Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

 

L'étoile ma 3amlet chayy lyoum... D'ailleurs, 2ème mi-temps 0.... Et on ne les as vu que quand il y a le rouge pour un zantour.

Sinon, loulayyed Srarfi n'est pas mal du tout.

ma amlet chay lyoum ???? Deux ocaz deux buts w andi yesser yal3bou deuxieme mitemps hakeka khater 3arfine lokhrine ma andhom win yoslou donc tayhou fi rythme

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la reprise et a part le match de Metlaoui , on est entrain de gagner nos matchs avec beaucoup de difficulties ( ASM - BG et Hamhamma ) ... de l'autre cote nos coccurents sont entrain de gagner leur matchs plus a l'aise que nous

Nos deux concurrents et malgres les blessures des joueurs cles , ne sont pas entrain de perdre des points .

 

Comme attend ca s'annonce une fin de saison tres difficile et une course a trois avec beaucoup de suspens ...... je suis sur inshalla si on sera solidaires et tous derriere le meme objectif on sera champions b 9odret rabbi .

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Css bdet me casse les couilles pas de faux pas 

ena ce qui me casse les couilles akther c'est qu'elle le fait en silence, donc sereinement, loin des lumières et ce malgré un volume de jeu tout juste supérieur à la moyenne parfois même digne d'une équipe de milieu de tableau.

Nchallah tetkabb bientot

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course a Trois , Trois equipes avec total de points proches , buts encaisses et marques aussi proche ( ESS meuilleure defense et CSS meuilleure attaque)

20eme journee : la Dawla en Derby (match ijibou le public inshalla) - ESS recoit Kasserine et les Zebres se deplacent au Chtioui stadium (inshalla fema 7ajja)

21eme journee : la Dawla fi Kasserine - les zebres qui recoit Sidi Bouzid et les Eni Eni en deplacement a Bizerte ( Za3ma ? )

22eme journee : la Dawla qui recoit CAB (soyons inshalla 20 milles) , ESS qui recoit le ST et les Zebres se deplacent a  Metlaoui ( on peut inshalla gagner des points lors de cette journees)

23eme journee : la Dawla fi Bardo (fi dhyefet PLUS et Abdo) , ESS fi Sidi Bouzid et CSS qui recoit JSK ..... on doit gagner notre match coute que coute

24eme journee : la Dawla qui recoit Sidi Bou (More than welcome, nestennew fih hal match depuis les incidents du match allee ) , ESS qui recoit JSK , CSS en deplacement fi Ben Guerdene ( Tor7 Saber Hidoussi inshalla)

25eme journee : la Dawla fi kairouan pour affronter JSK sur ce terrain "sympathique" et CSS qui recoit ESS fi Wembly ..... en gagnant inshalla fi Kairouan comme on la fait avant on fera un pas vers le titre inshalla

26eme journee : la Dawla qui recoit ESS fi Rades (match public , matchouna na7na hedha inshalla ) et CSS juste a cote fi HammamLif

27eme journee : la Dawla en deplacement a Wembly pour affronter CSS ( b9dret rabbi après ce match on sera des milliers au Parc et devant l'Hotel en attente de retour des joueurs ) et ESS qui recoit Jerjiss

28eme journee : la dawla en deplacement a Jerjis , ESS fi Gabes contre SG et les Zebres fi Rades contre la Merda qui jouera son maintien

29eme journee : la Dawla recoit SG (inshalla match el Dawra el Charafeya yee rabbi ) , ESS qui recoit Gafsa et CSS fi Jerjiss

30eme journee : la Dawla fi Gafsa (inshalla pour feter le titre avec les mkach5ines de Sud) , ESS fi Chtioui stadium et CSS recoit Kasserine

Entre temps il y aura :

- des matchs de CAF pour la Dawla et CL pour ESS

- des matchs de selection

- surtout il y aura les elections de la FTF et biensur le nouveau bureau federal

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intervention du Libi à la Radio Nationale. Rassurez vous les amis ma3ach t9oumelhom 9ayma :D
-  le BD n'a pas appauvri la défense
- il nie catégoriquement toute erreur de sa part ou de la part de son équipe 
- il rejette l'état actuel des choses à l'ancien staff sénior (ML et DS sans les nommer)
- il a été indigne avec Belaid, je cite : "c'est un nullard qui n'a rien apporté ni la saison dernière ni cette saison au club, regardez son âge, il est là pour une retraite tout confort, il sera traduit devant le conseil de discipline car il joue 3ajjaou..."
- plusieurs joueurs seront traduits devant le conseil de discipline d'ici Mardi
- il n'y a que ceux qui ont un intérêt personnel qui acceptent d'être insultés sans qu'il ne démissionnent
- je ne démissionnerai pas (nsé ro7ou ce qu'il disait une minute avant)
- le défenseur majebnéhech ama jé wa7dou itesti..
- je ferais une longue interview télévisée pour tout expliquer

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawled il ne faut trop se rejouir en sachant qu'on va les rencontrer le prochain match.

 

Nous aussi le rendement maye3jebch et khaliha bsitr rabi au moins preparer notre match avec match de concentration.

Houwa ds tous les cas leur match contre nous en sera celui de 95 ans de leur existance et il nous faut pas leur donner l occasion de revivre

  • Pour 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les achever, ça fera coup double inchallah : on continue la course au titre, et on les envoie en deuxième division b'9odrett rabbi, ou au moins on les regardera se debattre pour survivre.

Absolument, il faut les achever au bon sens du mot...

ra7ma lè

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...