Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, IL MAGO HH a dit :

Avec l'argent du contribuable svp !!! 

À moins que ça soit de son compte personnel, ce qui m'étonnerait fort. 

Toute cette pleurnicherie pour aboutir à celà.. 

Et pourquoi pas une taxe " merda" dans la loi de finances 2019 ?!!! 

Si cette info se confirme, ça sera un précédent qui blanchira les escrocs à la tête des clubs sportifs et un blanc seing pour les mauvais gestionnaires. 

Ce sont vraiment les caractéristiques de la République banannière !!!! 

Wallahi Mago peut écrire un livre de citations sur nos voisins les zanatirs :

Situation tragi comique... 

 ils sont sur un bateau dénommé Titanic. [yetkarbes].

et l'âne a mordu la citrouille 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Avec l'argent du contribuable svp !!! 

À moins que ça soit de son compte personnel, ce qui m'étonnerait fort. 

Toute cette pleurnicherie pour aboutir à celà.. 

Et pourquoi pas une taxe " merda" dans la loi de finances 2019 ?!!! 

Si cette info se confirme, ça sera un précédent qui blanchira les escrocs à la tête des clubs sportifs et un blanc seing pour les mauvais gestionnaires. 

Ce sont vraiment les caractéristiques de la République banannière !!!! 

Mago moi je suis prêt à payer la taxe histoire باش نزيدو انذلوهم: هاكم تلعبو بفلوسنا.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Avec l'argent du contribuable svp !!! 

À moins que ça soit de son compte personnel, ce qui m'étonnerait fort. 

Toute cette pleurnicherie pour aboutir à celà.. 

Et pourquoi pas une taxe " merda" dans la loi de finances 2019 ?!!! 

Si cette info se confirme, ça sera un précédent qui blanchira les escrocs à la tête des clubs sportifs et un blanc seing pour les mauvais gestionnaires. 

Ce sont vraiment les caractéristiques de la République banannière !!!! 

Leurs pages 9allek hedhoukom flous leurs joueurs qui ont participé au mondial w mahouch 3amel 3lihom mziya  :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminovic a dit :

Leurs pages 9allek hedhoukom flous leurs joueurs qui ont participé au mondial w mahouch 3amel 3lihom mziya  :D 

Vous voyez le culot.... 

"Tu lui fais  traverser la rivière, il te jette la pierre". Dans le cas présent ils ne l'ont même traversée la rivière.. 

WJ est dans une action de marchandising de son image.

Après, selon lui, s'être assuré la sympathie des espérantistes grâce notamment  à sa contribution pour intervenir auprès de la CAF pour recouvrer nos droits, après la finale aller, il se met à la générosité avec l'argent du voisin pour sortir de la merde la Merda éternelle. 

C'est Noël avant Noël quoi !!! 

Puisqu'il y est pourquoi ne pas payer les dettes du COT, SRS, ASM... Nous les reverrons ainsi et de nouveau  en ligue 1

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, phenomeno a dit :

Jery a déclaré qu'il va échelonner le montant payé pour se faire rembourser par la suite a travers des droits du CA.

Bref, ça a été toujours la tactique de Wadii. Avoir 2 des 4 grands clubs à ses cotés. Il est machiavélique .

Depuis quand le président de la FTF se permet de distribuer l'argent du contribuable à des mauvais gestionnaires de clubs, alors que d'autres petits clubs se battent au quotidien pour trouver l'argent nécessaire au prochain déplacement... 

Tout celà sans s'en référer à la tutelle, qui assiste immobile à un cas insolite de dépassement des prérogatives... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Depuis quand le président de la FTF se permet de distribuer l'argent du contribuable à des mauvais gestionnaires de clubs, alors que d'autres petits clubs se battent au quotidien pour trouver l'argent nécessaire au prochain déplacement... 

Tout celà sans s'en référer à la tutelle, qui assiste immobile à un cas insolite de dépassement des prérogatives... 

Si je ne dis pas de betises: à la tête de cet exécutif sportif il y a l'ancien président de la fédé taikwando nahdhaoui non?

Alors circulez y a rien à critiquer.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, abdelhamid c said:

Demain nichri 11 grands joueurs , nhiz championnat w ki nou7el fi khlass'hom taw dr wadi3 ykhallas'hom w éné na9simhomlou 3ala deux ou 3 ans ... c'est pas joli le football tunisien .??

