Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Akaichi a eu une sanction de 4 mois à partir du 04/08 

Il a eu une sanction de 4 matchs à partir du match de derby ( d'ailleurs je me rappel pas pourquoi il a eu cette sanction)

2 de ses 4 matchs sont dans la période de 4 mois 

La question qui se pose est ce que ses deux match yalzem ma yal3abhomech ba3ed ma ikaml la sanction de 4 mois wala yet7esbou pendant ses 4 mois 

Mon point de vue est que la décision de la sanction de 4 mois a été prise en septembre et les matchs de Sokra et Hamhama étaient en août donc logiquement ken inajem ikawer ses deux matchs 

Donc la question est wa9tech fassa5 son contrat avec nous avant ses deux matchs wala après 

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ye5i mouch fi la fin de mercato estivale , ESS a recruter un jeune attaquant Ivoirien kene tres proche de la Dawla w 9alou 3lih barcha klem bahi ? winou et wine 7ayou ?

- CSS lors de meme mercato a recruit le Nigerien Junior eli jebneh na7na et je sais pas comment mais il na pas tapper ds les yeux de Anigo et le Dingue (3jebhom sissoko) .. tawa elle vient de recruter Sokari ..... inshalla ce sont pas des feuilletons de Bounjeh et Djabou qui vont se repeter

- el Merda haw d'apres Assabehnews , 9allek elyoum puique Jerjis jouait contre ST a Tunis , ils ont contacter le bureau de Jerjis et les deux joueurs Jouini l'axial olympique et Krir le gardien w tfehmou m3ahom

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...