Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

A quel date va finir ce championnat ? quand vont se jouer les matchs de coupe ? 

L'* ( si elle va au bout de toutes les compétitions sans rien gagner bien sur :D  ) il lui reste 8 matchs championnat + 5 matchs CAF + 3 matchs coupe + Finale CL Arabe = 17 matchs dans moins de 2 mois est ce que c'est possible ? 

Pour nous C'est 7 matchs de championnat + 4 matchs CL inchallah + 3 matchs Coupe inchallah = 14 matchs

Je pense que les matchs de coupe vont être décalé pour après la CAN 

19 EST - CSHL 1 - 0 CSS - USMo 0 - 3 ESS - UST  
20 USMo - EST   SG - CSS   CAB - ESS  
21 EST - SG    CSS - ST   ESM - ESS  
22 ESS - EST   CSHL - CSS   ESS - EST  
23 EST - JSK   CSS - ESS   CSS - ESS  
24 CA - EST   JSK - CSS   ESS - ASG  
25 USBG - EST   CSS - ASG   ST - ESS  
26 EST - CAB   CSS - USBG   ESS - CA  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amine4 a dit :

Al ahly vient de perdre à domicile en championnat face à Pyramids 1-0 et perd le leadership 

allah laykawwen fihom, nchallah zero titre cette saison, nchallah tetkalassa 3eme w matal3abch CL la saison prochaine

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/17/2019 at 10:00 PM, Batman a dit :

l'art de créer les polémiques

Capture.PNG.90c2248501393d619a83984fde4ab13e.PNG

 

Les clubistes pleurnichent déjà !!! 9allek en 2017/2018 ils ont terminé 2eme donc prioritaire pour 2019/2020 :huh: efhém 7aja !!!!...sinon, ahna on pense y participer ? Qq un connaît les intentions du BD ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a lieu de polémiquer. Comment se fait-il qu'on obtienne une troisième place dans la compétition spécialement pour le CAB, alors qu'on ne sait pas qui va prendre les 2 places initiales?!

Je suis quasi certain que le CSS fera tout ce qui est dans son pouvoir pour y participer (surtout qu'ils risquent de rater la 2ème place qualificative à la CL la saison prochaine). Vu la somme mise en jeu, ils ne voudront jamais rater ça.

L'ESS sera forcément tenté d'y participer vu qu'il est maintenant le tenant du titre.

Le CA ne jouera aucune compétition africaine la saison prochaine (à moins d'atteindre la finale en coupe de Tunisie contre une équipe déjà qualifiée à une compétition africaine ce qui leur permettrait de jouer la CAF). Donc le CA va certainement pleurnicher jusqu'à obtenir une place en CL arabe.

Nous, je ne sais pas. Participer à la CL arabe, c'est revivre une deuxième saison de suite aussi intense et chargée que celle-ci. C'est toujours tentant, mais pas toujours réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lasmaris a dit :

Il y a lieu de polémiquer. Comment se fait-il qu'on obtienne une troisième place dans la compétition spécialement pour le CAB, alors qu'on ne sait pas qui va prendre les 2 places initiales?!

Je suis quasi certain que le CSS fera tout ce qui est dans son pouvoir pour y participer (surtout qu'ils risquent de rater la 2ème place qualificative à la CL la saison prochaine). Vu la somme mise en jeu, ils ne voudront jamais rater ça.

L'ESS sera forcément tenté d'y participer vu qu'il est maintenant le tenant du titre.

Le CA ne jouera aucune compétition africaine la saison prochaine (à moins d'atteindre la finale en coupe de Tunisie contre une équipe déjà qualifiée à une compétition africaine ce qui leur permettrait de jouer la CAF). Donc le CA va certainement pleurnicher jusqu'à obtenir une place en CL arabe.

Nous, je ne sais pas. Participer à la CL arabe, c'est revivre une deuxième saison de suite aussi intense et chargée que celle-ci. C'est toujours tentant, mais pas toujours réaliste.

