Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Belehi question innocente , qui va parler et discuter avec Roland Courbis pour le convaincre ? Slim Riha - Majdi Khlifi - Mounir Seb3i - Oussama Sellami  - Mehrez Ben Ali - Rchid Zmerli ....?

Sinon cote el Merda tjs et d'apres les resumes sur DS après chaque match , je trouve que le jeune gaucher Srarfi 3andou barcha koora fi sa9ih

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou jai ecoute hier que ESS  tfehmou finalement avec Mouihbi pour prolonger et que Krull sera leur DT a la place de Hollandais .

Sinon pour el Merda , Krull sera un choix plus logique que Maaloul (surement moins cher - connait bien le foot Tunisien et Africian - contrairement a NM na pas pratiquement des gens qui ne l;aiment pas et qui refusent son arrive)

Sinon moi aussi jai compris men Klem Zmerli que Montacer Louhichi ne reviendra pas a la Merda ... et si il revient ca veut dire pas de Maaloul chez eux , meme si ce Zmerli n'est pas une source fiable après meli 9al que Kouki tna7a après le match alors que el to7fa Seb3i dit et redit que SR na7ah entre les mitemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou va t on avec ces dirigeants chey i7achem !!!
https://www.facebook.com/walid.chebbi2/videos/983862595019156/?fref=nf

éné wallahi la3dhim ménloumech 3ala abdennadher ... khatrou ness el kol ta3rfou massakh w méhouch mitrobi ... nloum 3al arbitre éli ysib fih w howa yitfarrij fih ... ti billéh la3dhim lé 3ad fiha lé arbitrage w lé commission w lé chéy... méhouch rajel ki mé na7ach el meryoul w chéd fécha5 wéldih b tri7a ... ysib fiha w howa yitfarrij ... na3ambouha el koura fi Tunis ...éni batalt :D 

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La declaration de Nabil Sebai à DS (limogeage de Kouki à la mi-temps sur instruction de SR) est le gag du siècle.

Rchid Kaka avait du mal à argumenter sur le plateau:D

@Chokri el ouaer une legende : tu pourrais nous poster juste l'intervention de Sebai captée sur le sujet CSHL-CA?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éné wallahi la3dhim ménloumech 3ala abdennadher ... khatrou ness el kol ta3rfou massakh w méhouch mitrobi ... nloum 3al arbitre éli ysib fih w howa yitfarrij fih ... ti billéh la3dhim lé 3ad fiha lé arbitrage w lé commission w lé chéy... méhouch rajel ki mé na7ach el meryoul w chéd fécha5 wéldih b tri7a ... ysib fiha w howa yitfarrij ... na3ambouha el koura fi Tunis ...éni batalt :D 

Trop Trop fort mennek yee m3allem hedhi .

Sinon moi aussi , tawa 3awedt tfarajt fel video et j'avais la meme Remarque ...... soit l'arbitre idoure w ya3tih soit wallah el bouliss i9olou hay fok 3ala memetti

le plus beau que les reste des dirigeants (surtout el fartss) t7ess'hom ijeriw fi Abdennadher w barra hana m3ak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La declaration de Nabil Sebai à DS (limogeage de Kouki à la mi-temps sur instruction de SR) est le gag du siècle.

Rchid Kaka avait du mal à argumenter sur le plateau:D

@Chokri el ouaer une legende : tu pourrais nous poster juste l'intervention de Sebai captée sur le sujet CSHL-CA?

Merci

[Ligue1,J12] CSHL 2-2 CA - L'intervention de Nabil Sebai 27-12-2015

 

 

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez plus d'infos?

Merci

NM ne reviendra pas en Tunisie, il l'a dit à un de ses proches. yahki m3ahom oui mais il n'acceptera rien.

A9reb wehed taw houwa krul. Courbis aucun contact m3ah, leur vraie cible est l'entraineur de Mazembe (pas fameux a mon avis de ce que j'ai vu du moins)

wallahou a3lem

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tisma3 joueur habtouh lel Espoir 3adi mais "Moudir fanni" yahbet lel Espoir matkoun ken TZANTIRA :)

et le plus beau , el sayed mo9tana3 w far7ane w moula el dar mouch houni .

Sinon et a5tawna men kol chey , il faut vraiment etre zantour de race pure pour comprendre comment ca fonctionne chez eux :

- Entraineur limoge fel mitemps

- ina7iw entraineur + premier adjoint (et gardent Mahrez) + preparateur physique (l'un des meuilleurs en Tunisie) + Sami Touati (accompagnateur)

- c'est Seb3i le charge des dossiers juridique ds leurs BD qui annonce la nvlle .... le porte parole i9oule ena fi beli après le match .... le journaliste i9oule ena fi beli men Samedi

- Sallami Espoir , Senior w tawa yarja3 lel sghare !!

 

Sinon HS / Ma9weha el veste mta3 Anis Boujelbene et le Pull de Abdelbe9i ben Messoued ... ya3mlou 66 kif

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM ne reviendra pas en Tunisie, il l'a dit à un de ses proches. yahki m3ahom oui mais il n'acceptera rien.

A9reb wehed taw houwa krul. Courbis aucun contact m3ah, leur vraie cible est l'entraineur de Mazembe (pas fameux a mon avis de ce que j'ai vu du moins)

wallahou a3lem

bof tu sais NM wl kelma ça fait 2 donc ..

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...