Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Jery est rusé.

Il a fait une réunion où il a convoqué les anciens présidents et kbarat du CA, jéw juste les seconds couteaux et les has been qui veulent se relancer et se replacer. w elli el majorité fihom sont une partie du problème.

Hédhom elli jéw sont incapables de mettre un sou pour sauver le CA. Et les sois disant kbarat kén jéw 3inhom y3awnou rahom ils l'ont fait depuis longtemps sans attendre Jery.

Jery a voulu sauver la face. S'il arrive le jour où une catastrophe leur tombe sur la tête, il dira qu'il a tout fait en tant que FTF, mais les hommes du CA ont failli.

7abbha bil makchouf au vu et au su de tout le monde.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, joeblak a dit :

 

Merci

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Jery est rusé.

Il a fait une réunion où il a convoqué les anciens présidents et kbarat du CA, jéw juste les seconds couteaux et les has been qui veulent se relancer et se replacer. w elli el majorité fihom sont une partie du problème.

Hédhom elli jéw sont incapables de mettre un sou pour sauver le CA. Et les sois disant kbarat kén jéw 3inhom y3awnou rahom ils l'ont fait depuis longtemps sans attendre Jery.

Jery a voulu sauver la face. S'il arrive le jour où une catastrophe leur tombe sur la tête, il dira qu'il a tout fait en tant que FTF, mais les hommes du CA ont failli.

7abbha bil makchouf au vu et au su de tout le monde.

Voila.exactement . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, qui mettrai l'argent de ses enfants pour payer les conneries des autres. Pour moi Riahi les a bien arnaqués car il savait qu'il allait sortir, mché jebelhom. Marco Somone et Fabrice Ondama b'ham flous mba33ed 9alhom bye bye.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme comment l'émission est devenue une propagande pour les sportifs qui veulent entrer au parlementaire...

Zied Jaziri, un simple footballeur, nous donne des leçons de patriotisme, des leçons de gestion , c'est quand même fort de café.

Quant à Wadii, je ne suis pas sûr qu'il va réussir dans son entreprise de sauvetage du CA: je suis sûr qu'ils vont pas réussir à s'en sortir car ils sont contents d'être convoqués par la Fédération mais c'est tous des clowns sans argent.

Sur l'intervention du politique dans le sport, ou plutôt l'intervention du sport dans le politique, personne sur le plateau n'a eu la présence d'esprit de faire remarquer à Wadii, que publiquement, il est président de la FTF. Il a le droit de voter ce qu'il veut.... Sans faire campagne !! Le mec soutient Chahed et vient leur pisser dessus sur le plateau en assumant alors que c'est plus que condamnable !! 

Bref, la notion de politique est très subtile et j'ai l'impression qu'y ajouter des sportifs sans aucune compétences là dedans... C'est ajouter la merde à la merde ...

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, mohamed-ali said:

en resume bch ysalkouha wale tawa?

Ce n'est pas sûr. 

La seule chose qu'on sait c'est combien ils doivent et combien ils ont déjà payé.

On peut pas être certain aujourd'hui. L'argent doit être trouvé et ce sont des clowns, ils en sont incapables !

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FTF est en droit d'échelonner la dette de n'importe kl club: ici c vrai que ce sont 3M dt pour une équipe en cessation de paiement mais ça reste des prérogative de la FTF. il faut pas oublier que la FTF est une instance indépendante de la tutelle Tunisienne. rapelez vous les disputes FTF Trek et CNOT de boudheyene.

La FIFA a réussi à installer ses instances nationales dans tous les pays en leur offrant cette immunité ou liberté.

là où Jarii foire son intervention, c'est quand il s'affiche sur la scène politique pour soutenir X ou Y: même s'il agit en son nom propre, à ce niveau la confusion est faite.

donc si klk1 a envie de nuire ou freiner Wadii, il n'a qu'à s'adresser à la FIFA en invoquant un problème d'éthique. autre chose n'est pas envisageable dans l'état actuel de la Tunisie.

