Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 5 heures, mouh a dit :

J y étais aussi.  Bountou ben yahya m centre presque :D w netfaker mli7 la célébration mode avion de bassem fil 4eme but.  

C' etait la premiere fois de ma vie où j' ai vu cette celeberation pour un but, walit ki nmerki fel 7ouma dima na3melha à l' epoque :biggrin:

Sinon j' etait un gamin fan de Bassem,  touled khouya samitou Bassem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, amayra a dit :

Sa7a Mass3oud en plus twetik

تعيش يا عماره

il y a 51 minutes, sabri a dit :

C' etait la premiere fois de ma vie où j' ai vu cette celeberation pour un but, walit ki nmerki fel 7ouma dima na3melha à l' epoque :biggrin:

Sinon j' etait un gamin fan de Bassem,  touled khouya samitou Bassem.

Haw  forum kollou  rjel kbar foug 40 :D

Modifié (le) par Assem_12
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sabri a dit :

:biggrin:مالا وينك

 

c'est ce qui fait qu'on revient au Forum: il y a pls générations et une diversité culturelle tres appréciable. moi j'ai pas de soucis à partager des sensations vecues il y a 30-40 ans . les médias ne couvraient pas comme aujourd'hui. il y a une période où je n'ai plus eu l'occaz de vivre ma passion ( pour une raison ou pour une autre) et vous voir la génération 80-90 poster des vidéos ou parler de vos aventures ça rajeunit.

elli yhebb ettraji galbou kbiir.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Assem_12 a dit :

تعيش يا عماره

Haw  forum kollou  rjel kbar foug 40 :D

Pour mieux faire passer la pilule, on nous appelle les "séniors".... 

Je n'ai aucune restriction à partager mon "vécu" sportif avec des espérantistes de différents âges.

J'en ai pleinement profité lorsque j'allais au parc et écouter les anciens  (Am Laroussi Tsouri, Mahmoud El Ouakaa, Mohamed Bennour, Gritina.....) raconter l'histoire et les anecdotes de la légende espérantiste. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lool: كثر الهم يضحّك

 أكد عبد السلام اليونسي رئيس النادي الإفريقي في تصريح خص به جريدة '' الصباح '' ، ان إدارة النادي قررت التعاقد رسميا مع مكتب محاماة فرسني متخصص في قضايا ونزاعات الفيفا .

اليونسي أضاف أنه من هنا فصاعدا لن يبقى النادي رهين بعض المتطوعين رغم حبهم للإفريقي ، لذا من الأجدر التعاقد مع مكتب مختص ، تكون مهمته الأساسية تخليص النادي من ملفات الفيفا .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, phenomeno said:

:lool: كثر الهم يضحّك

 أكد عبد السلام اليونسي رئيس النادي الإفريقي في تصريح خص به جريدة '' الصباح '' ، ان إدارة النادي قررت التعاقد رسميا مع مكتب محاماة فرسني متخصص في قضايا ونزاعات الفيفا .

اليونسي أضاف أنه من هنا فصاعدا لن يبقى النادي رهين بعض المتطوعين رغم حبهم للإفريقي ، لذا من الأجدر التعاقد مع مكتب مختص ، تكون مهمته الأساسية تخليص النادي من ملفات الفيفا .

Hhhh soit ils sont trop cons soit tsamsira okhra. Leurs affaires sont ingagnables que les avocats soient français, suisses ou américains. Ils ne feront que dilapider les quelques sous qui leurs restent :D.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, chakchouka a dit :

Hhhh soit ils sont trop cons soit tsamsira okhra. Leurs affaires sont ingagnables que les avocats soient français, suisses ou américains. Ils ne feront que dilapider les quelques sous qui leurs restent :D.  

Bich toufa biha ce bureau chéki bihom lil FIFA pour non paiement :D

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sabri a dit :

Wa 3awed-helou ya Tarek, wa 3awed-helou ya Tarek[saffak]

Notre premier doublé[EST]

Le titre du journal El bayen le lendemain de cette finale:

ضربة المعلمية، طارق في الدقيقة الاولى و خالد في ;mka:الدقيقة الاخيرة

Bellehi  un.peu de hs

We3tibarek  rajel kbir w gdim:D

Yekhi  khaled hosni  ken joueur   behi?? Men jma3et  78  ?

