Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Omar Zekri est pressenti à la merda

Jebna les Tunisiens Expatries (Houcine - Khaled - Chaker - Majdi ....) w Hamdoulla nja7na ,  ye5i el Merda bdet b les Tunisiens Expatries

Jebna les jeunes Tunisiens les techniciens w inshalla on est sur la bonne voie .... hay el merda bech edawarha recrutements mta3 les joueurs olympiques

omar zekri est un futur ben chouikha, je ne l'imagine pas réussir ailleurs qu'a Hammam lif ni etre un jour selectionné a l'EN

El Koora mafihech j'imagine et j'imagine pas ... je le vois et je le vois pas

Sinon honnetement , el championnat mte3na yesser te3ba w pauvre mais en cette phase allee fema barcha jouertes sghare surtout qui ont fait la difference

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omar zekri est un futur ben chouikha, je ne l'imagine pas réussir ailleurs qu'a Hammam lif ni etre un jour selectionné a l'EN

bq de nous on dis la meme chose de bguir , c'est un joueur trés doué , au moins yjina 7ata ken mayemchich nraj3ouh 7amem lif , mieux que de le voir réussir ailleur w no9e3dou net7asrou allih, hamem lif wel ba9lawa normalement maybi3ou ken lina a7na 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout mon cœur pour baklewa un sort similaire à celui actuel  du COT, UST , USMA ....pour l'ensemble de leur œuvre d'animosité envers notre club depuis des lustres . Au lieu de faire leur autocritique et corriger leurs erreurs ils nous ont mus sur le dos tous leurs maux surtout durant la période de SC et ils n'ont pas été les seuls , les eni , les zfc....

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un club comme baklewa ken yti7ou sné bech ysirelhom ki COT je les vois pas remonter de sitôt 5ater tt simplement mafihech rjel wken jé feha raw ma5alewhech dans cette situation depuis 4 ans tawa kol 3am tamna3 b miracle, un jour ou l'autre la chance leur tournera le dos w yti7ou pour de bon.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HM , en gentlemen et parce que un membre très proche de sa famille était stadiste , il leur a refilé un paquet de joueurs pour les aider à éviter la relégation , ils se permettent par la suite de venir contre nous scander "el am jey Charafi " . Voilà un échantillon des supporters baklewa ! Comme dirait l'autre : " Tu lui fais traverser la rivière , il te jette la pierre "

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement phase aller 2015-2016

 

EquipesPTSJGNPBPBCDiff
Etoile Sportive du Sahel3815122127720
Club Sportif Sfaxien37151212291217
Espérance Sportive de Tunis36151203311318
Club Athlétique Bizertin2315654981
Etoile Sportive de Metlaoui231572512111
Stade Gabesien21156351819-1
Etoile Olympique de Sidi Bouzid21157081518-3
Jeunesse Sportive de Kairouan20156271319-6
Club Africain191554619154
Union sportive de Ben Guerdane19155461014-4
Avenir Sportif de la Marsa18155371117-6
Espérance Sportive de Zarzis17154561419-5
Club Sportif de Hammam Lif16154471215-3
Stade Tunisien1015249718-11
El Gawafel Sportives de Gafsa9151681021-11
Avenir sportif de Kasserine815159725-18

A la fin de la phase aller 2014-2015, le classement etait : CA 33 / ESS 32 / CSS 28 / EST 25

Le championnat de cette année est donc nettement plus relevé

Chaque point comptera et le champion finira à 70-72 points(65 points en 2015).

Pour rappel, lors de la phase retour 2015, nous avons récolté 35 points, soit quasi autant que pendant cette phase aller.

En écrivant ces lignes, je ne peux m'empêcher de blâmer Jouini pour le peno de la Marsa et son match de Zarzis : On serait peut être à 40 points. Mais la vie ne doit pas être faite de regrets, il faut avancer et se préparer une phase retour déclicate : 8 déplacements et 7 à domicile dont 2 chocs(Derby et ESS).

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais @phenomeno que gagner les 2 premiers déplacements serait déjà un gros coup : ESM puis ASK

Car les 2 déplacements qui suivront seront dans le Grand Tunis(CSHL et ST) et seront plus abordables.

Les matchs de l'ESS et CSS sont beaucoup trop loin

Il faudra laisser un minimum de plumes auparavant.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre bilan comptable est acceptable sincèrement, 36/45 est une bonne récolte pour une phase aller. En d'autres saisons nous serions largement premiers.

Le CSS finira par lacher tôt ou tard, l'* est notre concurrent principal, ils auront un retour compliqué surtout en se déplaçant chez nous et à Sfax (chez les zanatirs accessoirement), ils iront au congo contre Mazembe + les matchs de coupe d'afrique. Nchallah rabbi ysahhal, netsawar il suffit qu'on s'installe dans le fauteuil du leader, nous ne leur laisserons aucune chance.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course au titre , il faut pas sous estimer CSS (sana la rendre Barca ou Bayern non plus) :

- Malgres leurs problem de l'inter saison , ils ont fait une phase allee tres honnete

- Malgres leurs absences (surtout le Senegalais et Moncer) ,  ils ont pas rater beacoup de point en cette phase Allee

- Malges qu'ils se sont deplaces aux terrains de leur concurrents directs (ESS et EST) , ils sont 2eme a un seul point du premier

Trois facteurs qui joueront en leurs faveurs en cette phase retour :

- ils auront un debut de phase retour +/- pas trop dur sur papier (par rapport a ESS et EST) et affronteront les deux concurrents direct + el Merda en fin de la saison

- ils vont acceuillire ESS et EST a Sfax

- ils joueront pas une competition Africaine (contrairement a ESS et EST) .... et donc en plein course au Titre ils seront plus frais et plus prets

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai croisé Ben Tounes et Kanzari dans un café au lac, l’inquiétude est très claire sur le visage de Ben Tounes, wait & see.

au risque de me répéter...vivement la relégation pour le ST.. W nchallah meddeb yetlhe ken fi jam3eytna

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...