Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Les Six points je pense que c'est définitif et ne peuvent plus les récupérer meme Si ils payent les dettes et pénalités elkol

Sinon Et menghire tfadlike , Et meme Si j'aime pas mélanger Politique Et Sport Et j'ai jamais entre dans le sujet Actualité En Tunisie, Tout Les clubiste attendent le sort final des élections présidentielles et législatives pour connaître leur avenir car ils croient ( Comme toute pute ) qu'ils peuvent toujours s'offrir au plus offrant parmis Les Karoui ( Un Zantour entouré par son chouchou grand Zantour) , Slim Riahi ( fema chkoune menhom mazelou tam3ine fih ) ou meme Youssef Chahed ( qui Les A aide Et qui pousse Mabrouk Pour présider son club de cœur)

Inshalla men kebba l kebba w men Latkha latkha A ces minables 

il y a 1 minute, batt_nour a dit :

w les points ya3tuhoum lil hamhama w l'equipe lo5ra walla la?

NON inahiw six points indépendamment de nombre de Match joués Et points Deja gagnés 

  • J'aime 2
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Les Six points je pense que c'est définitif et ne peuvent plus les récupérer meme Si ils payent les dettes et pénalités elkol

Sinon Et menghire tfadlike , Et meme Si j'aime pas mélanger Politique Et Sport Et j'ai jamais entre dans le sujet Actualité En Tunisie, Tout Les clubiste attendent le sort final des élections présidentielles et législatives pour connaître leur avenir car ils croient ( Comme toute pute ) qu'ils peuvent toujours s'offrir au plus offrant parmis Les Karoui ( Un Zantour entouré par son chouchou grand Zantour) , Slim Riahi ( fema chkoune menhom mazelou tam3ine fih ) ou meme Youssef Chahed ( qui Les A aide Et qui pousse Mabrouk Pour présider son club de cœur)

Inshalla men kebba l kebba w men Latkha latkha A ces minables 

NON inahiw six points indépendamment de nombre de Match joués Et points Deja gagnés 

A3mel talla 7dhena fi actualités en Tunisie... Wallah jaw 3alikhir :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, abdelhamid c a dit :

A3mel talla 7dhena fi actualités en Tunisie... Wallah jaw 3alikhir :D

J'ai déjà lu ton message fi sujet el Modération hhhh

Sinon amicalement wenti Sid el 3arfines , nahna houni kolna mkachkhines Et netfarjou kolna fi Le meme Match Et apres nousslou net3arkou car on avait pas La meme analyse et lecture de ce match , w t7ebna netfahmou w n3adiw l b3adhna fi sujet de politique wine chacun défend une partie ou une personne  :D

Allah Yehdi el jami3, yezzi mee khsarna men des Forumiens Bijoux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minute 8.30sec

il dit que la merda a payé l equipe de Ezeikel de la Turquie car la banque centrale ne fait pas avec Tel Aviv !!!!

syouda we este9lel weblablabla... 

yemchiw lel congo

 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aminovic a dit :

na7awelhom les 6 points walla mazelou ? 

Apparemment confirmé pour les 6pts enlevés w 9aloulhom 5allsou edziriya et surtout prouvez la véracité du swift bulgare wala prouvez qu'on vous a arnaqué sinon y aura des sanctions tres graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, taraji_roma said:

Apparemment confirmé pour les 6pts enlevés w 9aloulhom 5allsou edziriya et surtout prouvez la véracité du swift bulgare wala prouvez qu'on vous a arnaqué sinon y aura des sanctions tres graves

selon Rosso et Gnet, la FIFA va prononcer un verdict bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien.

رد الفيفا على التماس الجامعة لاسترجاع النادي الإفريقي للست نقاط 

ردا على مراسلة الجامعة التونسية لكرة القدم الصادرة بتاريخ 14 سبتمبر 2019 ملتمسة فيها الفيفا استرجاع الست النقاط التي وقع سحبها من رصيد النادي الإفريقي من الترتيب العام ، وجه منذ قليل الإتحاد الدولي إلى الجامعة مراسلة مبينا فيها أن استرجاع النقاط يتطلب من النادي الإفريقي إرسال نسخة  من التحويل الذي وقع إرساله  مختومة من البنك ، وعليه تبقى الجامعة في انتظار هيئة النادي الإفريقي للإستظهار بهذه الوثيقة ومدنا بها لإرسالها للفيفا حتى يتسنى للجنة التأديب بالإتحاد الدولي غلق الملف .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...