Mnt en ce qui concerne lekwazi mtaa le cliib, inchallah yaamnou mel FIFA Am 2050. entre temps, khallihom division1 et chaque semaine tkarkira: yrbhou match yetaadeou lel kbadha ykhallsou.

PS voila le Num de compte pour les dons:

TP-CA 1123 3639 6176 8083

mennou charid el ahdef wemennou lellah ya mohsinin

  • Haha 8
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ca me fait plaisir de voir le merdier dans lequel se trouve le CA; autant je me demande quelles lecons on en retient ?

L'apres HM sera a mon avis une longue descente aux enfers. HM n'est pas éternel, personne ne mettra son poids financier comme HM l'a fait; et surtout on n'est plus dans un État dirigiste et protecteur (comme sous Bourguiba). 

Je trouve ça très inquiétant qu'aucune autorité, aucun club ne joue le rôle moteur de re-fondation totale du football tunisien. Qui ne peut que passer par la revente de droits TV, l'investissement dans la pacification des stades, la refonte des terrains et des gradins, etc. etc. Mais on ne voit aucune politique sérieuse là-dessus, que des caches misères.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, phenomeno a dit :

Jery est rusé.

Il a fait une réunion où il a convoqué les anciens présidents et kbarat du CA, jéw juste les seconds couteaux et les has been qui veulent se relancer et se replacer. w elli el majorité fihom sont une partie du problème.

Hédhom elli jéw sont incapables de mettre un sou pour sauver le CA. Et les sois disant kbarat kén jéw 3inhom y3awnou rahom ils l'ont fait depuis longtemps sans attendre Jery.

Jery a voulu sauver la face. S'il arrive le jour où une catastrophe leur tombe sur la tête, il dira qu'il a tout fait en tant que FTF, mais les hommes du CA ont failli.

7abbha bil makchouf au vu et au su de tout le monde.

Moi aussi je pense que Wadi3 est certain que les zanatirs mechine lil D2, w momkin tssir kertha au moins fil blayeess eli mzantra, heka 3lech 3mal film bech ywari eli howa akthir we7id t7arik avant ELAT5A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, FAJA said:

Moi aussi je pense que Wadi3 est certain que les zanatirs mechine lil D2, w momkin tssir kertha au moins fil blayeess eli mzantra, heka 3lech 3mal film bech ywari eli howa akthir we7id t7arik avant ELAT5A

ana je dirai au contraire, tawa JARI est certain que le CA salkit'ha w 3mal film hadha bech iwarri innou houwa illi manna3ha

  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, batt_nour said:

ana je dirai au contraire, tawa JARI est certain que le CA salkit'ha w 3mal film hadha bech iwarri innou houwa illi manna3ha

كلامك ينجم يكون صحيح .. كيما ينجم يكون إنو الجريء عرف إنو النادي الزنطوري ماهوش قادر يخلص بقية الخطايا و زادة الجامعة ما عادش تنجم تدفع حتى مليم هذاكة علاش حب يوصل ميساج إنو الجامعة عملت إلي عليها و إذا صارت الكارثة ضد الزناطير راهو خاطيه .. و ممكن زادة تأكد إنو الوثيقة إلي بعثوها الزناطير متاع التحويل البنكي وثيقة مزورة و عرف إنو عقوبة الإنزال للقسم الثاني باش يتم هذاكة علاش عمل الإجتماغ هاذا باش يوصل ميساج إنو ما قصرش في خصوص الزناطير و أولادها السبب في سقوطها 

  • Haha 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je pense que Wadii veut aider le CA bech ymarki 3lihom bountou kima 3mal avec toutes les autres équipes.

S'il n'y avait que la réunion d'hier, on aurait pu dire yfallem, mais il y a une deuxième réunion aujourd'hui du comité restreint présidé par Wadii. Donc il passe à l'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...