Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

21 minutes ago, demdom said:

Avec tout mon respect, c'est le niveau réel de notre foot, c'est pour cela qu'on a demandé un dirigeant  porte parole  "9bi7" tout simplement pour faire face.

 

Inutile.. Taya7 fi 9adrek m3a marek hakka. Tfarrej men fou9 w chi5 dho7k. 

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, demdom a dit :

Avec tout mon respect, c'est le niveau réel de notre foot, c'est pour cela qu'on a demandé un dirigeant  porte parole  "9bi7" tout simplement pour faire face.

 

قبيح oui, mais pas de la sorte quand meme, les 2 hier ont tombé tres tres bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mou7a said:

Brabi question ce saidani chkounou chnowa ya3mel fel denya à part idour men plateau el plateau isseb fel nes

loin d'etre un fan du personnage je voulais juste corriger un petit truc

hier, ce saidani ma sabbech ennes, sabb des energumenes.

 

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mou7a a dit :

Brabi question ce saidani chkounou chnowa ya3mel fel denya à part idour men plateau el plateau isseb fel nes

avant toute chose: Saidani a publié un statut FB où il avait traité les Zanatiiiirs de laches puisqu'ils ont esquivé la super coupe.

lundi soir, ommi sissi qui fait office de porte parole d'un club sans parole l'a traité de gamin et lui a intimé d'arreter le tfarfich.

Mardi Mr Saiidani n'a pas maché ses mots et il lui a dit ses huit vérités.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, omarbensalem a dit :

Ye5i Kamel Ben Khelil win eddour tal9ah?
Partout??!

Mosaique, shems, jawhra, express, ifm, belmakchouf, dimanche, attessia sport, baccar sport !

Ch'hal moght mamstou :(

yokhroj fettalfza akther mel adheen

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, sabri said:

Malla sel3a le porte parole zantour, ya7ki b thi9a nafs kbira.....9alou el assad 9am...Ti tal3ou kel n3ama fel jobn.

Du déjà vu, kima lekher qui disait "mewezin el 9ouwa tbadlet". Mais au moins celui là, il l'a dit lorsque son équipe était forte.

Par contre, hedha ro93a!Il n'a pas froid aux yeux de le dire alors que son club est dans la merde lel 3ankouch.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saidani sajneni, andou frippe, donc pour les "bizertins de souche" (ou ceux qui se croient ainsi...) C'est un raté récupérateur (ce qui n'est pas faux) et un être humain de basse origine...

 

Ca en ce qui concerne Bizerte.

En ce qui nous concerne nous, ce monsieur est  go3r(pas pour ses origines ou activités, tout simplement qlil rbeya)

Ceux qui applaudissent son show de macaques maintenant, l'apprécieront moins quand il va se frotter à l'espérance (il l'a déjà fait auparavant, pas avec la même qbeha certes).

 

En gros cette vermine qui répond à la chose zantouresque est une pièce de plus dans la mosaïque de médiocrité de notre football, il se la joue à la "mortadha mansour" d'Égypte en multipliant les sorties d'insultes pour les autres

 

On doit rester loin de ce merdier.

 

 

اللهم اضرب الحمير بالزناطير.. و اخرجنا منهم بخير

Modifié (le) par Abou.Sofiane
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elecelli sar fi Tataouine est ds la logique des choses... Fi bled ay chleka inajem issaker el kayess we yessra9 n7ass steg bech bled to93ed ds le noir... Kamcha chleyek chedin el caméraman we ighattiw fel camera en l absence de sécurité ou de police... Chay kbirrr Tataouine, Gafsa, Gabes, Kasserine, Ben Guerdane et la liste est longue... Ces regions souffrent encore de la centralisation et de l impartialité des chances et de l accès a l éducation et la culture? Non je pense que c est plus profond car meme el merda jomhourha a fait pire contre hamhama et jomhourna ken je el virage fih camera raw chofna afssed men hakka... Win mezelna bech nti7ou??? 

Sinon un bon score pour nous.

  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...