Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Batman a dit :

chbih

3ebdelli lui demande de choisir un numéro de carton, un du public lui a demandé de choisir le numéro 8 alors que snéda9 min 1 il 6 w chna3 hhhhh

9allhom odhkourou mawtékom bi 5ayr, w 3ib rahom zouz arb3ate ...etc taw bientôt tahbet

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pacha a dit :

Source?

حقائق اونلاين

 

.   الإشكال الحقيقي يكمن في وضعية المهاجم ياسين الشماخي الذي يشكو من "فتق" على مستوى عضلات أسفل البطن وقد منحه الإطار الطبي راحة استثنائية مع بعض حصص العلاج الطبيعي على أمل أن يستعيد عافيته.   تقرير مصير الشماخي سيؤجل إلى الأسبوع المقبل ففي صورة استجابته للعلاج فإنه سيكون جاهزا للسوبر أما إن لم يتماثل للشفاء فسيضطر إلى الخضوع لتدخل جراحي ما يعني أن موسمه انتهى مبدئيا.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, amine4 a dit :

3ebdelli lui demande de choisir un numéro de carton, un du public lui a demandé de choisir le numéro 8 alors que snéda9 min 1 il 6 w chna3 hhhhh

9allhom odhkourou mawtékom bi 5ayr, w 3ib rahom zouz arb3ate ...etc taw bientôt tahbet

et comme d'hab. nacer salaheddine el bedoui ihez fi thine. chan3ou fi IFM kifech troudi yahki 3al cliiiib hakkeka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Zine, mkachakh rak; nefhem 5edma.. amma mouch au point temreg fi sayed 5ater farrak'hom 3a zanatir !! 

li jeb'ha l** allah la tfokkou.. ma ta5sarch 8 , ma yfarrakhom 3lik 7ad ! Yècer exagérée ta réaction, inconcevable, insensée, absurde wmahech normale venant d'un esperantiste défendant ces moins que rien !

https://www.facebook.com/watch/?v=2258703741043780

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedhom elli kol tesskra mta derby i7oto logo mte3na assgher et i7otou le9dim we men ghir deux etoiles?? 

Sinon pour lebheyem qui ont attaqué Troudi, raw klew 8 wel medias 9alek kabwa et ca arrive et el jomhour andou el 7a9 ikasser... Je rajel mreg fihom indirectement walla matloub?? Rahom 8... Khayfin ala macha3erhom??? Wenti ye Zine? Hak dhhort kifek kif lemkachkhin elli lebssin masque fel tlevez.. Les zanatirs n ont pas besoin de toi pour les defendre.

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

سامحوني و خوذوني على حد عقلي.

الطرودي يفركهم والقضية كان يربحوها رانا c bon. نهبطوا مالكار. يزي.

حكاية المشيان معاهم فرد طيارة ما تقلقنيش. غير يروحوا معانا برك. اللي ناوي على الحلال يرضى بشهوة ام العروسة.

احب من احب وكره من كره: كلاو ثمانية. باش تقعد كيف الشهوة على جلودهم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, omarbensalem a dit :

Ya Zine, mkachakh rak; nefhem 5edma.. amma mouch au point temreg fi sayed 5ater farrak'hom 3a zanatir !! 

li jeb'ha l** allah la tfokkou.. ma ta5sarch 8 , ma yfarrakhom 3lik 7ad ! Yècer exagérée ta réaction, inconcevable, insensée, absurde wmahech normale venant d'un esperantiste défendant ces moins que rien !

https://www.facebook.com/watch/?v=2258703741043780

 

Hak hatilna film xxx lol mabldek

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi ils peuvent pas payer les billets Tunis Doha ? Mela comment ils vont payer le nouveau coach les nouvelles sanctions et pénalités les salaires des joueurs...?

