Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

je l'ai entendu sur stade ettounssia disant que si la justice administrative emet son jugement il va le respecter

ti chbih mella, dkhal mi moukhou trinou ?

il ne peut pas defier tout le monde comme ca ? c'est pas possible, il va se mettre sur le dos toute une nation

Khater c'est un homme de parole howa ? :D 

Si demain on assiste et on vote pour lui pour moi ca sera honteux (meme si on pourrait etre seuls).

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai entendu sur stade ettounssia disant que si la justice administrative emet son jugement il va le respecter

ti chbih mella, dkhal mi moukhou trinou ?

il ne peut pas defier tout le monde comme ca ? c'est pas possible, il va se mettre sur le dos toute une nation

entre temps ki mchelou el 3adl mounafedh avec le courrier de la CNAS et le courrier de la TAS, el FTF ma 7abbetch te9blou, donc selon la procédure, el 3adl sabb el e3lem fel markez.

lyoum el FTF t9oul ma jenti 7atta mourasla mel TAS ....

 

plus honteux et plus débile que ca, tu meurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena mouch nwakef el ftf wakahaw et en plus nhothom yabhthou fi wath3 el koora fi tounes a cause d'eux et nkamel nhothom 6 mois pour l arbitrage elli tayhouloy kimtou welli maad yathek fih hata had.

Kalou adel mounafith lol ti el fifa bidha lazimha taaref lahkika comme il le faut pour ne pas bousier le sport en tunisie.

 

Ya3ni essayed hatha il défi tout un pays a cause de la fifa?

Wallahi ce n'est qu un exemple a l image de la mentalité  courante dans tous les processus existants ds ce pays.

 

Melekhir!!! Les bd de toutes les equipes sont les premiers responsables. Pk? 

Si ce bureau ftf est encore parmis nous c a cause du soutient de la majorité  des equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procureur de la république a refusé le recours à la force publique pour arrêter les travaux de l'assemblée générale élective de la Fédération Tunisienne de Football.

Cette requête lui a été faite par le club de Grombalia Sports qui dispose de deux décisions du tribunal administratif et du CNAS pour suspendre les travaux de cette assemblée.

Par conséquent, les élections de la Fédération Tunisienne de Football devraient avoir lieu demain comme prévu dans un hôtel à Gammarth.

Les travaux de l'assemblée générale élective débuteront à 10h00 en présence de deux représentants de chaque club tunisien.


Read more at http://www.kawarji.com/actu-30322-ftf_pas_de_recours_a_la_force_publique_pour_arreter_les_elections.html#dPAUK2o8ekLHpwwO.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudi travaille pour Slim riahi.

1- on n'a pas intérêt a bloquer l'election de jeri (naviguer contre le sens de la vague n'a aucun intérêt si tu n'a pas un solide plan B...)

2- on n'a pas intérêt a ce que les elections soient retardees.... Le CSS ne soit plus bénéficier de l'avantage des prochains elections et doit reocmmencer a perdre des points le plus tot possible. Sans cette histoire d"elections ils auraient été a 10 points de nous.....

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena ce que je ne comprends pas comment el jarie est sure qu'il va emporter ces elections?

A ce que je vois la majorité des clubs habinou yokid surtout ceux du sud.

Baroudi travaille pour Slim riahi.

1- on n'a pas intérêt a bloquer l'election de jeri (naviguer contre le sens de la vague n'a aucun intérêt si tu n'a pas un solide plan B...)

2- on n'a pas intérêt a ce que les elections soient retardees.... Le CSS ne soit plus bénéficier de l'avantage des prochains elections et doit reocmmencer a perdre des points le plus tot possible. Sans cette histoire d"elections ils auraient été a 10 points de nous.....

ca veut dire quoi? On va voter pour la liste de jarie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena fhemt kol chey ds cet histoire .... sauf le fait que l'interet de l'Esperance est de voter ce "con" ce "guignol" ce "bidon" ce Chleka ce "T*****"

