Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

c une situation similaire à la France,non?

Je n'ai jamais parlé de la France. Mais admettons, Vous pourriez qualifier de similaire l'état des stades et des pelouses, des supporters, de la gestion du football, des risques etc? 

Mais si votre réflexion visait à comparer le risque terroriste, je tiens là aussi à dire qu'il est incomparable.

Il suffit de se rappeler qu'en nous avons commencé la saison sans un seul entraîneur étranger en LP1 pour comprendre que la Tunisie n'est plus attrayante, pire, elle fait peur.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchallah eti7 ye rabi ! Club de merde supporter de merde kima les zanatirs leur complexe C nous et Chiboub !!

Je m'en fiche du club de "merde" et des supporters de "merde" tout ce que je sais c'est que jouer le ST nous permet d'avoir 6 points par saison et je préfère jouer le ST que 3am ejjey tetla3li BenGuerdane 2 ou SidiBouzid2 avec un déplacement périlleux, fatigant et dans lequel on peut y laisser des plumes (fatigue, état du terrain, potentiels blessures) et qui ne s’empêcheront pas de nous chanter "3am eyyey el charafi" si l'occasion se présente.  

  • Pour 15
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche du club de "merde" et des supporters de "merde" tout ce que je sais c'est que jouer le ST nous permet d'avoir 6 points par saison et je préfère jouer le ST que 3am ejjey tetla3li BenGuerdane 2 ou SidiBouzid2 avec un déplacement périlleux, fatigant et dans lequel on peut y laisser des plumes (fatigue, état du terrain, potentiels blessures) et qui ne s’empêcheront pas de nous chanter "3am eyyey el charafi" si l'occasion se présente.  

Pas vrai.

Ex. sur les 5 derniers ST-EST : 2V - 1N - 2D

Globalement, c'est 27V - 13N - 18D

Je parle uniquement des matchs ST-EST.

Donc pour moi, c'est une théorie foireuse.

Inchallah iti7ou w ma3adech yetl3ou

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche du club de "merde" et des supporters de "merde" tout ce que je sais c'est que jouer le ST nous permet d'avoir 6 points par saison et je préfère jouer le ST que 3am ejjey tetla3li BenGuerdane 2 ou SidiBouzid2 avec un déplacement périlleux, fatigant et dans lequel on peut y laisser des plumes (fatigue, état du terrain, potentiels blessures) et qui ne s’empêcheront pas de nous chanter "3am eyyey el charafi" si l'occasion se présente.  

Exactement et indépendemment des resultats c'est important que le centre de gravité du championnat reste à Tunis, ça nous évite des déplacements périlleux. Parfois nous avons des 5-6 matchs successifs dans le grands Tunis, c'est un avantage non négligeable par rapport aux concurrents classiques type ESS et CSS.

Concretement je ne pense pas que le ST va tomber. 7abit el merda mais a mon avis ca sera gafsa gasserine et sidi bouzid

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et indépendemment des resultats c'est important que le centre de gravité du championnat reste à Tunis, ça nous évite des déplacements périlleux. Parfois nous avons des 5-6 matchs successifs dans le grands Tunis, c'est un avantage non négligeable par rapport aux concurrents classiques type ESS et CSS.

Concretement je ne pense pas que le ST va tomber. 7abit el merda mais a mon avis ca sera gafsa gasserine et sidi bouzid

yekhi mouch 9alou on repasse a 14 l'année prochaine, donc iti7ou 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Championnat  maximum 10 jamiaat wbarcha fiha ! 

Des joueurs qui sont payes entre 40 et 60 k a la moyenne avec un niveau que tous le monde le connais ......... Et des entraineurs qui sont payees a 100 k wplus.....

Des terrains yaamlou elaar fdhiha au vrai sens DU MOT.......

Matchouet yetlaabou bpresence mtaa1000 joumhour ( a part quelques  match)

Deployment de police akhtar mil jomhour fi barcha matchouette ......

Federation ,des dirigents,des responsable yelzinhom des responsable ..... 

Mentalite unique .... A5laa9 taaiba ..... (Je vous laisse juger )

Khsayer flous , temps ......

Disons on avance tres bien mais en ARRIERE 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre cote ... il faut se rappeler que notre President a vote et a donne son feu vert pour toutes ces conneries en foot .... donc assumons (na7na w ghirna)

Sinon les prochaines elections c'est Mars 2016 ? C'est tres important la date , kene tji au plein milieu de la phase retour ...... 5ater avec le presidenta ctuel le bureau actuel et la ligue actuelle , El Championnat sera Etoiliste

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercenaires dans le sens où ils prennent que des joueurs libres qui se fichent complètement du ST, ils viennent pour une durée déterminée 6 mois oü 1 saison et repartent aussitôt.

0 continuité ni construction ni projet. Peu de joueurs issus du centre de formation. C'est un de leurs dirigeants lui même qui le disait il y a quelques années.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nivellement par le bas.. Un manque criard de talents et de régularité.. En Tunisie on tue toute créativité dans tous les domaines.. Personne ne s'épanouit et les footballeurs ne font pas l'exception..

si on calculait le temps effectif de jeu pour chaque match on aurait de statistiques ridicules.. 

L'kibda mchouma, wela rahou we7id min Kil 3am mé 3adich itabba3 fi kourit tounis..

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...