Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Et pourquoi pas une loi de finances complémentaire pour l'institution d'une TVA zantour fc. 

Tout simplement scandaleux, et une remise en question totale de l'équité, dans le traitement des associations sportives. 

On aura tout vu.... Mayna ou barra !! 

Ils foutent la merde et c'est leur label, et veulent s'appuyer sur le pouvoir en place, par le biais de l'accointance et l'intimaa, pour les faire sortir de la nase.... 

D'autres clubs avant eux et pour moins que celà ont carrément disparu du paysage sportif. 

Aya sidi haw Bouchamaoui ils les a toujours aidés, avec ça il est cité comme responsable de leur grande déconfiture... 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, IL MAGO HH a dit :

Et pourquoi pas une loi de finances complémentaire pour l'institution d'une TVA zantour fc. 

Tout simplement scandaleux, et une remise en question totale de l'équité, dans le traitement des associations sportives. 

On aura tout vu.... Mayna ou barra !! 

Ils foutent la merde et c'est leur label, et veulent s'appuyer sur le pouvoir en place, par le biais de l'accointance et l'intimaa, pour les faire sortir de la nase.... 

D'autres clubs avant eux et pour moins que celà ont carrément disparu du paysage sportif. 

Aya sidi haw Bouchamaoui ils les a toujours aidés, avec ça il est cité comme responsable de leur grande déconfiture... 

 

حفظك الله :D

  • Merci 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, oussama-1919 said:

Ye5i s7i7a ? Wela Photoshop ?

À ce point dhlèl ?!

Bech tzid tadh7ak: Leur BD a fait un communiqué pour dire que c'est photoshopé et ils ont mis le "vrai" communiqué (qui contient bien 7afidhahou Allah :lool:) mais sans la partie sur Bouchemmaoui. 

Sauf que Tarek Ghdiri affirme d'après ses sources que le premier communiqué a bel et bien été envoyé et qu'il n'est pas photoshopé :lool:

Ohh malla jaw 3a zanatirs 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennahss ya Rass ell7amm, je vais te dire pourquoi ! 

Merda en 1976 avec la complicité de Linemayer l'arbitre autrichien, nous a volé une coupe donc privé de doublé. 

Il est arrivé à Tunis deux semaines avant la finale hôte du zfc. 

Le premier match, on menait 1-0 et à deux minutes de la fin penalty cadeau accordé à Ali Retima (Rabbi yfarrej 3alih),ils ont pu ainsi égaliser. 

Match rejoué avec le même arbitre (....), une première. 

But marqué par Laabidi, le ballon a dépassé la ligne d'au moins un mètre,et non accordé. 

Les pénalites, un scandale, Attouga sortait à chaque tir jusqu'à 2 mètres avant que le ballon ne soit tiré... 

Autre coupe remportée par ces mêmes charognards, durant les années 70 contre l'ASM et vous savez quoi :aux corners, çad ils ont tiré plus de corners que l'ASM.

Voici une partie de leur palmarès qu'ils n'osent même pas en parler.... 

  • J'aime 1
  • Merci 11
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IL MAGO HH a dit :

Ennahss ya Rass ell7amm, je vais te dire pourquoi ! 

Merda en 1976 avec la complicité de Linemayer l'arbitre autrichien, nous a volé une coupe donc privé de doublé. 

Il est arrivé à Tunis deux semaines avant la finale hôte du zfc. 

Le premier match, on menait 1-0 et à deux minutes de la fin penalty cadeau accordé à Ali Retima (Rabbi yfarrej 3alih),ils ont pu ainsi égaliser. 

Match rejoué avec le même arbitre (....), une première. 

But marqué par Laabidi, le ballon a dépassé la ligne d'au moins un mètre,et non accordé. 

Les pénalites, un scandale, Attouga sortait à chaque tir jusqu'à 2 mètres avant que le ballon ne soit tiré... 

Autre coupe remportée par ces mêmes charognards, durant les années 70 contre l'ASM et vous savez quoi :aux corners, çad ils ont tiré plus de corners que l'ASM.

Voici une partie de leur palmarès qu'ils n'osent même pas en parler.... 

