Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

bcp sur CBS sousestiment l'*

La premiere mi temps face au CSS a été archi dominée par l'*, malgré les 2 changements suite a des blessures, les sfa9 n'ont pu que constater les degats

en 2e mi temps CSS aurait du marquer au moins un but mais un poteau, une maladresse et un sauvetage de Jbeli ont sauvegardé l score

l'* est solide, meme si elle ne sort pas de grands matchs, l'experience que ses joueurs ont acquis, et le sacre africain a donné des ailes a... (pour moi) des bras cassés.

 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 (10è journée) : résultats complets et classement

Espérance Sportive de Tunis 2-1 Jeunesse Sportive Kairouanaise 
Etoile Sportive du Sahel 3-1 Club Sportif Sfaxien
ES Métlaoui 1-0 Club Africain 
US Ben Guerdene 2-0 CS Hammam-Lif 
Avenir Sportif de la Marsa 2-0 AS Kasserine
Espérance Sportive de Zarzis 0-2 EO Sidi Bouzid
Stade Gabésien 1-0 Stade Tunisien
EGS Gafsa 0-0 Club Athlétique Bizertin


Classement

Espérance S. de Tunis 27 pts  
Club Sportif Sfaxien 25 pts  
Etoile S. Sahel 25 pts  
Stade Gabésien 17 pts
Etoile S. Metlaoui 17 pts
E.O. Sidi Bouzid 15 pts  
Avenir S. Marsa 15 pts 
Club A. Bizertin 14 pts
US Ben Guerdane 14 pts  
Espérance S. Zarzis 13 pts  
Club Africain 11 pts
Club S. Hammam-Lif 10 pts  
Stade Tunisien 6 pts 
A. Sportif Kasserine 6 pts 
J. S. Kairouanaise 5 pts  
El Gawafel S. Gafsa 4 pts

 

http://www.koora.com/2553/698/1/-Ligue_1_(10è_journée)_:__résultats_complets_et_classement-.html

 

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Propos de la Merda :

- En 10 matchs , ils ont uniquement 11 points avec seulement 3 Victoires (aucune victoire en deplacement deja)

- Sanchez lors des 4 premiers matchs a recolte 6 points , Kouki en 5 matchs a recolte 5 points

- Fi les 5 prochaines journees ils joueront a domicile contre (Ben Guerdane et Kasserine) deux conccurents direct , ils partiront au Banlieu sud pour affronter Hamhamma ds un match de 6 points , en 13eme journee ils joueront a Sfax et fel 15eme ils joueront a Bizerte

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a joué presque sans attaquant, malgré que je suis surpris de la forme physique de Akaichi qui a quand meme géné une défense de CSS que je je qualifie de faible. Bounejah Mouihbi Bangoura Acosta sont tous HS pour différents raisons, Akaichi n'est pas encore 100% opérationnel.

Avec le cumul des matchs au rythme d'un chaque 3 jours et ce depuis plusieurs semaines bien sur qu'il y ait une baisse de niveau, et avec 2 changements pour blessure( Balbouli et Msekni) ce qui a permis au CSS de se créer des occasions et à quelques uns de leurs supporteurs de penser pouvoir égaliser.. mais le match a été plié dés les 30 premiéres minutes qui ressemblait plus à un demi match. 

A noter que malgré le fair-play, le CSS a été trop aggressifs, Eziquel et Aouadhi méritaient l'expulsion mais l'arbitre laissait passer!

Modifié (le) par beya
  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le rouma du FCA :

les pseudos dirigeant jébou el hakem el public mta3na aprés le match 5hater darou ysébou fihom
Nater et Touzghar m7abouch yal3bou fi tartan
Fawzi rouissi mta3rék m3a wissem yahya 

Modifié (le) par phenomeno
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a joué presque sans attaquant, malgré que je suis surpris de la forme physique de Akaichi qui a quand meme géné une défense de CSS que je je qualifie de faible. Bounejah Mouihbi Bangoura Acosta sont tous HS pour différents raisons, Akaichi n'est pas encore 100% opérationnel.

Avec le cumul des matchs au rythme d'un chaque 3 jours et ce depuis plusieurs semaines bien sur qu'il y ait une baisse de niveau, et avec 2 changements pour blessure( Balbouli et Msekni) ce qui a permis au CSS de se créer des occasions et à quelques uns de leurs supporteurs de penser pouvoir égaliser.. mais le match a été plié dés les 30 premiéres minutes qui ressemblait plus à un demi match. 

A noter que malgré le fair-play, le CSS a été trop aggressifs, Eziquel et Aouadhi méritaient l'expulsion mais l'arbitre laissait passer!

Pourquoi Akaichi  n'a pas joué le match de la JSK ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tedire poliment 

on s en bat les steak

merci, j'ai des amis esperantistes qui sont parmi mes meilleurs amis, je me suis inscrit uniquement à votre forum parce qu'il y a un niveau minimum ici. Elkoura pour moi jaw pas un moyen pour se haïr et se disputer.

Pourquoi Akaichi  n'a pas joué le match de la JSK ?

le staff à jugé qu'il n'est pas prêt physiquement après son entrée lors du match contre FC Zantour, il a travaillé tout au long de la semaine et aujourd'hui j'ai constaté une grande amélioration.

  • Pour 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...