Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

si le derby ne sera pas reporté pourquoi on ne le joue pas samedi et comme ça on aura nos 72 heures avant le match de Ben Guerdène ?

Hetha eli menich fehmou, 5awar kbir yeeeesser.

3al 7seb hetha, ken match Conakry yetl3ab samedi, netsawwer match ben guerdene taw yetwa55er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Stanford a dit :

Bourjouliya ken bech nal3bou derby avec public reduit lezem on demande les meme circonstances pour le match retour..

 

El federation 7attet el birou fi fomm madfa3 : ena je fixe la date, wenti en tant qu'equipe hote lawwej el rou7ek 3la stade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mestir ou gafsa ou autre ville, comment être sûre que leur public n accède pas au stade ?  

À mon avis manzah w alah ghalib 5000 présents et 10000 autres abonnés mécontents 5ir melli par solidarité on joue à huis clos w nal3bou à chances égales avec l adversaire. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mouh a dit :

Mestir ou gafsa ou autre ville, comment être sûre que leur public n accède pas au stade ?  

À mon avis manzah w alah ghalib 5000 présents et 10000 autres abonnés mécontents 5ir melli par solidarité on joue à huis clos w nal3bou à chances égales avec l adversaire. 

kifeh derby w mayod5elch surtout abonées ti 7atta b tfadlikk ma t5amamch feha BD yelzmo yetsareff w ma ye9belch homa seront avantagé f retour 

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Ena el tawa manich fahem el risque fi stade el Menzah wine exactement ? Fena partie des gradins ? 

notre virage kahaw be9i mafhemtech pourqoui dima ye9blo ken 5 milles w hatha selon un expert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouh a dit :

Mestir ou gafsa ou autre ville, comment être sûre que leur public n accède pas au stade ?  

À mon avis manzah w alah ghalib 5000 présents et 10000 autres abonnés mécontents 5ir melli par solidarité on joue à huis clos w nal3bou à chances égales avec l adversaire. 

Ay stade a part el rades, ca sera quasiment kollou abonnés.

Yetbe3ouchi max 5000 autres tickets w yemchiw direct el 5aleya el a7ebba2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on jouera le match a huis clos et le retour public 50/50 comme la finale de la coupe 2016.soit yet7all rades w yetl3ab le match normal. T9oul ki bech yet7all ba3d el maintenance bech ywalli camp nou. Ti mahou Pelouse hakka wala hakka 7alwtha ta3ess. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MARIO 10 a dit :

BD yelzmo ma ye9belch point bar un minimum de respect lel jomhour surtout les abonnées 3amnawel ten9ab weli 9ablo yezii en + un manque a gagner grandiose

barcha flous mil les tickets, les tvs qui vont passer le match et des sponsors ijiwek special derby c'est une somme de presque 600 milles dinars qui tombe à l'eau fi jorret bled ligra3 minghyr stade valable ye rsoullah en 2019 3aychin fil ra3weni il3inina, le champion d'Afrique qui joue un derby maarouf fil 3alem lkol wehna FTF moula dar moch houni 9allek barra lawwej stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

barcha flous mil les tickets, les tvs qui vont passer le match et des sponsors ijiwek special derby c'est une somme de presque 600 milles dinars qui tombe à l'eau fi jorret bled ligra3 minghyr stade valable ye rsoullah en 2019 3aychin fil ra3weni il3inina, le champion d'Afrique qui joue un derby maarouf fil 3alem lkol wehna FTF moula dar moch houni 9allek barra lawwej stade

en 2019 on sait pas encore vendre l'image taraji w championnat w taraji 2019 yelzmha te9ef 3al 7kaya hathi surtout fi un tel match .. il faut bien négocier les droits tv w na3rfo nathrbo 3ala 7a9na 

Modifié (le) par MARIO 10
correction autographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

Mochkla ili Radès mayla3abch t9oul tabbett ardh zer3in fiha delle3 w battikh, Fdhi7a 

El mochkla ken bich t7ill rades le 6 , lezim 3lik t7ilou l zanatir le 11 w t7ilou Lina le 18 ... Me yji février illa meyweli rmel kolou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament y aura une viste mardi ou mercredi pour voir l etat de la pelouse de Rades.

Ce qui est incensé est que mezelna nezr3ou fel stade meme alors que partt dans le monde ijibou rouleaux walla des plaques et yes9iwhom et tondaisons successives pdt 2 semaines max 

J n comprends pas, njibou haifa wahvi w ragheb alama bmelyar ema me najmouch njibou rouleaux gazon ye dini!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jadaperlas a dit :

Apparament y aura une viste mardi ou mercredi pour voir l etat de la pelouse de Rades.

Ce qui est incensé est que mezelna nezr3ou fel stade meme alors que partt dans le monde ijibou rouleaux walla des plaques et yes9iwhom et tondaisons successives pdt 2 semaines max 

J n comprends pas, njibou haifa wahvi w ragheb alama bmelyar ema me najmouch njibou rouleaux gazon ye dini!

-ki tebda eddour fi barcha blayes en tunisie surtout le nord ouest w tchouf la verdure t9oul 3lech ma famech des projets mta3 gazon pour les stades de football ?

-3lech ma famech chkoun ya3mel investissement w yezra3 le gazon w ibi3 les plaques 7adhrine lel les municipalités bech i7otouhom fi leurs stades respectifs w yet3amlou avec les cités sportives d'el manzah et radès ?

-de un yet7allou mawaten choghl w doulèb idour et de deux on aura toujours des terrains dans un bon état.

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mezalo 4 jours 3ala derby w ltawa lé na3rfo wine !!! malla bled hemla malla karakouzz w tawa yetzera3 gazon fi septembre w 3lech mayjibouch des plaques de gazon 7athrine comme tout les pays du monde ...

Modifié (le) par MARIO 10
correction autographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Stanford said:

Yekhi mech on a joue contre Rades fi Zouiten? Hethika pelouse mta3 match grande affiche? ti chtar les joueurs yetay7ou f west el terrain

Malheureusement la question qu'on doit se poser ya t'il une pelouse de meilleurs qualité actuellement ? À part peut être menzah mais qui est limité à 5000 supp. Personnellement c'est joumhour Eli bech ijib rebeh donc je previligie la plus grande affluence kbel kolchay... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...