Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

wallhi mch menou min hal charte mta3 lforum !! tawa normal wehed nabar yahki haka?? maaneha wehed yodkhol ldari ysebni w yokhroj w nzid njewbou btorbya? ya admins w moderos normal ena nadhreb bann 3 jours minimum fi jorret raggas? une fois pr tte chwaya reglage fil hkeya hedhi lyoum kbal ghodwa,

ya manariste yarrak dima triste bara hawka +1 min andi khatrk objektif saha lommek allaghlb wehed ynajmch yo93d b3id 3ala hal forum lkibda mchouma! w bountou ben youssef coup franc w akhra fih

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana je ne comprend pas qu'on puisse discuter  avec un supporter du CSS  ,je peux comprendre un supporter etoiliste mais un CSSISTE WALAHI GHRIBA,ils jouent avec nous un championnat tout les dix ans et ils ont le culot de venir ici 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ST qui a fait match nul , Gafsa qui a fait match nul , Marsa qui a perdu , JSK qui a perdu , Kasserine qui normalement va perdre a Sousse ..... Hamhama - ESZ - USBG  et SG qui n'ont pas jouer ..... on peut considerer ca une journee en faveure des Zanatirs avec les resultats des concurrents direct ? wela comme meme ST et Gafsa ont gagne un point par rapport au FC Merda ?

- Jai vu hier , que SR a invite des anciens dirigeants Clibistes a l'occasion de match de CL surtout après eli sar w eli t9al il y a qq jours et deja les invites etaient bien tres bien choisis meme (fehom eli jee w fehom eli mejech) .... c'est clair que c'est 1000% cinema w ri9 t***** mais ce que jai pas compris comment par exemple un mec comme Montacer Louhichi et malgres les critiques directes envers son travail la semaine derniere par le meme SR et fi la fin il accepte cet invitation !!

- 3malt talla hier 3ala quelques pages CSSistes pour voir leurs messages et reactions après le match contre ASM , ye5i nal9a partout les zanatir akther men les Sfa9 :D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled 5alliweh y3aber 3la rou7ou le clubiste sfaxien ye5i kima kil3am quand on a joué le titre face au cab il y avait un forumien cabiste qui disait des trucs semblables na9raw nadh7kou wnet3adew sans trop entrer dans des discussions steriles .  la7keya lkol 1 mois ou 2 et on le reverra plus jamais . 

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois sont corrects et visionne les vidéos pour que tu sois sur

et sans l'aide de l'arbitrage , le css aurait été première toute seule loin de minimum 9points 3al taraji wel l'étoile.

l'arbitrage a plutôt aidé l'esperance et l'étoile cette année ce qui leur a permis de rester dans lla course pour le championnat.

Pure mentalité Sfaxienne de merde (أنا نقلوا ثور و هو يقلي نحلبوه)

Depuis Chiboub ils ont une grosse عقدة envers nous déjà comme les autres équipes

Déjà ils ne croient pas qu'ils sont encore en course avec leur équipe et leurs responsables de merde.

أكثر جمعية ربحتهم في صفاقص هي الترجي أول عقدة
أكثر جمعية نحاتلهم بطولات هي الترجي  ثاني عقدة 
أكثر جمعية شواتهم فالإنتدبات هي الترجي (إسكندر السويح) ثالث عقدة
رئيس الجمعية إلي سلكهالهم من فضيحة فالأفريك 1997 هو شيبيوب رابع عقدة  

Ceux qui ont regardé le match des Zèbres vs ASM remarque que l'arbitre à aider les zèbres à conserver leur avantage (طريزة على كيف عبد الناظر) indépendamment du penalty siffler en faveur des zèbres, indépendamment du pénalty non sifflé pour ASM, indépendamment du but légale refusé.