Public qui pousse les dirigeants pour ne pas jouer cette Super coupe .. président FTF qui supplie el Dawla bech ntal3ouhom m3ana Stop lel Doha ... wzira sekhfa 3lihom , chef de gouvernement i3awen fehom .. les corrumpus wel masskhine elkol de ce pays sma3na behom bech ichedou el Merda ..,, ti ech hal ham hedha 

Comme a dit Jada , cette Merda nous a toujours manqué de respect Donc yetsarfou kiffech yemchiw lel Doha

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

سكتش تمنيك على ثمنية تاع اللي ما يتسماوش كلات بعضها و اعلام كل يسب  . في الوقت اللي طحانة كل و اللي هب و دب يحكي على ترجي و القابها و يلسق للحكام و لا حياة لمن تنادي.في العادة ما على باليش بهالحفتريش.... المرة هذه غاضتني ما نعرفش علاش. اكيد موش على خاطر زناطير اما لازم حتى نحنا نتحركو كيف الاوباش تمسنا بكلمة

Modifié (le) par demdom
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Zanatirs, Kima les Zèbres kima les 7awines ... cherchent toujours une virginité perdue et se concentre sur les plateaux que sur leur classement dans les tableaux 

ESS weslou tardou Mghirbi Rabbi ifarejj 3lih quand il s'est moqué de Kammoun .. sans rappelle les sorties médiatiques de Matrix et surtout de Fils de Zohra et Othmane 

CSS quand leur président tchedd bel kemcha, quand ils ont fait un film indien suite à une blessure imaginaire de Opoko , quand leur président parle de بطولة العار , quand leur président parle de نقرته نقرتين في موءخرته et et et sans رقيب و لا حسيب 

FC Merda akber karakouze fel bled zayed bech nfakarkom b fdhaya7hom 

El Média en Tunisie et à l'image de pays , c'est un grand loool 

Sinon Pour revenire a la vraie Dawla

- il faut inshalla gagner en Super Coupe b score et manière .. Battre CSS a Rades .. Aller battre ESS à Sousse ... remporter yee Rabbi les Cinq titres en jeu 

- Ces bons résultats inshalla n'empêche pas qu'on doit avoir notre propre media et émissions.. et se présenter de temps en temps ds leurs plateaux bech nzidou nmardhouhom .. peut être Hamdi doit exercer aussi son forcing sur ces chaînes boudourou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'organisateur de la supercoupe est responsable des frais de transport et logement et veut affreter un seul avion pour les deux clubs. parceque mouch da5la mo5i on paye nos billets pour jouer la supercoupe hors tunisie. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Yekhi ils peuvent pas payer les billets Tunis Doha ? Mela comment ils vont payer le nouveau coach les nouvelles sanctions et pénalités les salaires des joueurs...?

Public qui pousse les dirigeants pour ne pas jouer cette Super coupe .. président FTF qui supplie el Dawla bech ntal3ouhom m3ana Stop lel Doha ... wzira sekhfa 3lihom , chef de gouvernement i3awen fehom .. les corrumpus wel masskhine elkol de ce pays sma3na behom bech ichedou el Merda ..,, ti ech hal ham hedha 

Comme a dit Jada , cette Merda nous a toujours manqué de respect Donc yetsarfou kiffech yemchiw lel Doha

hlowa ntal3ouhom stop fi tayara, barcha taffrik 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merda porte parfaitement son nom. C'est une bande de frustrés merdiques qui ontis sur le dos de l'espérance et ses dirigeants toys leurs échecs. Aujourd'hui ils élargissement le champs de culpabilisation en faisant payer aux contribuables leur descente en enfer... 

Le constat aujourd'hui est sans appel, une institution qui prospère, rafle des titres, élargit son assise populaire à travers le monde, fête son centenaire d'une manière féerique et un ramassis de ratés qui sont en complète déconfiture, et le meilleur est à venir !!! 

Qu'ils aillent au diable, encore une fois "pas de pitié pour les salopards" 

Le jour où ils rejoindront leurs amis du cot je serai hyper content... 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...