Aller au contenu
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

Il y a 4 heures, jadaperlas a dit :

Bech ikhallssou entraineur en euros!!! haw 3andhom flouss, n7eb na3ref kifeh la fede tkhallihom???

sinon 3tawhom 40 000 pour le match de mazembe, ghriba..

https://j.gifs.com/zvpxp7.gif

whedhi 9allek mouketfa 3adiya Ben Hamza, dimanche 9alou peno pour la meme action... sob7an allah

Après match CSS playoffs 2013 et les déclarations post-carrière, tu attends encore de l’objectivite de la part de Mourad Ben Hamza.

Ce mec a enclenché loussakh arbitral sous l’ere WJ

Allah lé trab7ou

• Merci 1
  • Pour 3

12 hours ago, Zen said:

En cas de forfait c'est le finaliste qui jouera la supercoupe

Logiquement l'etoile. Ils sont finaliste. Ama 3adi wadi ya3tiha el ben gerdan le precedant finaliste. Fammach 9attouss...

Malla koura fi hal bled. 

30 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Inshalla forfait bech tab9alhom fdhi7a jdida e inshalla on annulera ce match , manna netchakew mel rythme wel calendrier 

Un titre de plus l'année du centenaire et qui se joue sur un seul match c'est une aubène qu'il ne faut pas laisser passer.

• Pour 1

Apparemment leur nouvel entraîneur tla3 3andou des racines israéliennes w allahou a3lam 

34 minutes ago, aminovic said:

Apparemment leur nouvel entraîneur tla3 3andou des racines israéliennes w allahou a3lam 

Et alors ? Je ne vois pas le problème !! 

C'est pas un humain comme nous celui qui est d'origine israélienne ?

• J'aime 4
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Contre 20

11 minutes ago, lamino said:

La question n'est pas de savoir si c'est un humain. La question est de savoir si c'est un humain israélien. Pour information, nous vivons en conflit avec Israël, au cas où tu ne serais pas au courant.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 5
  • Pour 11
  • Contre 1

il y a 21 minutes, lamino a dit :

C’est pas un humain comme nous () fermé pour ne pas avoir des dérapages.

• Pour 9
  • Contre 1

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

et apres la mascarade et tt la violence les directeur du site d'el Menzah a dit qu'ils ne vont poursuivre fc8 pour les deagat su stade , il a dit huma mech na9sin bech nkamlou alihom !

1 hour ago, Lasmaris said:

La question n'est pas de savoir si c'est un humain. La question est de savoir si c'est un humain israélien. Pour information, nous vivons en conflit avec Israël, au cas où tu ne serais pas au courant.

A ce que je sache le conflit est entre Israël et Palestine avant tout. Aller jusqu'à dire "nous" c'est quand même un peu exagéré je dirais plutôt que nous soutenons la cause palestinienne à mon avis qoui

• J'aime 1
  • Contre 21

Il y a 1 heure, lamino a dit :

Voit comme tu veux , Sinon 

- Pour commencer , il y a pas hajja esmha origine israélienne .

- Par la suite , oui c'est pas humain 

Pour revenire au sujet de coach , il a été refusé par une équipe Algérienne Pour la même raison .. et à part cet histoire je crois pas que avec tout les problèmes et les letiges de FC8 , ils vont nommer Un coach étranger et le payer encore en devise 

• Merci 1
  • Pour 2

1 hour ago, banbalouni said:

A ce que je sache le conflit est entre Israël et Palestine avant tout. Aller jusqu'à dire "nous" c'est quand même un peu exagéré je dirais plutôt que nous soutenons la cause palestinienne à mon avis qoui

Dire "nous", c'est exagéré? Ne9ess ken y9olli il faut leur envoyer une lettre de remerciement pour le bombardement de Hammam Chatt.

Bref, ce n'est pas le sujet.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
  • Pour 4

20 minutes ago, Lasmaris said:

Dire "nous", c'est exagéré? Ne9ess ken y9olli il faut leur envoyer une lettre de remerciement pour le bombardement de Hammam Chatt.