La participation à la CLA ne tient compte d'aucun classement, c'est tout simplement sur invitation, et sans obligation.

perso je pense que wadii 7abb ydezz faztou 3al zantour ba3d elli 3amlouh fel super coupe.. Meme que je pense qu'en plus du cab, nous si on accepte et l'*, y aura un 4eme entre le css ou le cia w taw ya3mloulhom tournoi preliminaire comme l'année passée..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, estfidam a dit :

La participation à la CLA ne tient compte d'aucun classement, c'est tout simplement sur invitation, et sans obligation.

perso je pense que wadii 7abb ydezz faztou 3al zantour ba3d elli 3amlouh fel super coupe.. Meme que je pense qu'en plus du cab, nous si on accepte et l'*, y aura un 4eme entre le css ou le cia w taw ya3mloulhom tournoi preliminaire comme l'année passée..

exact, mais hamdoullah e7na à chaque fois bech tetl3ab la CLA i9Ar9ouna bina les responsables de  la ligue arabe bech nal3bou les autres zantour fc, ess et css houma i9ar9ou bech yal3bouha et voilà la diffenrece de classe entre nous et les autres equipes ;)

[dawla]

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/19/2019 at 7:08 AM, Lasmaris a dit :

Il y a lieu de polémiquer. Comment se fait-il qu'on obtienne une troisième place dans la compétition spécialement pour le CAB, alors qu'on ne sait pas qui va prendre les 2 places initiales?!

Je suis quasi certain que le CSS fera tout ce qui est dans son pouvoir pour y participer (surtout qu'ils risquent de rater la 2ème place qualificative à la CL la saison prochaine). Vu la somme mise en jeu, ils ne voudront jamais rater ça.

L'ESS sera forcément tenté d'y participer vu qu'il est maintenant le tenant du titre.

Le CA ne jouera aucune compétition africaine la saison prochaine (à moins d'atteindre la finale en coupe de Tunisie contre une équipe déjà qualifiée à une compétition africaine ce qui leur permettrait de jouer la CAF). Donc le CA va certainement pleurnicher jusqu'à obtenir une place en CL arabe.

Nous, je ne sais pas. Participer à la CL arabe, c'est revivre une deuxième saison de suite aussi intense et chargée que celle-ci. C'est toujours tentant, mais pas toujours réaliste.

La saison prochaine sera moins chargée vu que la CL africaine aura un calendrier « normal » ;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de cette CLA , wadi3 dez avec CSS et FC Merda .. a la fin ils ont participie et raw7ou 3ala bekri (surtout les zanatirs ) ... durant la saison , CSS et FC Merda metfahmouch avec Wadi3 fi akther men marra ..... donc c'est logique qu'il va pas repousser avec eux 

Franchement on doit participer a cette CLA , meme bel Juniors pour ne pas laisser la route aux autres ( CSS et CA ) d'y participer et le calendrier ne sera pas trop charge vue que la CL sera normal cette saison et pas sur 4 mois 

Pour revenire au sujet de Ligue 1 :

Elyoum FC Merda recoit Ben Guerdene , Ayadi est ecarte encore par le coach et le public est furieux pour le prix des billets encore une fois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, L_as said:

La saison prochaine sera moins chargée vu que la CL africaine aura un calendrier « normal » ;)

Cette années on a joué le championnat, la coupe et 2 CL en une saison (je ne compte pas la CLA où on a été éliminé depuis le moi d'août). Les 2 CL se suivaient, donc pas d'intersection entre les 2.

Si on joue la CLA la saison prochaine, on aura le championnat, le coupe, la CL et la CLA. Le CL et la CLA se joueraient en parallèle. Ce serait donc une saison plus chargée que celle ci. Lezmik équipe A pour la CL, B pour la CLA w C pour le reste.

Comme tout espérantiste, madhabiya netfarrej fel Espérance tkawwer un match par jour. Mais est ce raisonnable de jouer 2 compétitions de cette envergure? Tant mieux si on arrive à le faire.

L'Etoile a profité cette saison de son élimination de la CL pour se concentrer sur la CLA. Fel CAF, ils ont été dispensés des 2 premiers tours. Puis dans les poules, ils ont laissé beaucoup de plumes car ils étaient à fond sur la CLA. Heureusement pour eux que leur poule était faible, mis à part le CSS.

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...