Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Comment on peut considerer cette nouvelle en vu notre match coupe à sfsx?

Krool on le connait avec ses choix, mais un nouveau entraineur peut avoir toutes autres idées que son precedent.

Je crois avoir Krool en face aurait etre mieux pour nous, mais bon avec lui ou sans on va chercher notre qualification et on l' aura inchallah.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sabri a dit :

Comment on peut considerer cette nouvelle en vu notre match coupe à sfsx?

Krool on le connait avec ses choix, mais un nouveau entraineur peut avoir toutes autres idées que son precedent.

Je crois avoir Krool en face aurait etre mieux pour nous, mais bon avec lui ou sans on va chercher notre qualification et on l' aura inchallah.

Bonjour cher Ami, 

On jouera selon nos forces et atouts habituels, et on les battra... 

Krol, ils ont essayé d'enroler en catimini "zmonka" avant celui là.. 

Des pratiques loin et très loin du code d'honneur, que ces zèbres ignorent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Taraji Dream said:

et le pire dans tous ca Felhi min Sidi Bouzid et Bedoui Matoui et ken telhew eb leur vrai origine khir, mais ka3dine yhzeou fi t7ine pour les swe7leyas et Sfak.... zeyed zouze kleb r5ass !!

TD, la relation d'identification entre l' 'origine geographique' .... et l'amour pour un club est enterrée depuis longtemps (40-50 ans).

Si on suivait ton raisonnement, chkoun yo93od fiha l'Esperance ? Le club 'national' par excellence ...

Ti howa notre president jerbi, Traoui soussi, TYK weld Zarzis, Badri Lyon, ABM irlandi, Bguir Tataouine, etc. .... sans parler du passé Ayadi men Ouedhref, Balha men Kerkennah, etc.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, allouche a dit :

TD, la relation d'identification entre l' 'origine geographique' .... et l'amour pour un club est enterrée depuis longtemps (40-50 ans).

Si on suivait ton raisonnement, chkoun yo93od fiha l'Esperance ? Le club 'national' par excellence ...

Ti howa notre president jerbi, Traoui soussi, TYK weld Zarzis, Badri Lyon, ABM irlandi, Bguir Tataouine, etc. .... sans parler du passé Ayadi men Ouedhref, Balha men Kerkennah, etc.

 

 

Allouche, identification par l'origine C les Fans du CSS et Etoile et Bizerte en partie qu'ils l'ont crée, je m'explique :

- Tu peux narguer un Cssiste comme quoi fil ma7ress il y a plus de fan de l'EST que CSS, il va te dire non ''j-boura'' hetheoukome et ma7ress malgré teb3a gouvernorat Sfax mais mehomchy ''Beldeya''

- Les fans du sans couilles ont carrément hisser le drapeau de Beledeya Sousse ( bleu et jaune) comme quoi Swa7leya ken fi Soussa centre pas dchor à coté

- Pour les Banzarteyas, el 3alia, Rass Jbal, Mitline, Mateur mehomchy ma7ssoubine 3alihome car fihome barcha mkch5ine et zanatir

C une partie de mon idée mais bon je m'attaque directement à Bedoui et Fel7i que je trouve trop la7assa alors que crois moi fi Soussa et Sfax ils ne seront jamais considéré se7li ou sfaxci, juste des sympathisant yhezou fil T7ine, excusez le mot en passant !!

 

Par contre, hamdouleh chez nous, on ne demande jamais les origines car on est réunit autour d'un seul et grand amour et C ca qui compte finalement !!

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, allouche a dit :

TD, la relation d'identification entre l' 'origine geographique' .... et l'amour pour un club est enterrée depuis longtemps (40-50 ans).

Si on suivait ton raisonnement, chkoun yo93od fiha l'Esperance ? Le club 'national' par excellence ...

Ti howa notre president jerbi, Traoui soussi, TYK weld Zarzis, Badri Lyon, ABM irlandi, Bguir Tataouine, etc. .... sans parler du passé Ayadi men Ouedhref, Balha men Kerkennah, etc.

 

 

Allouche tout à fait d'accord avec toi sauf que la dawla ou le FCZ ont un rayonnement sur tout le territoire alors que les autres sont des équipes régionales  

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/12/2019 at 7:34 PM, phenomeno a dit :

Je présume que si après le match de l'ESS on sera encore en avance de 9 points, on va joueur tous nos matchs après la finale de la CL sans les internationaux.

 

Ya3ni nal3bou derby sans nos internationaux tunisiens (seniors et olympiques) et sans Bleili?! I7ebouch nhabtou junior 5ir?! Perso, je suis contre. C'est pas à nous d'assumer les conneries de la FTF. Un derby est un derby, surtout quand on sera libérés, qu'on pourra enfin le jouer à 100% et leur mettre un carton kén 7ab rabi

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anis10 a dit :

CA UST fel Menzah à huis clos Ki ma L9aw men chkoun yohrbou harbou men jomhourhom. 

Alech Huis-clos?

il y a 53 minutes, Adri a dit :

Ya3ni nal3bou derby sans nos internationaux tunisiens (seniors et olympiques) et sans Bleili?! I7ebouch nhabtou junior 5ir?! Perso, je suis contre. C'est pas à nous d'assumer les conneries de la FTF. Un derby est un derby, surtout quand on sera libérés, qu'on pourra enfin le jouer à 100% et leur mettre un carton kén 7ab rabi

Les olympiques seront disponibles

Blaili sera disponible au Max pour match JSK(04/06)

Concernant les 5 internationaux potentiels (Moez/ABM/Chaalali/Badri/Khenissi), ça va se négocier avec la FTF suivant l’évolution du classement d’ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Bati said:

Allouche tout à fait d'accord avec toi sauf que la dawla ou le FCZ ont un rayonnement sur tout le territoire alors que les autres sont des équipes régionales  

Tu te trompes cher ami

fcz a peut être un rayonnement national (quoique j’appellerai pas ça un rayonnement mais plutôt une malédiction) mais nous c’est au niveau international  Qu’on opère (palestine, guinée ) et on est les plus connus à travers le monde en tant qu’équipe tunisienne 

Modifié (le) par wassimr9i9
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw css tfehmou avec l'ex entraîneur de Fyçali eli l3ab conterna la finale de la coupe arabe 2017.

رسميا : تعاقد النادي الرياضي الصفاقسي مع المدرب المونتينيغري "Nebojsa Jovovic" ليكون على رأس الاطار الفني للفريق خلفا لروود كرول. العقد الذي يربط الطرفين يمتد على موسم واحد قابل للتجديد. هذا و ترتفع الجرايات التي سيتقاضى "Nebojsa Jovovic" و الطاقم الفني العامل معه (مدرب حراس و معد بدني و مختص في ال visionnage) الى 40 ألف دولار شهريا.

هذا وسيواصل "Nebojsa Jovovic" مهامّه على رأس الاطار الفني لنادي الشرطة العراقي الذي يحتل طليعة ترتيب الدوري العراقي حاليا إلى غاية موفى جوان القادم تاريخ انتهاء عقده قبل القدوم إلى صفاقس.


للاشارة فان "Nebojsa Jovovic" من مواليد 28 أوت 1974 (45 عاما) أبرز انجازاته كمدرب حصوله على ثلاثية البطولة و الكأس و كأس السوبر مع نادي الفيصلي الأردني سنة 2017 و وصوله مع نفس الفريق الى نهائي النسخة قبل الماضية من البطولة العربية للأندية.

عبد السلام الغراد ...

 
Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...