Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Rabbi yechfih w' i5afef 3alih, mais ...
 
Mfon Udoh n’a pas échoué dans ses tests médicaux. Le joueur nigerian était séropositif, rappelle Mohsen Trabelsi, président de la Commission médicale du Club Africain après les interrogations suscitées par la mise à l’écart d’un joueur qui a marqué dimanche les trois buts d’Enyemba dans les filets de l’Etoile Sportive du Sahel en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.
C’est donc par souci de préserver les joueurs clubistes contre toute contagion qu’Udoh n’a pas été recruté.
 
Infosfoot.
 
Conclusion: au CA, soit ils utilisent les memes seringues pour tous les joueurs, soit ...
 
 

C'est vraiment bas et moralement répréhensible d'évoquer la seropositivite de quelqu'un sans son accord.

Ce con qui en a parlé, il est médecin ? Car le secret médical c'est la base..

 

3a9liyya...

 

 

 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

howa sur le Direct du DS on remarque pas que le balon est rentré dans les vidéo qui circule oui le ballon est rentré et le juge tbarkalah alih wala colina bich capteha ken je  notre match rahou but annulé

e tout cas les 3 pts khdewhoum passon

le championnat se jouera la semaine du CSS ESS EST ESS CSS EST

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi yechfih w' i5afef 3alih, mais ...
 
 

C'est scandaleux de sortir une telle information. Où est la déontologie dans tout cela?

Modifié (le) par Bernard
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

سليم الرياحي في حوار تلفزي قال الي هو يعرف البطل و الثاني و الثالث........و الي حكى مع مسؤولي الفريق الثالث و قالهم راكم بش تكملو الثالثين ماغير اتعبوا رواحكم و تطمعو في البطولة
كان جيت في بلاصتك سي صليم ، نميزي بشهرية النويوي و وسام يحيى و توزڨار عالترتيب النهائي للبطولة في وريقة پلانات و الي نربحو نجيب بيه ايزيكال السيزون الجاية

‫#‏رئيس_برتبة_وڨّاعة

lu sur FB

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas repeter ce que a ete deja dis par lou5ayen , je dirais :

- C'est pas un simple hazard que Lotfi Abdennadher (wejh el 9*****) weli maghroum bel telvza w les interviews w les micros , ikoune l'invite de DS w ba3d fi la derniere minute il decline (après ech sar fel match)  et dit que fema des raisons personnelles ( 5allih ya3mel match nul wela une touche ghalta taw nal9aweh howa et son Bureau mnachrines partout fi les plateau de TV)

- Zayed el rojla s3iba barcha , yeee fat7i yee Mouldi ..... après mee la7mek 9ach3ar avant , hier moins un bech t9oule allahou Akbar quand Slim Riha a confirme qu'il va rester !!!

- en cette fin de saison et avec l'ecart entre les 3 premiers .... ( Rabbi yostor ) je trouve que on est (La Dawla) loin des Medias et on fait pas de bruit comme le font les autres , il suffit juste de regarder les emission sportives chkoune fehom w fi chkoune i3addiw w fech ya7kiw

- Sob7ane Rabbi ... kene 7aja 3al Esperance twalli wadh7a w Claire w l'arbitre a fausse le resultat ( Yee Khaled Hosni yee T**** )  , w kene 7ajja 3ala le autres twali mouch wadh7a w s3iiiba w les fautes arbitrales da5lines fel la3ba ( Yee Razi w Yee Slim Jdidi 9adekomch Rjel )

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche  17 Avril 2016 ( 7ème Journée Retour)

 - Stade Abdelaziz Chitioui de la Marsa

15H00 : ASM VS USBG

- Stade Ali Zouaoui de Kairouan

15H00 : JSK vs COSB

- Stade de  Gafsa ( Huis Clos)

15H00 : EGSG vs CSHL

- Stade de Metlaoui

15H00 : ESM vs CSS ( Wataniya1)

- Stade de Zarzis

15H00 : ESZ vs ASK ( Wataniya 2) 

 SAMEDI 23 AVRIL  ( 8ème Journée Retour)

 - Complexe Heidi Enneifer Bardo

 15H00 : ST vs  EST   (Wataniya 1)                

- Stade Municipal de Hammam-Lif

14H30: CSHL vs ASM ( Wataniya 2)

- Stade de Sidi Bouzid

15H30 : COSB vs ESS   ( Attasi3a TV )

 DIMANCHE 24 AVRIL ( 8ème Journée Retour)

 - Stade 15 Octobre de Bizerte

14H30 : CAB vs ESZ ( Wataniya2)

- Stade A désigner

15H15 CA vs EGSG        (Attasi3a TV)

- Stade de Kasserine

14H30 :ASK vs SG

- Stade de Ben Guerdane

15H00 : USBG vs ESM

- Stade Taieb Mhiri de Sfax

16H00 : CSS vs JSK       (Wataniya 1)     

 Mercredi  27 AVRIL ( Match Retard  7ème Journée Retour)

 - Stade de Gabès

15H00 : SG vs  CA        (Watanyia )

- Stade de Radès

16H00 EST vs  CAB    (Watanyia )

- Stade Olympique de Sousse

17H30 :ESS/ ST  (Attasi3a TV )

source site ftf

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux de sortir une telle information. Où est la déontologie dans tout cela?

C'est vraiment bas et moralement répréhensible d'évoquer la seropositivite de quelqu'un sans son accord.

Vous avez tous les deux raisons.  Je n'aurais pas du faire circuler cette info. 

Mea Culpa et édition de mon message.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , ena 7asb mee 9tite w 7asb mee sma3tou tkallem fel Radio ... Docteur Trabelsi na pas devoile la nature de la maladie de joueur Nigerien , il a dit que son transfert est tombe ds l'eau après les analyses faites et qui ont montre que le joueur a une maladie Transmissible et que par ethique il peut pas donner plus d'infos sur la maladie .

Ena netsawerhom ... 5afou akther 3al Loulayed Billel Iffa :D allah yostorna w yoltof bina w yechfina el ness elkol

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche, bon les gars parle du Toubib pas toi !!

 

ya weldi ya7kiw 3al tbib chbik totleb fel sme7??

Fi CBS ...Nes wallet herba :D

 

Merci. Ama j'avais compris la même chose que vous, que leurs messages étaient destinés au médecin.

Cela dit, ils m'ont fait prendre conscience que je n'aurais pas du relayer une telle information. Que le médecin divulgue un secret médical ne devrait pas nous autoriser à le propager aussi.

Misselech chwaya auto-critique de temps en temps.

Cela dit, je maintiens que les joueurs du CA ont une réputation "mariage pour tous" :D , et ça je l'assume. Des videos diffusées par les joueurs eux-mêmes le suggère.  

Modifié (le) par allouche
  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesma3tech hier soir Ellibi kiffech wella ya7ki 3ala Wadi3 el Jari2 ? kifech wela dhamer w metkalmeni w ba7bou7 w ke il na pas de problem avec lui :D w ke il est pret bech yo93od m3ah autour de table w w w w

ena ghaleb 3leya ken akel minable fathi mouldi mala chleyek houa w nasser bedoui w mourad zghidi sur un même plateau il faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...