Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

En gros le championnat se jouera lors des 3 matchs de confrontations directes, à nous de gagner nos deux matchs ou d'en récolter, au moins 4 points. 

Si on récolte moins de 4 points, on ne sera pas champions.

paas dde victoire à sfax pas de titre. Pas plus compliqué. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanatir 1er non relégable avec cshl et gabes et un deplacement a gabes wfarhanin?

pour le css favoris we7ed ifassarli! fel aller meme parcours wesslet lel kbar charbetha et je pense qu'a un certain niveau le stade ma3adech i2ather barcha et le dernier truc mazelou ma laabouch lel zanatir fi touness torh decisif pour les deux et club fel atra7 lekbar mahech khayba par contre journée  

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS ?? la plus faible des 3 et son entraineur est aussi peureux que Ammar, rappelez vous seulement leur match contre nous alors qu'on venait d'essuyer un 3-0 à Sousse...

Des bras cassés et un manège sfaxien avec un bon Maaloul, un bon Moncer et un bon Aouadhi, le reste est moyen avec Hanachi et Sokari qui alternent le  bon et le moins bon sinon NADAAAA... l'arbitrage 3awenha fi 4 matchs dont CAB, ASK, Gabes et Marsa.. 3ini 3inek.

Ceci dit, l'* andha entraineur ghoul comparé au notre, j'espère que ca ne fera pas la différence wekahaw.

Sinon championnat 7aletha 7lila, a voir hanechi fel EN et titulaire.. ba3333

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on doit poser c'est plutôt : est ce que on est capable de gagner fi Bardo fi Kairouan fi Jerjis et surtout est ce que on est capable d'aller battre CSS devant son public et après battre ESS fi Rades ? 

Bien sûr que nous en sommes capables. 

D'ailleurs les joueurs le clament haut et fort.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yee Bâti ,il faut le bannir jusqu'à la fin d saison  :D sinon sur papier le CSS a un très bon calendrier avec déplacement à Ben guerdene a hamhamma à Jerjis et contre el merda et accueille JSK , ESS , la Dawla et ASK ...... Borjouleya 7ermouna men heda 3alameya l Sfax , imaginer le déplacement par route et train w njibou victoire inshslla 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yee Bâti ,il faut le bannir jusqu'à la fin d saison  :D sinon sur papier le CSS a un très bon calendrier avec déplacement à Ben guerdene a hamhamma à Jerjis et contre el merda et accueille JSK , ESS , la Dawla et ASK ...... Borjouleya 7ermouna men heda 3alameya l Sfax , imaginer le déplacement par route et train w njibou victoire inshslla 

Elle joue quand même contre des équipes qui luttent pour le maintien et contre ses concurrents directs pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yee Bâti ,il faut le bannir jusqu'à la fin d saison  :D sinon sur papier le CSS a un très bon calendrier avec déplacement à Ben guerdene a hamhamma à Jerjis et contre el merda et accueille JSK , ESS , la Dawla et ASK ...... Borjouleya 7ermouna men heda 3alameya l Sfax , imaginer le déplacement par route et train w njibou victoire inshslla 

ya 7asra 3la deplacemenéte sfax :) tu te souviens wa9t jina bitna ba7dhek (wa9t inti ti5dem ghadi ) ?

nchalla layyamét adhika tarja3 w narj3ou nheddou w njibou les victoires 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on doit poser c'est plutôt : est ce que on est capable de gagner fi Bardo fi Kairouan fi Jerjis et surtout est ce que on est capable d'aller battre CSS devant son public et après battre ESS fi Rades ? 

ya 5ouya menech el zanatir rana on pose pas ce genre de questions rana el jomhour eli je 60 000 ba3d el 5 contre mazambe rana el jomhour eli je 45 000 ba3d 3 contre ismaily rana el jophour eli maraw7ch match hilel soudeni 3andna rjel w ourahom rjel labes nchala

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 5ouya menech el zanatir rana on pose pas ce genre de questions rana el jomhour eli je 60 000 ba3d el 5 contre mazambe rana el jomhour eli je 45 000 ba3d 3 contre ismaily rana el jophour eli maraw7ch match hilel soudeni 3andna rjel w ourahom rjel labes nchala

Sa7bi el Bahi , et qui dit ou pense le contraire ? من يجري يقول

Ena 7abbit n9oule , si on a une equipe capable de gagner CSS fi Sfax ..... c'est que b 9odret rabbi on sera champions meme si ils vont continuer a beneficier des cadeaux des arbitres wela des gardiens adverses .... et si allah ley9adder on n'est pas capable de les battre, zayed la7dith 3al championnat wel calendrier

Pour moi w bel histoire .... chaque victoire fi Sfax et on est champion de Tunisie a la fin de la saison

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on doit poser c'est plutôt : est ce que on est capable de gagner fi Bardo fi Kairouan fi Jerjis et surtout est ce que on est capable d'aller battre CSS devant son public et après battre ESS fi Rades ? 

Sfax a3tineha 3 fi sfax 3am el 7 points, 3tineha zouz 3am el double, 7alinehom ba3d la hazou el caf w bdew yetjaltmou. En 2014 on etait pas au meilleur de notre forme et on les a battu pour moi le match a gagner c contre le ST au bardo apres ca ira tt seul nchala

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel barcha chleyk khatir fi hal bled ??

slim riahi et wadi3

 

 19 افريل 2016 13:59
علمت موزاييك أنّ اجتماعا جمع صباح اليوم الثلاثاء 19 أفريل 2016 وديع الجريء رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم بسليم الرياحي رئيس النادي الإفريقي.
Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les amis , je viens de commenter cette info dans un autre sujet , et là je persiste et signe que les 2 journées de suspension de saber chleka est le fruit d'une entente entre président ftf et celui zfc , plutôt c'est le deuxième qui a "le pantalon jusqu'aux chevilles " devant le premier et ce , afin de sauver son club et par ricochet son avenir politique et cela le premier le savait bien !!!! Mella koura !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...