Cher  mr 

Wallahi  les membres elli  kifek  yelzem  na3mloulehom sujet  wahadehom  khalli  i3almouna  hajat mana3rfouhech  fi  tarikh  taraji    w  surtout   hkiket  tarikh  el kedhb mta3  zanatires.

C est un plaisir  de te lire à chaque fois..kol marra  nokhrej b info  jdida.

[hi]    bech na3mlek fi favorie :D

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanatires         3amline  hkaya men tfol sguir   qui  a dit :  انا نحب الافريقي

J ai  un  ami zantour   habateha fi fcbook  w yetfoukher   ... 3amaltlou commentaire :   تتفكر التصويره  الي عملناها  الزوز مع كاس الشومبيونس ليغ 2011 ...وانت فرحان وباش تصور معاها وتقولي خلي انصور حتى انا  خاطر مستحيل مزلت انشوفها...  هاي مزالت عندي 

Modifié (le) par Assem_12
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Assem_12 a dit :

Cher  mr 

Wallahi  les membres elli  kifek  yelzem  na3mloulehom sujet  wahadehom  khalli  i3almouna  hajat mana3rfouhech  fi  tarikh  taraji    w  surtout   hkiket  tarikh  el kedhb mta3  zanatires.

C est un plaisir  de te lire à chaque fois..kol marra  nokhrej b info  jdida.

[hi]    bech na3mlek fi favorie :D

Bonjour cher Ami 

Ravi que mes posts notamment relatant des épisodes de notre temps fin 60 et 70 vous intéressent et c'est le but, car nous aussi quand on allait au parc Am Laroussi Tsouri Si Mahmoud El Ouakaa.... nous relataient eux aussi l'histoire de notre espérance et des autres clubs concurrents . Démarche qui nous a fait encore plus aimer cette famille. 

Quant au palmarès souillé du zfc, je rajouterais la finale coupe 67-68 gagnée injustement contre SRS (qui a remporté le championnat cette année là) 3-2 après prolongations. 

Match terminé 2-2 dans le temps réglementaire, Chakroun a marqué le troisième tout à fait régulier, qui fut annulé. 

Après quoi Bouajila à marqué le 3ème pour eux. Arbitrage scandaleux d'un certain Zarrouk, réputé pour son zantourisme prononcé !!! 

 

  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, IL MAGO HH said:

Ennahss ya Rass ell7amm, je vais te dire pourquoi ! 

Merda en 1976 avec la complicité de Linemayer l'arbitre autrichien, nous a volé une coupe donc privé de doublé. 

Il est arrivé à Tunis deux semaines avant la finale hôte du zfc. 

Le premier match, on menait 1-0 et à deux minutes de la fin penalty cadeau accordé à Ali Retima (Rabbi yfarrej 3alih),ils ont pu ainsi égaliser. 

Match rejoué avec le même arbitre (....), une première. 

But marqué par Laabidi, le ballon a dépassé la ligne d'au moins un mètre,et non accordé. 

Les pénalites, un scandale, Attouga sortait à chaque tir jusqu'à 2 mètres avant que le ballon ne soit tiré... 

Autre coupe remportée par ces mêmes charognards, durant les années 70 contre l'ASM et vous savez quoi :aux corners, çad ils ont tiré plus de corners que l'ASM.

Voici une partie de leur palmarès qu'ils n'osent même pas en parler.... 

C'était la règle lwa9t hédheka non? 5ater j'ai entendu parlé d'une 1/2 qu'on a gagné et une qu'on a perdu aux corners, enfin hédha kén manich ghalet 

(ena zeda j'adore lire tes postes et anecdotes [hi])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, med_kekli a dit :

C'était la règle lwa9t hédheka non? 5ater j'ai entendu parlé d'une 1/2 qu'on a gagné et une qu'on a perdu aux corners, enfin hédha kén manich ghalet 

(ena zeda j'adore lire tes postes et anecdotes [hi])

En effet nous avons gagné une demi-finale en 1970 contre l'* aux corners. 

