Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1120069198025345&id=627297120635891

Sur cette vidéo la balle rentre mais pas en entier à mon sens. C'est quant même bizarre car sur les images tv la balle ne semblait pas rentrer du tout.

Slim jdidi tawa sur DS vient de montrer que le but de Zarzis était précèdé d'une faite sur srarfi... Une faute qui a eu lieu aux alentours des 18m de Zarzis... malla mridh!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtci.tn/lassaad-zahmoul-membre-ligue-clubiste-revient-mouvement-protestation-devant-siege-ftf/ Voici le fameux lassad zahmoul dont je vous ai parlé hier ! et voici son compte facebook  : https://www.facebook.com/lassaad.zahmoul.3?fref=ts ken t7ebou tefer7ou bih choya comme je l'ai fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12974518_833535533442826_197662624853170

Si j'étais à la place du juge, je ne la compterai pas but parce que personne ne va se lamenter ou me pointer du doigt si la balle a dépassé la ligne de quelques millimètres mais à voir le juge insister (comme s'il s'y attendait) et décréter le but illico presto, ça démontre qu'il est de mauvaise foi. L'arbitre central était en face du coup franc et à quelques mètres du joueur et du gardien.

Bref, je déteste parler des arbitres mais "chey ynattak". Écrasons les "eni" et les zèbres et n'attendons pas de cadeaux de n'importe quel arbitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui me sortira Afrique w sous-développement, il aura droit à ma grosse colère.

Wadi3 et sa gestion calamiteuse nous ont emmené au fond du trou et on cruse toujours!!

Aujourd'hui, en CAN: l'EN a été sortie par la Guinée Equatoriale, et on a osé parler d'arbitrage.

CL: Zantour be3 w rawwa7.

ESS: mekla 3 men 3and Enyimba... Je n'oublierais jamais la joie de certains quand un jour on a perdu aux pénos contre Enyimba. Famma rabby fel woujoud.

CAF: on a encore deux représentants...

On voit clairement que notre championnat est pourri, son niveau est si bas ! Et puis franchement, qu'on arrêt de le surestimer ! Une bonne première décision serait la modération salariale: salary cap.

- Ne plus recruter que des internationaux: interdire les recrutements de joueurs étrangers non internationaux.

- Investir dans des terrains.

- Pas d'académie de formation, pas de montée en Ligue 1.

Et puis comme l'a dit Allouche: entrée sur le terrain, 6 mois de suspension pour tout dirigeant.

Dezz l'arbitre: 1 an de suspension.

Déclaration tsebb arbitre: 1 an de suspension.

 

Aussi, la moindre ghalta: amende de 100'000 DT.

 

Taw tchouf men ghodwa koll chayy yerka7.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui me sortira Afrique w sous-développement, il aura droit à ma grosse colère.

Wadi3 et sa gestion calamiteuse nous ont emmené au fond du trou et on cruse toujours!!

Aujourd'hui, en CAN: l'EN a été sortie par la Guinée Equatoriale, et on a osé parler d'arbitrage.

CL: Zantour be3 w rawwa7.

ESS: mekla 3 men 3and Enyimba... Je n'oublierais jamais la joie de certains quand un jour on a perdu aux pénos contre Enyimba. Famma rabby fel woujoud.

CAF: on a encore deux représentants...

On voit clairement que notre championnat est pourri, son niveau est si bas ! Et puis franchement, qu'on arrêt de le surestimer ! Une bonne première décision serait la modération salariale: salary cap.

- Ne plus recruter que des internationaux: interdire les recrutements de joueurs étrangers non internationaux.

- Investir dans des terrains.

- Pas d'académie de formation, pas de montée en Ligue 1.

Et puis comme l'a dit Allouche: entrée sur le terrain, 6 mois de suspension pour tout dirigeant.

Dezz l'arbitre: 1 an de suspension.

Déclaration tsebb arbitre: 1 an de suspension.

 

Aussi, la moindre ghalta: amende de 100'000 DT.

 

Taw tchouf men ghodwa koll chayy yerka7.

+1

Mais avant tout ytay7ou le nombre d'équipes de L1 à 14 puis à 12. Bellehi femma jam3iet fi L1 chnia ma7alha mel i3rab (w maghir ma nsami).

Fech 9a3da ta3mel? C'est quoi son apport au football tunisien? Tatla3 mi D2, tjiblek 15 joueurs slaf avec des contrats de 6-12 mois (Bonjour le projet, la formation, la construction) thezhom ya3mlou stage fi touness w techri 2 nouvelles tenues w t9olek ca y'est nkawar fi nationale.

3 mois après le début de la saison: 4 entraineurs limogés, 8 grèves des joueurs pour impayés, sans parler du terrain, des vestiaires, des intempéries, 7jar et agression des officiels et des équipes visiteuses, puis yo5rej le président w yhadded bel ensi7ab w ba3d ya3mal nide2 istighatha au president de la république.

Ya 7assra ki kenou les petites équipes ils fournissent les bons joueurs au championnat w joueur men bat7a youssel EN. Zmen l'amateurisme, tawa professionalisme sidi khouya, ki me3andekch terrain ndhif treni fih essghar w mekech tontej fi 7ata manf3a lel football, fech 9a3ed ta3mal fi L1. 

Je suis allé voir une fois un centre de formation d'une équipe régionale à Nice où le fils d'un ami s'entraine. A7na win w houma win. 5edma w régime alimentaire w travail de cardio, kolha tal3a skadra tbarkallah condition physique w 5edma s7i7a 3al contrôle passe.

Trawa7 t7el match fi L1, tal9a chtar joueret t9oul rbo3 djej elli toulou 150cm welli youzen 55Kg w mtawal cha3rou, tal9ah ya7ra9 fi chicha w bakou do5an par jour w y9ollek meilleur championnat d'afrique.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...