Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ali aloulou est un fanatic zantour w à montré à quel point il est frustré mais aussi con qu'une semelle trouée.

Lui envoyer des msg ou sms et l'insulter est une réaction légitime et si elle depasse les limites elle doit pas toucher à l'intégrité des personnes.

Et je m'explique: appeler à lui casser ses commerces ou lui infliger une raclée n'est pas dans nos traditions. Qu'il s'excuse ou pas ça ne change rien à ses paroles. Mais le boycotter ça c'est une bonne raclée financière. Lui ou jnaeyh ont détesté et resteront tjrs des minables. 

احنا خير منو. وما نستحقوش نضربوه ولا نكسرولو رزقو. ثما عائلات تسترزق من وراه.

هاذا راي وماهياش حكمة.

من شيرتي انا باش نسمعو الكلام في اول فرصة.

الرزانة والعقل متاعنا من ايمات زويتن وسي بلخوجة.

  • Pour 4
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, ouertanislimane said:

Ali aloulou est un fanatic zantour w à montré à quel point il est frustré mais aussi con qu'une semelle trouée.

Lui envoyer des msg ou sms et l'insulter est une réaction légitime et si elle depasse les limites elle doit pas toucher à l'intégrité des personnes.

Et je m'explique: appeler à lui casser ses commerces ou lui infliger une raclée n'est pas dans nos traditions. Qu'il s'excuse ou pas ça ne change rien à ses paroles. Mais le boycotter ça c'est une bonne raclée financière. Lui ou jnaeyh ont détesté et resteront tjrs des minables. 

احنا خير منو. وما نستحقوش نضربوه ولا نكسرولو رزقو. ثما عائلات تسترزق من وراه.

هاذا راي وماهياش حكمة.

من شيرتي انا باش نسمعو الكلام في اول فرصة.

الرزانة والعقل متاعنا من ايمات زويتن وسي بلخوجة.

Béhi, nchlh yasba7 yal9a redressement fiscal

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Taraji Dream a dit :

enehou min les jeunes chez les concurrents tame3 fih Pheno ? :D 

 

Il y a 10 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Ca depend tout d'abord De quel joueur tu parles :D

Je parle de Hnid.

Et c'est pas moi qui le vise, mais l''histoire circule sur plusieurs sources malgré le démenti de son agent, et c'est ce truc de rachat des 2 dernières années qui a été véhiculé comme moyen de le recruter.

A moins que ça soit une manœuvre de son agent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi lewled, 

Émission bidon, animée par un clown, avec des invités dignes d'un spectacle de cirque, et surtout qu'ils se réunissent tous sous la bannière des zanatirs 888888, à quoi vous vous  attendez d'eux ? 

Celui qui veut gagner en popularité chez les frustrés zfc, hawi et zèbres vient étaler ce genre de comportement dans cette émission. 

Faîtes comme moi, zappez ces émissions merdiques et occupons nous à préparer nos prochaines grandes Batailles, et inchallah comme d'hab montasrin !!!! 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, phenomeno a dit :

Brabbi famma minha la réglementation elli un joueur qui signe pour 5 ans peut racheter les 2 dernières années de son contrat au terme de la 3è année ?

 

Il y a 3 heures, Rabi3ovic a dit :

Lors de notre derniere finale vs Ahly, 9alheli zeda wehed zantour "inchallah ytih bikom stade" mot à mot ! 

Yesser mordha w Allah la techfihom w inchallah f tri9hom bech ywalliw ki Stade w COT !

Fi tri9hom?! Lé houma win?

il y a une heure, med_kekli a dit :

Béhi, nchlh yasba7 yal9a redressement fiscal

M 3anech w7ayed kesa7 fel fisc fi CBS. Ne9fou l tounes w nebdew b hal 7san

il y a une heure, phenomeno a dit :

 

Je parle de Hnid.

Et c'est pas moi qui le vise, mais l''histoire circule sur plusieurs sources malgré le démenti de son agent, et c'est ce truc de rachat des 2 dernières années qui a été véhiculé comme moyen de le recruter.

A moins que ça soit une manœuvre de son agent.

 

Kesa7 éma dhhorli en surpoids contre JSK. Il serait la cible parfaite pour notre défense. Il sera 3ème ba3d chamem w yaakoubi, chamo nsaybouh f 5alij ikawen w nadhrbou taftoufa. A mon avis kén fama possibilité, il faut le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, phenomeno said:

 

Je parle de Hnid.

Et c'est pas moi qui le vise, mais l''histoire circule sur plusieurs sources malgré le démenti de son agent, et c'est ce truc de rachat des 2 dernières années qui a été véhiculé comme moyen de le recruter.

A moins que ça soit une manœuvre de son agent.

 

أنا ماتش الأحمرة الوحشية و جي آس كا عجبني العيوني " ولدنا ديجا" .. ثقة في النفس و رولونس تحفونة برشا و فكان نظيف و راكز في تدخلاتو .. صحيح هو في الأصل آريار ڨوش لكن كي لعب أكسيال عمل روندمون ممتاز .. و عجني الأريار ڨوش الصغير زادة .. رغم قصر قامتو لكن أريار ممتاز .. رابيد و عندو فنيات ممتازة و كورتو نظيفة برشا و ڨارح ما يخافش و يطلع برشا للأتاك

صحيح الترجي لازمها جوارات من كاليبر آخر و نيفو آخر لكن كي تشوف العيوني و تشوف محمود تولي عندك ما تختار و كي تشوغ الأريار ڨوش متاعهم و تشوف الربيع زادة عندك ما تختار

Modifié (le) par EST-1919
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hnid, Chawat, Sokari, Ben Amor et Kechrida de nos concurrents. S'il y a moyen de les prendre (clause avec un montant dérisoire, faille ds le contrat, désaccord, besoin d'argent etc...) il faut pas les rater.