Score final 1-1 buts de slah karoui pour les autres et El Kamel Ben Abdelaziz (yarhamou) pour nous. J'étais au stade El  Menzah. Nous avons ensuite perdu la fameuse finale contre CSS. 1-0

Cette année on nous permettait d'entrer gratos fil virage avec carte scolaire. Il y avait du spectacle avec parfois 3 matchs successifs. Les copains de classes toutes tendances confondues (St, cot, csc....) on se fixait rdv dimanche matin à la rue de Rome pour partir à pieds soit au zouiten soit à El Menzah. 

On aimait voir jouer cheminots, COT, SRS, USMA.... 

  • J'aime 7
  • Merci 4
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

En effet nous avons gagné une demi-finale en 1970 contre l'* aux corners. 

Score final 1-1 buts de slah karoui pour les autres et El Kamel Ben Abdelaziz (yarhamou) pour nous. J'étais au stade El  Menzah. Nous avons ensuite perdu la fameuse finale contre CSS. 1-0

Cette année on nous permettait d'entrer gratos fil virage avec carte scolaire. Il y avait du spectacle avec parfois 3 matchs successifs. Les copains de classes toutes tendances confondues (St, cot, csc....) on se fixait rdv dimanche matin à la rue de Rome pour partir à pieds soit au zouiten soit à El Menzah. 

On aimait voir jouer cheminots, COT, SRS, USMA.... 

Honnêtement on devrait créer un sujet il mago ou personne d’autre n’a le droit d’ecrire. Juste na9raw net3almou chwaya. Et honnêtement pour moi j’aimerais entendre et connaître les histoires de touts les clubs pas que taraji. Que ce soit tunisien ou africain et sans favoritisme. Ça veut dire jam3eyet lekbar lkol3taw lel équipe national pr exemple beja jsk kifkif ... Ena lyoum akther zouz 3bed nchikh ki nessma3hom 3am ameur et chatteli. Si on a une encyclopédie fel cbs autant en profiter au max. Un sujet un jour une histoire avec il mago qui vote pour

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

En effet nous avons gagné une demi-finale en 1970 contre l'* aux corners. 

Score final 1-1 buts de slah karoui pour les autres et El Kamel Ben Abdelaziz (yarhamou) pour nous. J'étais au stade El  Menzah. Nous avons ensuite perdu la fameuse finale contre CSS. 1-0

Cette année on nous permettait d'entrer gratos fil virage avec carte scolaire. Il y avait du spectacle avec parfois 3 matchs successifs. Les copains de classes toutes tendances confondues (St, cot, csc....) on se fixait rdv dimanche matin à la rue de Rome pour partir à pieds soit au zouiten soit à El Menzah. 

On aimait voir jouer cheminots, COT, SRS, USMA.... 

Suite à cette demi finale lokhrin ont juré vengeance et depuis يبخرو بريحتنا.

 Mon père était un fervent supporter et le 1er match à sousse après en 1971 à reçu une bouteille pleine figure et il y en avait plein comme lui. C t sont dernier match au stade.il a ensuite transgressé la promesse faite en m'emmenant en 85 pour la coupe arabe et une ultime pour la finale CL94.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis, aucune prétention de détenir la mémoire de l'espérance, mais j'essaie toujours de partager avec des générations plus jeunes que moi des évènements qui ont marqué ma jeunesse, notamment en étroite relation avec mon club de toujours. 

Am Amer Bahri un mkachekh avec tenez vous bien certaines origines soussiennes reste la référence en la matière et Stoura Latrech un hammamlifois esperantiste comme il il n'y en a pas deux sont pour moi la référence pour les années 50 et avant. 

Stoura admire tellement  Moncef Klibi, un MAGO de sa génération, qu'il m'a transmis cette admiration (sa photo est sur mon profil) 

Pour ma génération Abdelmajid Ben Mrad et Abdeljabbar Machouche étaient et restent nos idoles. 

Certains stadistes de ma génération venaient avec moi pour admirer Majda Riva et moi j'allais volontiers voir Abdelwaheb Lahmar, il faut dire aussi qu'avec Chedly Laouini et Abdeljabbar Machouche, il marquait beaucoup à attouga et celà me plaisait beaucoup. 

  • J'aime 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...