Par expérience, pire que la mentalité Zantourienne vous ne trouverez pas mieux que la Mentalité des zèbres 

Une règle d'or en football : l'équipe qui a comme meilleur buteur un défenseur «Ali Péna3loul» : 90 % des buts sur des penalty ne peut pas remporter un championnat 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé deux semaines à Sfax esfa9 sympathise avec elmerda l'* ma i7ebouhech mais surtout ma tejbdelhomch 3Taraji ltawa ihaloussou b'Chiboub et vous n'imaginez pas à quel point ils nous haïssent 3andhom 3o9da esmha Taraji 

Matanséch que leurs deux derniers championnats ont été gagné grace à un coup de pouce de la merda. 2013 sayboulhom el match et 2004 ils ont battus l'étoile et étaient très motivés alors qu'ils n'avaient aucun enjeu. et cette année, si le CSS jouera le championnat jusqu'à la fin, il ne faut pas compter sur la merda pour les arreter à l'avant dernier match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty etda7ik, si c'était contre eux Rahou essayed  manariste yebki depuis hier fil 5idma fil kahwa, fi ferchou, fil salle de bain et ki yebda yekil

Carton Rouge pour Ramirez de mes deux deux et penalty, ken jet contre eux Rahou essayed manariste  ya3dai jim3a kemla ynawe7

But ASM valable, du moins a la limite de l'hors jeu, ken jet contre eux Rahou essayed manariste 3amel dépression bel bké 

Donc conclusiosn, ne perdez plus le temps dans des débats de sourds, SIAMO DIFFERENTI !!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

je me rappelled des 50 dollars de za7af pour l'arbitre

rabi yahdih si slim sallek_helou a cet époque.

je me rappelle meme des gars disant karou 3tah dabouzza zit echaal khir.

len lekhsara

bellahi louled mettez nous les buts et les actions des penalties pour l'histoire bark

Modifié (le) par Toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'arbitrage en tunisie ikoun correct toute l'année le CSS et l'étoile domineront le football tunisien pour des décennies.

 

HAHAHAHAHAHA hedhi la phrase de l'année !! Le CSS et l'Etoile ont été champions dans les periodes de creux de l'esperance , vous n'avez ramassé que nos miettes pendant les 30 à 40 dernieres années , vous vivez dans l'illusion d'etre un grand club , au miuex vous n'etez qu'un club d'une grande region qui construit une grande equipe tous les dix ans ! à quand remonte la derniere fois que le CSS a gagné le championnat deux années d'affilés ? je te fais gagner du temps JAMAIS , à quand remonte la derniere fois que l'etoile a gagné le championnat deux fois d'affilés ? c'etait y'a 30 ans ! Belehi khalini seket , oko3dou cheykhin bi el coupe boudourou de la CAF et de Opoko.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compares nos penalty a ceux de lefri9i l'année dernière. je ne savais pas qu'il y avait une limite de penalty a obtenir.

tous nos penalty sont corrects cette année. la seule différence entre cette année et les années dernières est que l'arbitrage est correct avec nous bizarrrement et ya3tina fi 7a9na alors qu'avant on nous faisait sortir de la course 3ala bikri. donc tout le monde est surpris qu'on ait des penalty. jibli un penalty qu'on a obtenu cette année qui n'est pas mérité

 

avec un championnat tous les 10 ans l'explication est donc : les arbitres "ya3tiwkom 7a9kom" 1 année et les 9 autres yodhlmoukom? 

m3allem ya manariste m3allem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi une affaire qui me revient à l’esprit à chaque fois qu’un cssiste évoque SC. C’était au début des années 90. Le CSS jouait la relégation contre l’O Béja à  Sfax. Le match s’est terminé par un nul qui arrange plus Béja alors que le CSS restait à la merci des autres résultats, notamment notre match à El Menzah contre le S Ralwi sport. Je me rappelle des minutes d’angoisses qu’ils avaient passées avant d’attendre la délivrance qui venait de Tunis avec la fin de notre match par une victoire des notres. Je me rappelle également des larmes de Chatara, le gardien de SRS qui était le dernier match de cette équipe en nationale. J’étais au stade et je me souviens que tous les supporters présents voulaient qu’on lève le pied pour enfoncer le CSS. SC n’a pas voulu céder aux vœux du public en se prétextant qu’il ne pouvait pas demander aux joueurs de perdre. La réalité c’est qu’il voulait sauver le CSS qui était présidé par Abd El Aziz Ben Abdallah, qui ne ratait aucune occasion pour se rapprocher de SC à l’époque.