Bref, ce n'est pas le sujet.

La remerciement la 3ammar bezwer ama kilmet conflit n'est pas le terme exacte ( fort ) 3eddek bich trodna fi harb maahom ou hadha mich shih. Bref chacun son avis 

• Contre 13

L' avis des zanatirs concernant cet entraineur?

Comment etait leur reaction?

Wala ma 3elbelhomch bel wadh3 :D

Il y a 3 heures, sabri a dit :

L' avis des zanatirs concernant cet entraineur?

Comment etait leur reaction?

Wala ma 3elbelhomch bel wadh3 :D

El Zanatirs 9allek demain el CAF wela FIFA va lever la sanction sur Isma3ileya et ainsi ils auront de nouveau toutes leurs chances pour se qualifier :paix:

• Haha 1

Nghib nharin nelqakom hallitou mochkelt moyen orient ? -_-

Aya salliw 3 nibi w qouloulna, css chedin rweh7hom wala bdew yrekhou?

D abord aucun dit Israelien n a d origines israelienne car tout simplement aucun n a un grand pere né en Israel, deja un pere né en israel impossible avec son age donc ye israelien ye pas...

Sinon kifeh bech ikhallssouh bel Euro? Wenness tsallef fihom!!! Kifeh el BNA ta3tihom credit 5 M alors que Falle7 me 3andouch el 7a9 fi absset el credits

Kifeh el match me twa9afch contre el hamhama w7ata 7ad me 7al fommou.. Kollha hypocrites, kollha fari9 3ari9 wteri5 weblabla...

• J'aime 4

il y a 12 minutes, amayra a dit :

Bon venant de Adnen Ben Mrad quand même ...

Une vérité terrifiante.. 

Il a entièrement raison à propos de l'impunité, qui devient la règle et protège beaucoup et partout... 

Attendez vous à un vrai cauchemar demain pour le match retour contre TPM.. 

Un public qui, au lieu de s'attaquer à ses vrais problèmes, ses pseudo responsables, et ce qui reste de leur infrastructure désuète, prend pour cible les autres et les infrastructures de l'état. Tout celà au vu et au su de tout le monde.. 

L'*et l'espérance comme il l'a si bien dit ont été dissoutes pour des faits similaires... 

Les sauvages et incultes doivent revoir le match d'hier où Chelsea en a pris 6,et la réaction des joueurs et public... 

Un jour il y aura une catastrophe immense dans nos stades, et ça sera déjà trop tard !!! 

• Merci 1

il y a 3 minutes, IL MAGO HH a dit :

Une vérité terrifiante.. 

Il a entièrement raison à propos de l'impunité, qui devient la règle et protège beaucoup et partout... 

Attendez vous à un vrai cauchemar demain pour le match retour contre TPM.. 

Un public qui, au lieu de s'attaquer à ses vrais problèmes, ses pseudo responsables, et ce qui reste de leur infrastructure désuète, prend pour cible les autres et les infrastructures de l'état. Tout celà au vu et au su de tout le monde.. 

L'*et l'espérance comme il l'a si bien dit ont été dissoutes pour des faits similaires... 

Les sauvages et incultes doivent revoir le match d'hier où Chelsea en a pris 6,et la réaction des joueurs et public... 

Un jour il y aura une catastrophe immense dans nos stades, et ça sera déjà trop tard !!! 

Je suis d'accord avec lui sur le fond mais se poser en donneur de leçon alors qu'il a fait partie de cette élite de journaleux qui ont pourri ce sport en Tunisie.

il y a 4 minutes, amayra a dit :

Je suis d'accord avec lui sur le fond mais se poser en donneur de leçon alors qu'il a fait partie de cette élite de journaleux qui ont pourri ce sport en Tunisie.

Tout à fait d'accord avec vous cher Ami... 

Élite c'est un peu trop pour eux ! 

• Pour 1