour le titre on a l'entraîneur le moins compétent et le plus passif c'est aussi simple sue sa 

• Upvote 13

Après ce qui s'est passé l'année dernière , notamment la manière avec laquelle zfc a remporté le titre , les "eni " et sfaq ont bien préparé leur actuelle saison , notamment en dehors du rectangle et dans les coulisses . HM en gentlemen et partisan du foot propre , de l'amitié , des accolades , peut à mon avis dépenser 300 milliards et à la fin il n'aura que des nèfles . J'ai l'impression aussi qu'il est pris ( surtout par les dirigeants des eni )pour le naïf de service de la compagnie qu'on roule dans la farine à tous les coups !!! . En tous les cas tout ce manège fait partie intégrante de la gabegie généralisée post fin 2010 !!! Au fur et à mesure que les journées passent le risque ne fait que s'amplifier , pourvu que ça se termine et vite ...

@rouma est-ce que nous avons perdu la guerre des coulisses (et donc du titre) ?

je crois plutot que Jari n'appuiera 7add 3ala 7seb 7add entre les 3 premiers, puis ifodhouha bin b3adh'hom fel confrontations directes

• Upvote 2
  • Downvote 1

Jdidi 9alek 5 min hethoukom minimum de temps additionnelle ma3neha inajm izitou mi-temps thaleth fi kol match :D

• Upvote 3

Jdidi 9alek 5 min hethoukom minimum de temps additionnelle ma3neha inajm izitou mi-temps thaleth fi kol match :D

oui il a raison

5' minimum, s il y a de la perte de temps dans le TA on le rajoute. 

Mathematiquement il ne peut pas ajouter une MT 

il ne peut ajouter que 5' de jeu max (dans le cas ou ils ne jouent quasiment rien, supposons 3arka bdet au coup d envoi w demet 5', et bien il doit aller jusqu a 110' et non plus 95')

Reste a savoir s il y a eu de la perte de temps dans le TA

Edited by AM2
  • Upvote 2
  • Downvote 1

Je viens de faire le compte des buts du CSS cette saison et tenez vous bien

Ils ont eu jusque là 17 penalties en 22 matchs (15 transformés)

Sans commentaires

• Upvote 8
  • Downvote 3

Mosaab Sassi et Alaeddine Marzouki ont fini le match côté CSS.

Ces doublures qui leur apportent des points(But Metlaoui et Penalty Lyoum) n'auraient pas de place dans le groupe chez nous tellement ils sont nuls.

La seule différence est qu'eux se donnent à fond jusqu'à la dernière seconde.

Les nôtres ne sont d'aucun apport : Rejaibi, Jelassi et Eduock ont eu un apport 0 hier.

• Upvote 4
  • Downvote 3