Donc pour moi, sans SC et si on avait laissé faire le SRS cette journée-là, le CSS aurait pu subir un sort semblable au SRS et morfondre jusqu’à nos jours dans les basses divisions.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi une affaire qui me revient à l’esprit à chaque fois qu’un cssiste évoque SC. C’était au début des années 90. Le CSS jouait la relégation contre l’O Béja à  Sfax. Le match s’est terminé par un nul qui arrange plus Béja alors que le CSS restait à la merci des autres résultats, notamment notre match à El Menzah contre le S Ralwi sport. Je me rappelle des minutes d’angoisses qu’ils avaient passées avant d’attendre la délivrance qui venait de Tunis avec la fin de notre match par une victoire des notres. Je me rappelle également des larmes de Chatara, le gardien de SRS qui était le dernier match de cette équipe en nationale. J’étais au stade et je me souviens que tous les supporters présents voulaient qu’on lève le pied pour enfoncer le CSS. SC n’a pas voulu céder aux vœux du public en se prétextant qu’il ne pouvait pas demander aux joueurs de perdre. La réalité c’est qu’il voulait sauver le CSS qui était présidé par Abd El Aziz Ben Abdallah, qui ne ratait aucune occasion pour se rapprocher de SC à l’époque.

Donc pour moi, sans SC et si on avait laissé faire le SRS cette journée-là, le CSS aurait pu subir un sort semblable au SRS et morfondre jusqu’à nos jours dans les basses divisions.

Le football a décidé qu'on ne soit pas relegué. Mais entouma , normalement vous êtes supposé être en division 4 normalement. ba3d ma 7allinékom en 71 et 7ra9tou el menzah comme mauvais perdants comme d'habitude. mais grâce a bourguiba , il vous a pardonné. Sans bourguiba, taraji aurait été dans les oubliettes aujourd'hui wenti rak t'aurais aimé l'équipe qui réussit le mieux a tunis COT, ST ou CA

fahmouh blehi eli sfe9seya ma fel7o ken fi star academy mafibalouch iothhorli 

wenti lézim ifahmouk que chaque année vos dirigeants yijriw derrière nos joueurs. demande a tlemcani combien de fois il a appelé ferjani pour qu'il vienne à l'esperance

Modifié (le) par manariste
  • Contre 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel football tu parles. C'est SC qui vous a sauvé de la merde deux fois. Bon les arabes disaient idha akramt el karim malaktahou we idha akramt elliima tamarrada, je te laisses deviner vous tu appartiens à quel catégorrie

Pour le reste, tu mérites même pas que je perds mon temps pour t'expliquer ce qui c'est passé.

Modifié (le) par diegotaraji
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a décidé qu'on ne soit pas relegué. Mais entouma , normalement vous êtes supposé être en division 4 normalement. ba3d ma 7allinékom en 71 et 7ra9tou el menzah comme mauvais perdants comme d'habitude. mais grâce a bourguiba , il vous a pardonné. Sans bourguiba, taraji aurait été dans les oubliettes aujourd'hui wenti rak t'aurais aimé l'équipe qui réussit le mieux a tunis COT, ST ou CA

Akthar 7aja tnajjam t7illha hiyya séguik bich mé nouj3oukich!

louleds la5ra mé ta33imloulouch mgharif! Minkom ntouma mtay7in 9darkom min hal manadhir

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a décidé qu'on ne soit pas relegué. Mais entouma , normalement vous êtes supposé être en division 4 normalement. ba3d ma 7allinékom en 71 et 7ra9tou el menzah comme mauvais perdants comme d'habitude. mais grâce a bourguiba , il vous a pardonné. Sans bourguiba, taraji aurait été dans les oubliettes aujourd'hui wenti rak t'aurais aimé l'équipe qui réussit le mieux a tunis COT, ST ou CA

wenti lézim ifahmouk que chaque année vos dirigeants yijriw derrière nos joueurs. demande a tlemcani combien de fois il a appelé ferjani pour qu'il vienne à l'esperance

Allah yehdik ya Youssef el Msekni w barra ... (w kanek fhim tawa tefhem ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...