Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

ti 7atta ena 5alitni bahet ... lee yezi le jeudi c'est Al Yawm Al Thamen w mee Adrak mta3 Hamza w Mee Adrak aussi , mais surtout que la Dawla a remporte le derby et non pas les zanatirs , donc yee men 3ach Lundi prochain et taw yet3addew 3lih ta3dya w barra

Hier dans leur journal 24/7 ils ont montré des images et ils ont dit qu'il y aura plus de reportages dans stade ettounsiyya, donc j'ai pensé que ça sera aujourd'hui comme à leur habitude pour les journées qui se déroulent mercerdi.

Mais a priori ça sera lundi puisqu'il n'y aura pas une journée ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous espèrer une emission après une dèfaite humilante de CA au derby et dana la chaine tv de slim riahi et prèsentè par ganzou3i "maladie"? 

ce n'est plus la chaine de slim riahi.. sa chaine est ettounsia tv

Hier dans leur journal 24/7 ils ont montré des images et ils ont dit qu'il y aura plus de reportages dans stade ettounsiyya, donc j'ai pensé que ça sera aujourd'hui comme à leur habitude pour les journées qui se déroulent mercerdi.

Mais a priori ça sera lundi puisqu'il n'y aura pas une journée ce weekend.

puiqu'il n'y a pas de journee ce weekend logiquement bech ykhaliw pour lundi bech yal9aw chnowa y3adiw..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés leur site Off

"Mr Nabil Kouki est le nouvel entraîneur de l'équipe première du Club Africain.
Le récent demi-finaliste de l'actuelle édition de la Champions League Africaine s'est engagé avec le Club jusqu'à Décembre 2016.
Le nouveau coach Clubiste entamera son travail à partir de la séance d'entraînement de cet après midi"
Site off

Riahi vire sanchez pour la defaite du derby et ramene Kouki qu'il a deja viré pour la meme raison ya deux ans ! .......

Modifié (le) par djerba4135
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana 7aja barka mafhemthech. Kifech un esperantiste peut dire ca (leklam elli 9alou el bare7 3la MFM, welklam elli 9ablou), peut faire ca (intenter un proces contre Hamdi). Bellahi kifech un ex joueur, traba fil parc, kan titulaire fi a7sen equipe, l3ab finale coupe des coupes avec un parcours legendaire (notamment FAR, Abiola Babes et son penalty si je me souviens bien). Quand je le compare a Tarek, Ben Yahia et aux autres legendes comment ils se comportent je reste bouche bee.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezzi jada may7ebech fi maaloul :D 

 

@jadaperlas nfadlkou :D amma juste bch tfhem elli essayed hedha 3omrek lata3tih ejnab welli 3achrouh min 9rib ya3rfou echay hedha melli ken kawarji. 

:D berjouliya ena me nheb had mais me nakreh had, mais j'essaye de voir où réside l'intéret de mon club... Faouzi est pire que lui et pourtant!

Taraji dawla... le reste n'est que dérisoire

  • Pour 3
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Merda encore une fois tsalak'ha b une treve qui lui tombe du ciel ... la saison passee et fel phase retour quand ils ont perdu deux matchs de suite w raj3et 3lehom el ESS , l9aw une treve directement et mchew en stage a Ain Draham w be3dou 3al pression de parc et des supporters

Tawa de meme , apres cette defaite en Derby , apres cette 2eme defaite en 4 Journee barka , apres limoger le coach qui est la depuis plus d'un an .... yal9aw rwe7hom fi treve et donc une occasion pour eux pour essayer de corriger leur fautes

Sinon une remarque par rapport a la Merda : la saison passee ils avaient un bon milieu avec Houcine Nater + Salifou .... cette saison ils ont aussi un bon milieu de terrain avec Khalil + Ouedhrfi + Yahia

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regarde hier cette splendide emission de de cette splendide chaine TNN

 

malla sel3a luxe!! Khaled touati, mokhtay essa7ay, abdelba9i ben masoud et le presentateur etta7foun

 

a un moment jetni crise

abdelba9i leur a dit qu il fallait demander des comptes aux "meneurs" des groupes de supporters. 

Yekhi le presentateurs jewbou, tenez vous bien...."kifech les mineurs, howwa stade interdit aux -18 ans"

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...