Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Soit dit en passant, sur l'ensemble du match, le CSS méritait sa victoire et a le potentiel pour gagner le championnat. Ceux qui n'arrivent pas à accepter cela me rappelle nos adversaires lors de nos "3 glorieuses" (2009-2012).

ena je fais partie de ces personnes et je suis totalement convaincu par ceci presque j'ai regardé une dizaine des match de css et je ne trouve rien de spécial dans cette équipe à part quelques individualités qui sont entrain de faire la différence tel que junior et ali maaloul ceci n’empêche que nous aussi on n'est pas une équipe prête actuellement mais poste par poste on dépasse largement le css

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi indépendamment de la prestation des arbitres aujourd'hui et tout au long du championnat. Notre niveau est très moyens et même si on va se qualifier à la CL si par hasard on terminé 1 ou 2 ème avec le niveau actuel de notre équipe on va pas aller loi. L'équipe de 2011 a été construi sur deux bonnes saison. Avec comme entraîneur FB donc melle5er pour bâtir une grande équipe il te faut un Grand entraîneur et un bon effectif. Pour le moment on a un bon effectif et un entraîneur très limité.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vote pour car un vote contre n'aurait rien fait lol 

On pouvait pas faire du forcing ? Du lobbying auprès des autres équipes ? 

BD de looser on se fait marche dessus depuis 3 ans et aucun n'a ouvert sa gueule 

Kolha 5dhet fina by w le We7id mil bd 7all f ommou 

Quand on accueille les équipes on les traite comme des rois w 7amdi ibous w l3arem i3anne9 w quand on se déplace chez eux leklounna galbna dharb sabb ... W 7ad ma 7all f ommou 

Mais bon tant qu'on est que 1200 à assister au match faut accepter et se la fermer 

Sidi 7amdi 

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, sur l'ensemble du match, le CSS méritait sa victoire et a le potentiel pour gagner le championnat. Ceux qui n'arrivent pas à accepter cela me rappelle nos adversaires lors de nos "3 glorieuses" (2009-2012).

Sur ce match oui, mais le CSS gagner le championnat comme nous en 2009-2012, c'est incomparable. Le CSS est une équipe composée de bras cassés des grands clubs (Derbali, Aouadhi, Ezikel, Sassi, Marzouki) de très bons joueurs (Jeridi, Moncer et Maaloul) et de moyens joueurs (le reste). 

Modifié (le) par Ultras13
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui s'est passé l'année dernière , notamment la manière avec laquelle zfc a remporté le titre , les "eni " et sfaq ont bien préparé leur actuelle saison , notamment en dehors du rectangle et dans les coulisses . HM en gentlemen et partisan du foot propre , de l'amitié , des accolades , peut à mon avis dépenser 300 milliards et à la fin il n'aura que des nèfles . J'ai l'impression aussi qu'il est pris ( surtout par les dirigeants des eni )pour le naïf de service de la compagnie qu'on roule dans la farine à tous les coups !!! . En tous les cas tout ce manège fait partie intégrante de la gabegie généralisée post fin 2010 !!! Au fur et à mesure que les journées passent le risque ne fait que s'amplifier , pourvu que ça se termine et vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jdidi 9alek 5 min hethoukom minimum de temps additionnelle ma3neha inajm izitou mi-temps thaleth fi kol match :D

oui il a raison

5' minimum, s il y a de la perte de temps dans le TA on le rajoute. 

 

Mathematiquement il ne peut pas ajouter une MT 

il ne peut ajouter que 5' de jeu max (dans le cas ou ils ne jouent quasiment rien, supposons 3arka bdet au coup d envoi w demet 5', et bien il doit aller jusqu a 110' et non plus 95')

Reste a savoir s il y a eu de la perte de temps dans le TA

Modifié (le) par AM2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosaab Sassi et Alaeddine Marzouki ont fini le match côté CSS.

Ces doublures qui leur apportent des points(But Metlaoui et Penalty Lyoum) n'auraient pas de place dans le groupe chez nous tellement ils sont nuls.

La seule différence est qu'eux se donnent à fond jusqu'à la dernière seconde.

Les nôtres ne sont d'aucun apport : Rejaibi, Jelassi et Eduock ont eu un apport 0 hier.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le compte des buts du CSS cette saison et tenez vous bien

Ils ont eu jusque là 17 penalties en 22 matchs (15 transformés)

Sans commentaires

ma famech une vidéo des pénos qu'ils ont eu par hasard;

Parce que ces stats sont pire que le FCZ l'an dernier je pense ils ont eu 15 pénos sur toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chayy ifaddedd fi hal bled... 

On est devenu pire que l'Afrique Noire... Déplacement Bouzid, Ben Guerdane, Metlaoui, arbitrage maison, fdhaya7 chaque weekend... Et dans tout ça, la seule équipe elli ma tetkallamch hiyya na7na!

L'enjeu cette année est grand: il nous faut la 2ème place. Nos adversaires pleurent et nous on est silencieux. Nos adversaires ont des cadeaux et nous non. Rou7 Riyadhiyya w takrim, c'est ce qu'on fait à longueur de journée.

