Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Lé mabyou3 lé chay sincerement l etoile depasse et d loin toutes ces equipes du milieu et du bas de tableau fi tounes. On devra attendre un faux a sfax 9bal mayjiwna et encore je ne vois pas le css les accrocher . Tfarajt fi 14 minutes 7atta ltawa chaay b3id yesser 3la ba3dhou et dire que jeyin meklin 3 fi nigeria... c est dire win wssel le niveau de notre championnat.

 

Ah et bravo aux 2 3 illumines qui ont poussé akeichi a partir chez eux . 

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé mabyou3 lé chay sincerement l etoile depasse et d loin toutes ces equipes du milieu et du bas de tableau fi tounes. On devra attendre un faux a sfax 9bal mayjiwna et encore je ne vois pas le css les accrocher . Tfarajt fi 14 minutes 7atta ltawa chaay b3id yesser 3la ba3dhou et dire que jeyin meklin 3 fi nigeria... c est dire win wssel le niveau de notre championnat.

 

Ah et bravo aux 2 3 illumines qui ont poussé akeichi a partir chez eux . 

5rab 3al Banc
Mejri 3al Banc

Une passivité défensive incompatible avec la 2eme meilleur défense du championnat 

 

Ca change rien mais la c'est trop flagrant, 2-0 et l'* gère le match sans trop se fatiguer .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Mouh, l'* n'aura aucune peine face a des adversaires le 3ale9a,

le CAB de cette année est vraiment faible, notre championnat bkollou faible d,ailleurs

Je ne partage pas votre avis. Déjà l'* a gagné Kasserine difficilement à Sousse avec un but hors-jeu.

En plus, vu l'état psychologique et physique de ses joueurs, l'* aurait eu beaucoup de difficulties aujourd'hui avec n'importe quelle équipe jouant crânement sa chance, même une équipe de ligue 2.

Bref, c'était la bonne année pour rendre l'ascenseur puisque l'* doit gagner sans se fatiguer tout en restant concentré sur leur match retour.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas votre avis. Déjà l'* a gagné Kasserine difficilement à Sousse avec un but hors-jeu.

En plus, vu l'état psychologique et physique de ses joueurs, l'* aurait eu beaucoup de difficulties aujourd'hui avec n'importe quelle équipe jouant crânement sa chance, même une équipe de ligue 2.

Bref, c'était la bonne année pour rendre l'ascenseur puisque l'* doit gagner sans se fatiguer tout en restant concentré sur leur match retour.

Objectivement khouya ? contre Kasserine l'* jetha malyoun occasions 

difficile victoire de l'* en Tunisie? il faut chercher loin. Sinon allah le trabba7hom championnat wcaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai justement préannoncé ce verdict tout à l'heure pour ce chleka de saber khelifa . Des journalistes , au service des batards , commencent à filtrer des messages , pour annoncer les éventuels verdicts , histoire de préparer l'opinion , et puis hop ! Un verdict sur mesure !!! Pourtant la vidéo montre bien un Jet de bouteille de sa part qui a atteint l'arbitre assistant , si cela n'est pas une agression !!! Tout ce manège , ne peut   Se passer que dans un pays à la dérive , et qui perd peu à peu toutes les bonnes valeurs !!! Mayna !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9addech karhouna fel koura fi hall blad. ..l'année dernière c'est Jnaye7 qui devait être radié à vie cette année c'est au tour de saber khelifa mais 2 matchs ya bougalb (car ton rouge 3adi)......mssatet ebsara7a

Medemna e7na sektin wimtaffin idhaw mezilt tra akthir min hekka..e7na 3la rokniya iddinya tit9lib 3lina ,w houma chaque semaine fdhi7a wyadhrbou les arbitres willi 3amil moudhahra welli y9ollik inse7ibt etc etc etc..w3adi khouya.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...