Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

4 hours ago, Lasmaris said:

Chaque jour, je suis de plus en plus convaincu que Slim Riahi n'a jamais dépensé un seul dinar sur le CA.

Pour les revenus: Flous el stade fi jibou. Flous les abonnements fi jibou. Leur store est géré par sa société. Il a créé une société qui achète les équipements sportifs et les revend au club. Le CA mobile lui appartient majoritairement à lui et ses 3 enfants. Même le café dans leur parc est au nom de sa femme.

Pour les dépenses: Pratiquement aucun transfert payé. Pratiquement aucun joueur étranger walla zmigri payé. Aucun entraineur tunisien ou étranger payé. Il gonfle les salaires et les montants des transferts. Les joueurs sont tentés par les gros salaires, du coup yosbrou lorsque les 6 premiers mois ma yokhlsouch. Après, soit ils acceptent de résilier ou d'être transférés en cédant leur dus, soit ils partent et portent plainte (2 ans minimum pou arriver au bout de la procédure). Très souvent, un joueur est vendu et l'argent de sa vente est encaissé, alors que l'argent de son achat n'a pas encore été payé. Chechiyyet hedha fou9 rass hedha winti mechi.

Pyramide de Ponzi ...

  • Merci 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Lasmaris said:

Chaque jour, je suis de plus en plus convaincu que Slim Riahi n'a jamais dépensé un seul dinar sur le CA.

Pour les revenus: Flous el stade fi jibou. Flous les abonnements fi jibou. Leur store est géré par sa société. Il a créé une société qui achète les équipements sportifs et les revend au club. Le CA mobile lui appartient majoritairement à lui et ses 3 enfants. Même le café dans leur parc est au nom de sa femme.

Pour les dépenses: Pratiquement aucun transfert payé. Pratiquement aucun joueur étranger walla zmigri payé. Aucun entraineur tunisien ou étranger payé. Il gonfle les salaires et les montants des transferts. Les joueurs sont tentés par les gros salaires, du coup yosbrou lorsque les 6 premiers mois ma yokhlsouch. Après, soit ils acceptent de résilier ou d'être transférés en cédant leur dus, soit ils partent et portent plainte (2 ans minimum pou arriver au bout de la procédure). Très souvent, un joueur est vendu et l'argent de sa vente est encaissé, alors que l'argent de son achat n'a pas encore été payé. Chechiyyet hedha fou9 rass hedha winti mechi.

une sorte de pyramide de Ponzi..

finalement Slim Riahi ma tla3chi 'libi' khater 3agabha 3lihom elkol !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yasha a dit :

une sorte de pyramide de Ponzi..

finalement Slim Riahi ma tla3chi 'libi' khater 3agabha 3lihom elkol !!

Libi w j7a:ça sautait aux yeux dés le début que c'était un escroc un menteur et un imposteur:on les a averti ama houma bheyem yesser w tamme3a ma7abbouch yassm3ou liklém.sauf une infime minorité.

L'autre jour SC était l'invité de Mekki Helal pr parler de notre centenaire,il a dit entre autres:"awél 7aja tfehemna fiha fel comité des sages 9bal leflouss w 9bal kol chay elli impossible ichedna we7ed ghrib 3al 3ayla ettarajeya walla i7eb ya3mel essiyessa 3la 7sebna,lezem nkounou na3rfou asslou w fasslou w chkounou"

Rien que pour ça je dis hmdlh notre Club est entre de bonnes mains w inchallah il le restera pour toujours.

  • J'aime 2
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli yhemni dima fi ay 7keya kima heka kima elli sar 3a lisma3ily heya taraji..

zanatir elli sayer fihom 5ater telfou lefsed chefou boutoula telfou lefsed w chaj3ouh w habtou lel matar ki 9aloulou o5roj mil 7ezb wella mil koura...

eljam3iya ma tekber kan b jomhourha w rjelha w maynajemch un president y5alliha dima kbira...

lezem dima na9fou l dwaletna w man5allou 7add yo9robha wela yfassedha w chey ma y8atti kan them ay chey 8alet lezem nadhfouh la titre y8atti la teflim fi tlevez..

etre toujours sur le poduim participer toujours au CL africains  et arabes former les joueurs, gestion behi lel byou3 w l'achat et les contrats.. nkabrou les autres sections..

na9fou m3aha fi tous les projets taraji stores mobile fi stade fi les salles.. b ethn allah lebes...

amma sayebna min lou8et jamais ysir fina heka .. non kan ntalfou ynajem ysirilna amma mademna wa9fin b7awl leleh lebes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

هذاكه حال إلي يسلم ناديه لواحد دخيل ومش ولد جمعيه على طمع سليم الرياحي عمرو ماكان كليبيست اما دبارت بسيس 

حسب وديع الجري الترجي عطاتال للفريق القومي من عام 56 لطوى في 19 نهائيات افريقيه 74 ملاعبي والافريقي 45 وحبو يقارنو في رواحهم بينا مبعد مكه على بوحجر 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pacha a dit :

Howa Bidou

@mouh @Pacha je ne sais pas vous mais ce jour la j'y été et on a vécu un moment de cirque mondial. Avec benothmen et fessi et je jette les gands et je ne joue plus et tt le tralala 

Match tiré on met 2 buts mais ils s'accrochent et reviennent ds le match. 2eme mi-temps dakhlet fihom ghoula et il y a eu 1rouge et slim qui revient du tunnel (Ils ne l'ont pas laide rester sur le banc) et l'agression de l'arbitre.

Match fini 4-2 pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pacha a dit :

J’y étais! Un magnifique souvenir avec la célébration en mode avion de Bassem Jeridi après le 4eme but!!

Sinon, pour revenir à Mohamed Slim Ben Othman, il était titulaire aujourd’hui face à Ahly Sfaxi...

C l un des matchs ou ils ont zantoure à leur max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

@mouh @Pacha je ne sais pas vous mais ce jour la j'y été et on a vécu un moment de cirque mondial. Avec benothmen et fessi et je jette les gands et je ne joue plus et tt le tralala 

Match tiré on met 2 buts mais ils s'accrochent et reviennent ds le match. 2eme mi-temps dakhlet fihom ghoula et il y a eu 1rouge et slim qui revient du tunnel (Ils ne l'ont pas laide rester sur le banc) et l'agression de l'arbitre.

Match fini 4-2 pour nous.

Ya hassra :

wlouel mel arb3ine dazou kaled l’slim wetheni bine ethnine dazou hedi lebhime wetheleth tharbet jaze dazou maloule bethke weraba4 9alou tassalel dazou bassem el senboule 

Modifié (le) par symbad88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...