Ach  yetfalsef  ya khouy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Assem_12 a dit :

Bellehi  un.peu de hs

We3tibarek  rajel kbir w gdim:D

Yekhi  khaled hosni  ken joueur   behi?? Men jma3et  78  ?

Ach  yetfalsef  ya khouy.

Pas à ce point :biggrin:

Aucune idée.

Mais je crois qu' il etait avec le groupe en CM 78.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Assem_12 said:

Bellehi  un.peu de hs

We3tibarek  rajel kbir w gdim:D

Yekhi  khaled hosni  ken joueur   behi?? Men jma3et  78  ?

Ach  yetfalsef  ya khouy.

باهي اما برشى خير منه في الوقت هذاكه الجبالي القاسمي الجندوبي حتى كمال الشبلي نراه خير 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1978 il n'a pas été retenu pour aller en CM. Chetali a plutôt opté pour les plus jeunes, jebali, jendoubi... 

Lui, Bakaou, Ben Mrad n'ont pas fait le voyage. Attouga par contre est parti mais remplaçant de Naili, et ce suite au match amical cata qu'il a sorti contre la Hollande et les 4 buts encaissés. 

Je parle de Khaled Hosni bien entendu. Libéro du cshl 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 3 février 2019:  

Au Bardo
Stade Tunisien - US Monastir Nidhal Letaief
A Gabès
AS Gabès - US Ben Guerdane Emir Loussaief 
A Rejiche
ES Métlaoui - Stade Gabésien Mohamed Chaabane

l'arbitre de notre match de coupe déjà désigné à nouveau, le silence de notre BD va nous coûter cher :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, IL MAGO HH said:

En 1978 il n'a pas été retenu pour aller en CM. Chetali a plutôt opté pour les plus jeunes, jebali, jendoubi... 

Lui, Bakaou, Ben Mrad n'ont pas fait le voyage. Attouga par contre est parti mais remplaçant de Naili, et ce suite au match amical cata qu'il a sorti contre la Hollande et les 4 buts encaissés. 

Je parle de Khaled Hosni bien entendu. Libéro du cshl 

وقتها قال شنوه عتوقه ما يشوفش في الضوء في ليل 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, banbalouni a dit :

وقتها قال شنوه عتوقه ما يشوفش في الضوء في ليل 

Adhika Heya ya banba, il a déclaré "man rich fellil". Comme les matchs en Argentine fellil, chetali 7attou 3al bank bech yeri....ses coéquipiers jouer !!! 

Et c'est authentique cette déclaration de attouga... 

  • Merci 1
  • Haha 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, IL MAGO HH said:

Adhika Heya ya banba, il a déclaré "man rich fellil". Comme les matchs en Argentine fellil, chetali 7attou 3al bank bech yeri....ses coéquipiers jouer !!! 

Et c'est authentique cette déclaration de attouga... 

Je suis tres jeune, mais est ce que cette fameuse  declaration n'a pas été faite suite a la finale de la CAN 65 perdue contre le GHANA ? enfin c'est ce qu'on m'a dit

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, zveen a dit :

Je suis tres jeune, mais est ce que cette fameuse  declaration n'a pas été faite suite a la finale de la CAN 65 perdue contre le GHANA ? enfin c'est ce qu'on m'a dit

Contre le Ghana également en 65, match perdu je crois 3-2.

Problème de vision, il en souffrait surtout que le ballon provenait de Chedly Laouini et Abdeljabbar machouche, ses deux bêtes noires. 

Même majda, lors d'un match mémorable au zouiten gagné 3-1,lui a collé un but des 35 m. Le ballon a ricoché sur le poteau droit, puis gauche pour finir aux filets, tout celà sous le regard pantois de Attouga..... Je crois que c'était en 73-74...si ma mémoire ne me trahit pas. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, IL MAGO HH said:

Contre le Ghana également en 65, match perdu je crois 3-2.

Problème de vision, il en souffrait surtout que le ballon provenait de Chedly Laouini et Abdeljabbar machouche, ses deux bêtes noires. 

Même majda, lors d'un match mémorable au zouiten gagné 3-1,lui a collé un but des 35 m. Le ballon a ricoché sur le poteau droit, puis gauche pour finir aux filets, tout celà sous le regard pantois de Attouga..... Je crois que c'était en 73-74...si ma mémoire ne me trahit pas. 

 

Les genes de Ben Mustfa :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...