Aujourd'hui comptablement, tout est encore jouable. Mais, les coulisses sont clairement perdues. Et jouer CSS avec un arbitrage maison sera un calvaire et on n'y arrivera pas. Je suis vraiment déçu et surtout ennuyé par ce championnat de merde. 7ar9an a3sab pour rien. Dam w soukker pour rien. Des sommes astronomiques pour des nullards. Une équipe 2ème fiha Zied marche arrière w Aouadhi w plein d'autres déchets!!! Equipe 3and-ha masrouf pénaltiet..

Allah ghaleb, el ghoura 3ini 3inek wallet fi tounès. W ma3anna ech na3mlou. Hawka BD seket, AS s'entête w les bakkaya Jnaye7 w Abdennadher 3amline ech i7ebbou. Tfouh 3ala hal championnat lemmassa5... Tfouh 3al arbitrage téléguidé, tfouh 3ala Wadi3 w chelet el mara7 elli m3ah.

Tant que nous avons accepté de lui donner notre voix, on doit accepter ça. Zid sur terrain, on y arrive pas, je suis définitivement pessimiste. A moins d'un miracle, on sera 3ème et ci tout...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- parce que si on avait vote contre notre voix ne changera rien (les jeux étaient faits- il avit déjà 250 voix...)

2- ca change rien et en plus tu l'auras sur ton dos - 10 fois plus qu'aujourd hui -(meme le derby tu l'aurais pas gagne) 

Capito?

ربّ عذر أقبح من ذنب

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- parce que si on avait vote contre notre voix ne changera rien (les jeux étaient faits- il avit déjà 250 voix...)

2- ca change rien et en plus tu l'auras sur ton dos - 10 fois plus qu'aujourd hui -(meme le derby tu l'aurais pas gagne) 

Capito?

juste les equipes qui ont delice danone sur les maillots auront fait la difference...

Pour faire court sur les trois équipes qui rivalisent pour le titre on a l'entraîneur le moins compétent et le plus passif c'est aussi simple sue sa 

Non ellili le 3ale9a,Disons que AS b3id ala FB wekahaw... ellili je lel menzah hadhba wgoal suite a notre 3 -0 de Sousse, ca s en passe de tout commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois plutot que Jari n'appuiera 7add 3ala 7seb 7add entre les 3 premiers, puis ifodhouha bin b3adh'hom fel confrontations directes

Non fil cconfrontations directs bech ihizou l'étoile w tfakrou klemi. .mais attention manetsoirach le BD te3na behloul leha darja netsawer a partir mel saison jeya narj3ou fil les sicles mte3na mte3 3 ou 4 championnats successives w men ghir mziet 7ad zeda puisque l'étoile w Css ma3andhoum win youslou 7adhom 7ad un saison tayara w ba3d yathrbou noum w i3adiwha bka w nwa7 

ربّ عذر أقبح من ذنب

شوف خويا رغم الي انا ضد الجريء على خاتر بطولتنا ولات ماعادش للاجدر لكن والله حكاية فارغة كوننا باش نجيو ضد التيار ..يا صاحبي آش باش ايزيد صوتنا ضد 250 صوت والله لا نجموهم ..هاذم عصابة الوزارة و اللجنة الاولمبية مانجمتهمش باش نجمو احنا نعملو حاجة .ثم والاهم مانضنش ادارتنا و رجال الترجي بصفة عامة بهاليل لها الدرجة نتصور مالعام الجاي باش نبداو نرفسو فيهم 3 ولا 4 سنين في جرة بعضهم كالعادة 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fil cconfrontations directs bech ihizou l'étoile w tfakrou klemi. .mais attention manetsoirach le BD te3na behloul leha darja netsawer a partir mel saison jeya narj3ou fil les sicles mte3na mte3 3 ou 4 championnats successives w men ghir mziet 7ad zeda puisque l'étoile w Css ma3andhoum win youslou 7adhom 7ad un saison tayara w ba3d yathrbou noum w i3adiwha bka w nwa7 

شوف خويا رغم الي انا ضد الجريء على خاتر بطولتنا ولات ماعادش للاجدر لكن والله حكاية فارغة كوننا باش نجيو ضد التيار ..يا صاحبي آش باش ايزيد صوتنا ضد 250 صوت والله لا نجموهم ..هاذم عصابة الوزارة و اللجنة الاولمبية مانجمتهمش باش نجمو احنا نعملو حاجة .ثم والاهم مانضنش ادارتنا و رجال الترجي بصفة عامة بهاليل لها الدرجة نتصور مالعام الجاي باش نبداو نرفسو فيهم 3 ولا 4 سنين في جرة بعضهم كالعادة 

mon cher ami , el klem hedha a ete deja dit et evoque après la fin de la saison passee ...... notre problem c'est qu'on pense et on parle trop bel 3atfa .

ena ce que jai pas compris (parmis d'autres biensur) , il y a quelques mois et avec le retour de Riadh Bennour a la place de Zied Tlemcani ont ns a fait comprendre que Zied a perdu "la guerre" des coulisses et que RB howa le chef en matiere et que le mec metkalmani de premier degres , le resultat ? il a parle grand maximum deux fois depuis son retour + on voit bien le resultat de jeu des coulisses

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...