Ils ont tous le niveau de jouer chez nous (pas forcèment tous titulaires) et s'il faut par exemple remplacer Kom (juste un exemple), je préfère le faire par Sokari ou Ben Amor que par un joueur qui risque de réussir ou pas.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adri a dit :

Hnid, Chawat, Sokari, Ben Amor et Kechrida de nos concurrents. S'il y a moyen de les prendre (clause avec un montant dérisoire, faille ds le contrat, désaccord, besoin d'argent etc...) il faut pas les rater.

Ils ont tous le niveau de jouer chez nous (pas forcèment tous titulaires) et s'il faut par exemple remplacer Kom (juste un exemple), je préfère le faire par Sokari ou Ben Amor que par un joueur qui risque de réussir ou pas.

Avec mes respects 5ouya @Adri l’esperance en plus du niveau foot lazem le mental qui va avec et un exepme comme Hnid mech mte3na jemla je trouve avec son comportement sur terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Doumaaaa a dit :

Avec mes respects 5ouya @Adri l’esperance en plus du niveau foot lazem le mental qui va avec et un exepme comme Hnid mech mte3na jemla je trouve avec son comportement sur terrain

Juste pr info, asgger men Mahmoud à titre d'exemples. Bguir zeda ki jebneh 9alou m 3andou l mental nécessaire, ba3ed jeb CL men wdhenha w 9balha coupe arabe.

A 21 22 ans, on ne peut demander d être solide mentalement qu'à Messi ou Nazario da Lima... le commun des mortels forge un mental de fer au fur et à mesure des saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Adri a dit :

Juste pr info, asgger men Mahmoud à titre d'exemples. Bguir zeda ki jebneh 9alou m 3andou l mental nécessaire, ba3ed jeb CL men wdhenha w 9balha coupe arabe.

A 21 22 ans, on ne peut demander d être solide mentalement qu'à Messi ou Nazario da Lima... le commun des mortels forge un mental de fer au fur et à mesure des saisons.

En plus une saison à l'espérance forge le mental akther min 5 saisons au CSS par exemple.

Ti rien qu'une saison similaire à celle-ci, elle forge le mental d'un joueur définitivement et à vie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

En plus une saison à l'espérance forge le mental akther min 5 saisons au CSS par exemple.

Ti rien qu'une saison similaire à celle-ci, elle forge le mental d'un joueur définitivement et à vie.

Ena cette saison ta3betni bacha mentalement et physiquement :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech 9awlkom fel 3ardh bellehi ?!

رشيد الزّمرلي يعلق على تصريح علي علولو على قناة تونسنا

اعتبر رشيد الزّمرلي، النّاطق الرسمي السابق للنادي الإفريقي والكرونيكار في برنامج "منا فينا" على راديو IFM اليوم الأربعاء 29 ماي، أنّ كرة القدم تقوم على المنافسة لا على النّفاق، مضيفا أن كل تصريح قابل للتأويل.

وجاء ذلك في تعليقه على تصريح المسؤول السابق بالنادي الإفريقي على علولو على قناة تونسنا الذي خاطب فيه جمهور الترجي قائلا:" إن شاء الله يطيح بيكم السّتاد".

وتناقلت عدة مواقع مقطع الفيديو الذي يظهر علي علولو وهو يرفض إبداء رأيه في مباراة الترجي و الوداد البيضاوي، قبل "أن يتمنى بصوت خافت سقوط مدرجات ملعب رادس على رؤوس جماهير الترجي".

وقال الزمرلي إنه كرر سماع الفيديو عديد المرات لكنه لم يستطع سماع هذه الجملة، مقللا من شأن الجدال القائم في هذا الخصوص.

 

تصريح الزمرلي

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, oussama-1919 a dit :

Ech 9awlkom fel 3ardh bellehi ?!

رشيد الزّمرلي يعلق على تصريح علي علولو على قناة تونسنا

اعتبر رشيد الزّمرلي، النّاطق الرسمي السابق للنادي الإفريقي والكرونيكار في برنامج "منا فينا" على راديو IFM اليوم الأربعاء 29 ماي، أنّ كرة القدم تقوم على المنافسة لا على النّفاق، مضيفا أن كل تصريح قابل للتأويل.

وجاء ذلك في تعليقه على تصريح المسؤول السابق بالنادي الإفريقي على علولو على قناة تونسنا الذي خاطب فيه جمهور الترجي قائلا:" إن شاء الله يطيح بيكم السّتاد".

وتناقلت عدة مواقع مقطع الفيديو الذي يظهر علي علولو وهو يرفض إبداء رأيه في مباراة الترجي و الوداد البيضاوي، قبل "أن يتمنى بصوت خافت سقوط مدرجات ملعب رادس على رؤوس جماهير الترجي".

وقال الزمرلي إنه كرر سماع الفيديو عديد المرات لكنه لم يستطع سماع هذه الجملة، مقللا من شأن الجدال القائم في هذا الخصوص.

 

تصريح الزمرلي

   

 

 

Sma3tou esbe7 et cela ne m'étonne pas we7ed  sa9et w [****]

9allek sma3tha el vidéo pas mal de fois w masma3thech el kelma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...