Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ti wa9tech bech yokhroj yetkallem w irodd Riadh Bennour ? Le monsieur 9allek kiffech l'arbitre accepte que le banc Esperantiste change de cote , w 9allek comment Rades n'est pas ferme encore juste pour permettre a l'Esperance d'acceuillire ESS !!!

Chkounou le Mr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Ti wa9tech bech yokhroj yetkallem w irodd Riadh Bennour ? Le monsieur 9allek kiffech l'arbitre accepte que le banc Esperantiste change de cote , w 9allek comment Rades n'est pas ferme encore juste pour permettre a l'Esperance d'acceuillire ESS !!!

sarra 3adewena ca y est ?

sinon Mahjoubi em3lem quoi que Bedoui el kleb ye7ki khir

lemzemna une grande gueule dans les émissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Taraji Dream a dit :

sarra 3adewena ca y est ?

sinon Mahjoubi em3lem quoi que Bedoui el kleb ye7ki khir

lemzemna une grande gueule dans les émissions

Ey malheureusement nos représentants dans les émissions (Mouelhi, Majoubi) yesser 3a9lin w mitrobbin. Yéklouhom mékla

Ceci dit, RB aurait dû intervenir aujourd'hui. Car leur vice président jbidna gratuitement dans des sujets qui ne le regardent pas.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vous demandez a ce que RB intervient, honnetement je vois pas ou est l'interet, ena hakka chayakh, je pense qu'ils sont en train de preparer leur public a valaer la pillulue, ils savent tres biiens qu'a la fin nous seront champions comme dab quoi, leurs publics respectives passeront l'année a crier aux scandales (arbitre chiboub etc..) pendant que nous comtinuerons a ecrire notre histoir (lc coupe du monde etc)

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils poussent le provoc jusqu'aux insinuations voire la citation de notre club, juste pour nous entraîner dans une polémique. 

Polémique pour influencer les arbitres et faire adhérer leur public à leur cause. Ils trouveront ainsi justificatif à leurs échecs. 

Inutile donc de leur répondre. Une semaine CSS, l'autre *, et enfin zfc.,c'en est trop quand même. 

On a d'autres chats à fouetter.... 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Riadh doit intervenire et en force zeda ( meme si j suis sur il va pas le faire ) w lazem men tawa mouch apres que on perd des points sur des fautes des arbitres

Allah ghalleb et kolou a l'image de pays 

خاطب القوم بما يفهمون 

ما دواء الفم الابخر كان السواك الحار 

Kol hajja fi blasset'ha : on continue a jouer a renforcer l'equipe a gagner a remporte des titres ( w nmardhouhom elkol en passant ) mais 1) mee nosktouch 3ala 7a9na  2) on defend le club et esmou  et 3) eli yejbedna bel ser9a , nejbdoulou 3innih et devant tout le monde 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Non Riadh doit intervenire et en force zeda ( meme si j suis sur il va pas le faire ) w lazem men tawa mouch apres que on perd des points sur des fautes des arbitres

Allah ghalleb et kolou a l'image de pays 

خاطب القوم بما يفهمون 

ما دواء الفم الابخر كان السواك الحار 

Kol hajja fi blasset'ha : on continue a jouer a renforcer l'equipe a gagner a remporte des titres ( w nmardhouhom elkol en passant ) mais 1) mee nosktouch 3ala 7a9na  2) on defend le club et esmou  et 3) eli yejbedna bel ser9a , nejbdoulou 3innih et devant tout le monde 

Ti mahou yjaoubouk bloughuet el mejrab tahmzou mraf9ou..ou barra 3aad ech ihezna.. dans trois semaines on vas jouer une coupe du monde, un truc elli css ma ta3refch chnoya..je vois pas ou est l'interet a leur repondre on n'est pas du meme niveau franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 7ammouda a dit :

Sport 0 le titre du reportage ST - CSS : l'arbitre prive le CSS de gagner !!!!!!!!!!!

Tchouf le titre tkoul css a eu 10 occas, deux poteaux, etc.... alors que houma 0 occasion durant les 90 min !!! 

Lyoum bedoui et leur président de section, hier leur président wel cataplasma leur ancien joueur j'ai oublié son  nom tellement lokza mais je me rappelle qu'il était nul comme joueur....tout ça pour un match nul.

wou mezzel mezzel, avec la pénurie des médocs ils n'auront que leurs yeux pour pleurer....saba sné a sfax.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zveen a dit :

Ti mahou yjaoubouk bloughuet el mejrab tahmzou mraf9ou..ou barra 3aad ech ihezna..

Ena tkalamt elyoum barka , khater avant kene رمي كلام mais elyoum fel intervention de leur chef de section il a parle de match de Gabes , de chagement de banc et il a meme parle de stade Rades et 9all qu'iln'etait pas ferme encore pour permettre a une equipe de jouer le Classico devant un grand public 

du coup lazmou yakel chwaya chlebe9 

et entre nous je suis sur que comme toujours personne ne va intervenire , et on ne verra Riadh que apres gagner la prochaine CL inshalla

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...