Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Mella ga3beji

Et la Fifa viendra sanctionner tout le monde à la fin. Bye bye coupe du monde/coupe d'afrique, adieu compétition interclubs

Enti fibélik bech nemchiw coupe du monde wala bech nfoutou el 1/4 fel Coupe d'Afrique. Twahhéd rabbi ya khouya.

Tarak Dhiab aurait du dissoudre le bureau fédéral et avoir la sanction de 4 ans je pense, de toute facon, on n'a rien fait pendant ce temps là.

Il fallait une révolution fel koura, elle n'a pas eu lieu

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alliance avec qui ? kifech termina fasarheli hedhi ? l'autre candidat c jalel t9aya weldna w mte3na dc haka wela haka a7na on a placé les notres fi les deux listes ;-) et puis on a pas besoin de clamer haut et fort qu'on est les che guevarra du foot tunisien w qu'on veut faire une révolution w ntay7ou x ou y au risque de se faire léser ds un moment crucial du championnat (vs vs rappelez bien chsar fina 3amnewel après l'épisode zied-jarii) ! on est pas naifs à ce point ! on a laissé les autres faire le sale boulot à notre place (grombalia-cnas-cnot-hammem sousse) w kima y9oulou l3a9ba bel 5awatim peu importe la manière. wadi3 yetkarbes et bah tant mieux ama on cherche pas à sortir héros ds l'histoire w les plateaux tv w aka ri9 l feragh 3andou malih (ellibi wel baroudi). 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alliance avec qui ? kifech termina fasarheli hedhi ? l'autre candidat c jalel t9aya weldna w mte3na dc haka wela haka a7na on a placé les notres fi les deux listes ;-) et puis on a pas besoin de clamer haut et fort qu'on est les che guevarra du foot tunisien w qu'on veut faire une révolution w ntay7ou x ou y au risque de se faire léser ds un moment crucial du championnat (vs vs rappelez bien chsar fina 3amnewel après l'épisode zied-jarii) ! on est pas naifs à ce point ! on a laissé les autres faire le sale boulot à notre place (grombalia-cnas-cnot-hammem sousse) w kima y9oulou l3a9ba bel 5awatim peu importe la manière. wadi3 yetkarbes et bah tant mieux ama on cherche pas à sortir héros ds l'histoire w les plateaux tv w aka ri9 l feragh 3andou malih (ellibi wel baroudi). 

Chacun son avis, mais je ne parle pas de Tekaya/Jerry.

Je parle du vote honteux des amendements qui ont permis de se représenter.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis, mais je ne parle pas de Tekaya/Jerry.

Je parle du vote honteux des amendements qui ont permis de se représenter.

assemblé extraordinaire 7aja w assemblée électorale 7aja okhra. c cette dernière qui compte le plus. on pouvait pas se mettre sur le dos jarii à la veille du début du championnat. mais lui comme un con ta7 fil piège avec ses amendements w 3awed tracha7. khedma ndhifa wkima y9oul lekher 5alih yal3eb kima y7eb ama le7seb ta7t touta.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ونس- الشروق أون لاين: قررت المحكمة الإدارية منذ قليل قبول ملف طعن فرق قرمبالية الرياضية ومستقبل سكرة و نادي كرة القدم داخل القاعات بحمام سوسة في إيقاف أشغال الجلسة العامة الانتخابية للجامعة التونسية لكرة القدم المزمع إنعقادها يوم الجمعة 18 مارس في قمرت وتؤكد قرار "الكناس"  وتلغي كل القوانين المنقحة في الجلسة العامة الخارقة للعادة لشهر نوفمبر الماضي.

وستلتجأ المحكمة لإيقاف الاشغال الخاصة بالجلسة بالقوة العامة في صورة عدم امتثال الجامعة لقرارها .

 

 

l'information elli tnajjem tsallek'helna hiya: el tas appuie la cnas (organisme mo3taraf bih fel fifa)

Amma ken jarii isa7a7 rassou wi7awel ya3mel assemblée et el 7akem intervient, houni ca peut foirer avec la fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assemblé extraordinaire 7aja w assemblée électorale 7aja okhra. c cette dernière qui compte le plus. on pouvait pas se mettre sur le dos jarii à la veille du début du championnat. mais lui comme un con ta7 fil piège avec ses amendements w 3awed tracha7. khedma ndhifa wkima y9oul lekher 5alih yal3eb kima y7eb ama le7seb ta7t touta.  ;)

Je connais la différence entre électorale et extra', étant un peu juriste de formation.

Justement j'ai dis chacun son avis plus haut, ena je parlais du fait que yemchi izammer, on aurait du voter contre lui quelque soient les répercussions de ca. 

Mouch wéhed khamej nous dicte ce qu'on fait. C'est une question de principe.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El la FIFA dans tous sa ?

hay dakhlet rass'ha :

علمت موزاييك أنّ الجامعة التونسيّة لكرة القدم تمسّكت بعقد الجلسة العامة الانتخابيّة في موعدها المحدّد ليوم 18 مارس الجاري، رغم صدور قرارين من المحكمة الرياضيّة والمحكمة الإداريّة.


ولم تتوصّل الجامعة إلى حدود مساء اليوم الأربعاء 16 مارس 2016 إلى أيّ قرار رسميّ.


من جانب آخر، علمت موزاييك أنّ الاتحاد الدولي لكرة القدم "الفيفا" والاتحاد الإفريقي لكرة القدم "الكاف" قد دخلا على الخطّ.


وقد بادرت الفيفا بسؤال الجامعة عن التطورات الأخيرة في حين أرسلت الكاف نائب الرئيس كابيلا الذي يصل يوم الخميس إلى تونس لحضور أشغال الجل

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous à un tor7 bké ds les jrs à venir de la part des zantour 5ater leur joueur srarfi va etre convoqué (à juste titre en vue de ses perf') le 2 avril soit la veille du derby (dc indispo pour le derby) avec l'EN juniors de ... Ali Ben neji :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarek avait raison, fallait arrêter toutes ces conneries pendant 2 ou 3 ans, régler les principaux maux du football tunisien (arbitrage, incompétence des dirigeants, réglementation, terrains, formation, situation financière des clubs) et repartir sur des bases solides.

Wa9tha, fama des supposés mkach5ines ont soutenu WJ!

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarek avait raison, fallait arrêter toutes ces conneries pendant 2 ou 3 ans, régler les principaux maux du football tunisien (arbitrage, incompétence des dirigeants, réglementation, terrains, formation, situation financière des clubs) et repartir sur des bases solides.

Wa9tha, fama des supposés mkach5ines ont soutenu WJ!

C'est ce que j'ai dis hier, on m'a répondu que c'est tactique pour ne pas se faire pénaliser. 

Maintenant: 

وديع الجريء يغلق أبواب المرفق العمومي أما عدل التنفيذ و يعطي تعليماته بعدم قبول القرار الصادر عن المحكمة 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena kene jite no7kom fi hal bled (hawka men journaliste el politician) .... j'invite ce wadi3 Jari2 la3chee (maw 5atrou ji3ane) na7kiw fi kol chey kene fel koora et a la fin nmedlou war9a , w n9olou lazem soit tu demecionne soit tejbed rou7ek men les elections sans trop de bruit ... tu refuses w tejbed ghneyet FIFA we ri9 hedheka , n9olou ca va te couter trop cher wel FIFA peut soutenir le president de FTF mais pas le citoyen :D

mela ham hedha w mela 3iroud w kima 9al el Imbratour "leehou wadi3 w leehou jari2"

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...