Comment hedhi ..... Notre interet c'est de voter pour celui qui a offert le championnat 2013 au CSS devant nos yeux , a celui qui a offert le championnat au CA en 2015 devant les yeux de tout le monde , a celui qui est entrain d'offrire le championnat 2016 au ESS (enplus 3andou dirigeant mte3hom fel lista mte3ou) , a celui qui a attaque une "pyramide" de notre Dawla , qui a tout fait pour attaquer Zied un dirigeant ds notre bureau

N3ichou w Nesm3ou wallah

 

 

  • Pour 18
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena fhemt kol chey ds cet histoire .... sauf le fait que l'interet de l'Esperance est de voter ce "con" ce "guignol" ce "bidon" ce Chleka ce "T*****"

Comment hedhi ..... Notre interet c'est de voter pour celui qui a offert le championnat 2013 au CSS devant nos yeux , a celui qui a offert le championnat au CA en 2015 devant les yeux de tout le monde , a celui qui est entrain d'offrire le championnat 2016 au ESS (enplus 3andou dirigeant mte3hom fel lista mte3ou) , a celui qui a attaque une "pyramide" de notre Dawla , qui a tout fait pour attaquer Zied un dirigeant ds notre bureau

N3ichou w Nesm3ou wallah

Yarham weldik. fama chkoun yefhemni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena fhemt kol chey ds cet histoire .... sauf le fait que l'interet de l'Esperance est de voter ce "con" ce "guignol" ce "bidon" ce Chleka ce "T*****"

Comment hedhi ..... Notre interet c'est de voter pour celui qui a offert le championnat 2013 au CSS devant nos yeux , a celui qui a offert le championnat au CA en 2015 devant les yeux de tout le monde , a celui qui est entrain d'offrire le championnat 2016 au ESS (enplus 3andou dirigeant mte3hom fel lista mte3ou) , a celui qui a attaque une "pyramide" de notre Dawla , qui a tout fait pour attaquer Zied un dirigeant ds notre bureau

N3ichou w Nesm3ou wallah

 

 

le probleme est plus complexe que cela ya schlum : d'un coup y a aucun autre candidat qui peut tenir tete à jari, sinon rana mchina m3ah.

et là, on se retrouve devant deux solutions :

- par principe : on vote pas jari (on s'abstient ou on vote ghirou) et là on sera dans sa ligne de mire.

- par interet : on vote jari, on pisse sur nos valeurs au détriment de nos interets (qui restent à etre prouvés déjà).

 

PS : il parait que Jari mettra le CSS hors course dès qu'il gagnera les élections, puis il laissera l'espérance et l'étoile se battre (footballistiquement) pour le championnat : j'ai entendu cela directement de la bouche d'un membre de la FTF (Hedi Lahouar, ex président de hammam sousse).

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement biensur .... C'est du n'importe quoi eli 9a3ed t9oule fih 5ouya T_R w surtout 3ib kbire quand tu penses que el "T***** " Wadi3 avec sa telecommande va leser el CSS w bech i5arajha mel course et garder que EST et ESS

Quand on fait le bilan des 4 dernieres annees , ce "chleka" a tout fait pour nous attaquer , nous leser , nous defavoriser ...... et nous on met la main ds la main encore avec lui et pourquoi ? 5ater bech i5arejj el CSS w i5alina na7na fel course .... HONTE a nous si c'est la verite

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement biensur .... C'est du n'importe quoi eli 9a3ed t9oule fih 5ouya T_R w surtout 3ib kbire quand tu penses que el "T***** " Wadi3 avec sa telecommande va leser el CSS w bech i5arajha mel course et garder que EST et ESS

Quand on fait le bilan des 4 dernieres annees , ce "chleka" a tout fait pour nous attaquer , nous leser , nous defavoriser ...... et nous on met la main ds la main encore avec lui et pourquoi ? 5ater bech i5arejj el CSS w i5alina na7na fel course .... HONTE a nous si c'est la verite

zid arja3 a9ra ce que j'ai dis schlum :

1- j'ai cité qq qui a dit ca, و العهدة على الراوي !

2- j'ai pas dis qu'il faudra mettre nos interets avant nos valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...