Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le début de la fin inchallah pour Wadii Jery

Le CNAS a validé aujourd'hui, 2 octobre 2015 l'appel du club de futsal de Hammam Sousse, contre la légitimité de l'assemblée générale extraordinaire de la FTF qui a eu lieu le 29 juillet dernier.

L'appel concerne l'annulation de huit articles validés durant cette AG surtout l'article 29 qui concerne les conditions pour la candidature à l'AG élective.

L'article 36 qui organise la formation d'une commission d'urgence et qui a l'habilité de gérer le travail du bureau fédéral a été supprimé.

La modification qui concerne les décisions de la commission fédérale, a été supprimée. Cette commission est devenue indépendante, a décidé le CNAS.

Quatre parties de l'article 56 concernant le tribunal sportif ont été aussi supprimés.

MFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est parce qu'ils savent que belkaroui est seléctionné avec son équipe nationale et avec les blessures de tka dhaouadi koulibaly ils risquent de se tapent iffa/ghandri ou iffa/bouslimi dans l'axe du coup yfarftou bech ybadlou la date notre BD doit REFUSER !! on s.en fout au moment du tirage au sort en aout chbi 7ad matkalem ? tawa dh8orelhom yetkalmou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la fin inchallah pour Wadii Jery

 

Ama ce que je ne comprend pas pourquoi notre commission  juridique n'a pas bougé avec autant de dépassements de Jarii !

Yakhi bakéch ma3adech 3anna kelmetna fil bled wil sayéd yarta3 fiha kima i7ebb :0146-punch: :0146-punch:

Modifié (le) par momo 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علمت موزاييك ان حارس مرمى سابق لأحد الفرق الكبيرة في العاصمة وبعض الفرق الاخرى احدها فريق من الرابطة الأولى واخر من الرابطة الثانية الى جانب منتخبات الشبان والمنتخب الفائز بالميدالية

الذهبية لدورة ألعاب البحر الأبيض المتوسط 2001 قد أوقفته فرقة أمنية متلبسا في شقة أعدت لممارسة البغاء. وتم إيداعه رهن الإيقاف في انتظار إحالته على حاكم التحقيق

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علمت موزاييك ان حارس مرمى سابق لأحد الفرق الكبيرة في العاصمة وبعض الفرق الاخرى احدها فريق من الرابطة الأولى واخر من الرابطة الثانية الى جانب منتخبات الشبان والمنتخب الفائز بالميدالية

الذهبية لدورة ألعاب البحر الأبيض المتوسط 2001 قد أوقفته فرقة أمنية متلبسا في شقة أعدت لممارسة البغاء. وتم إيداعه رهن الإيقاف في انتظار إحالته على حاكم التحقيق

 

malla tchanchina :D

moi je dirais, le gardien zantour passé à hammam lif je ne me rappelle plus de son nom, zitouni je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علمت موزاييك ان حارس مرمى سابق لأحد الفرق الكبيرة في العاصمة وبعض الفرق الاخرى احدها فريق من الرابطة الأولى واخر من الرابطة الثانية الى جانب منتخبات الشبان والمنتخب الفائز بالميدالية

الذهبية لدورة ألعاب البحر الأبيض المتوسط 2001 قد أوقفته فرقة أمنية متلبسا في شقة أعدت لممارسة البغاء. وتم إيداعه رهن الإيقاف في انتظار إحالته على حاكم التحقيق

 

ken jé mel taraji raw esmou tekteb partout ... media de merde 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ligue 1 (Journée 4) : Les résultats

86411520151003170844.jpg

 

Classement

Club Sportif Sfaxien 12 pts
Espérance Sportive de Tunis 9 pts
E.O. Sidi Bouzid 9 pts 
Stade Gabésien 7 pts
Avenir S. Marsa 7 pts
Espérance S. Zarzis 7 pts
Etoile S. Metlaoui 7 pts
Club Africain 6 pts (-1)
Club A. Bizertin 6 pts 
Club S. Hammam-Lif 4 pts (-1)
A. Sportif Kasserine 4 pts
Etoile S. Sahel 3 pts (-2)
US Ben Guerdane 3 pts
J. S. Kairouanaise 1 pt
Stade Tunisien 1 pt
El Gawafel S. Gafsa 0 pt

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JSK, ST et EGSG : La chute en enfer continue

 

Le ST n'a toujours pas réussi à planter un seul but en 4 journées. ça s'annonce mal pour eux! 


Au final, ça leur apprendra à chanter "el 3am ejey echarafi" devant une Espérance malade l'année dernière dans les tribunes d'El Menzah. Au diable! 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidi Bouzid a remplacé Maâmer par Tarek Thabet en cours de semaine ou c'est moi qui a mal entendu l'info sur MFM ? Car par la suite je ne l'ai lu nulle part cette info

Tawwa JSK-ASK wfé 1/1 ou 1/2, je ne comprends plus rien, chaque média annonce un résultat, t9oul el match s'est joué au Malawi.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...