Donc la FTF va mettre sur la table 550.00€ soit près de 1,8MD... J'imagine que c rageant pour le CSS, qui s'est vu priver de recruter et qui ont tout fait pour équilibrer leur budget, de voir la FTF aider les mauvais gestionnaires... J'imagine que c rageant pour presque tout les clubs tunisiens, qui ont du mal à payer leurs joueurs et leurs charges quotidiennes, de voir la FTF casquer d'un coup 1,8MD... J'imagine maintenant qu'on entendra plus jamais un dirigeant clubiste râler contre les décisions des arbitres, crier au scandale contre la Fédération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, med_kekli said:

Donc la FTF va mettre sur la table 550.00€ soit près de 1,8MD... J'imagine que c rageant pour le CSS, qui s'est vu priver de recruter et qui ont tout fait pour équilibrer leur budget, de voir la FTF aider les mauvais gestionnaires... J'imagine que c rageant pour presque tout les clubs tunisiens, qui ont du mal à payer leurs joueurs et leurs charges quotidiennes, de voir la FTF casquer d'un coup 1,8MD... J'imagine maintenant qu'on entendra plus jamais un dirigeant clubiste râler contre les décisions des arbitres, crier au scandale contre la Fédération...

Tu vois voir que les CSS ne vont rien dire.. si c'etait envers l'esperance, denya t9oum w to93ed. ama zeyed, nous sommes leur cauchemar.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

Donc la FTF va mettre sur la table 550.00€ soit près de 1,8MD... J'imagine que c rageant pour le CSS, qui s'est vu priver de recruter et qui ont tout fait pour équilibrer leur budget, de voir la FTF aider les mauvais gestionnaires... J'imagine que c rageant pour presque tout les clubs tunisiens, qui ont du mal à payer leurs joueurs et leurs charges quotidiennes, de voir la FTF casquer d'un coup 1,8MD... J'imagine maintenant qu'on entendra plus jamais un dirigeant clubiste râler contre les décisions des arbitres, crier au scandale contre la Fédération...

peut importe ce qui se passera ds les 2 semaines qui arrivent:

1- interdiction de recrutement une session si pas 2

2- les montants dus le resteront sauf accord avec les intéressés.

le plus important c'est que l'image du club est ternie: recruter à l'étranger sera impossible sauf pour des bras cassés et sur le marché local une chute de leur cote.

Les Rangers ont du faire faillite et repartir de la Division 3, inchallah kif ma nchoufouhom.

Ps: moi je suis pour qu'ils aient le droit d'etre aidés et assistés dans cette crise au prix de 1.8MD. kif ytihou ahna ala chkoun nfarkouhom: les eni walla el zèbres et autres ne valent pas tous réunis un but à la Mhirsi walla la finale 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, med_kekli a dit :

Netsawer to yo5rjoulna b formule béhiya, mta3 compensation entre dettes et créances FTF / FCZ

J'ai entendu parler que WJ va payer les dettes de FCZ bel flous mta3 FIFA pour la participation de leurs joueurs Ahmed Khalil et Saber Khalifa à la coupe du monde 2018, une somme qui s'élève a peu pré à 2.5 milliards tunisiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, malekmkacha5 a dit :

J'ai entendu parler que WJ va payer les dettes de FCZ bel flous mta3 FIFA pour la participation de leurs joueurs Ahmed Khalil et Saber Khalifa à la coupe du monde 2018, une somme qui s'élève a peu pré à 2.5 milliards tunisiens !

2.5 peut etre pour touts les joueurs mouch deux joueurs zanatirs :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.fifa.com/worldcup/news/comment-les-clubs-beneficient-de-la-coupe-du-monde-2922806 

Ce montant arrondi de USD 8 530 est multiplié par le nombre de jours de présence de chaque joueur dans la compétition finale, à compter de deux semaines avant le match d'ouverture et jusqu'au dernier match de son équipe nationale (total par joueur). Le total par joueur est ensuite reversé au(x) club(s) auprès duquel/desquels le joueur concerné sélectionné a été enregistré au cours de la période de deux années antérieures.

Ca fait un total de 238 840 Dollars par joueur (28 jours) , donc a peu pré 1.5 milliard tunisien reversé au FCZ pour les deux joueurs !

Modifié (le) par malekmkacha5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à WJ:

S'agissant d'un crédit accordé ou avance sur recettes, en bon père de famille, la garantie à mettre en place doit couvrir au moins 120 % du montant avancé. 

Est ce qu'il peut dire au contribuable Tunisien, la nature des recettes constituant la garantie  et la durée de remboursement. Ce sont les fondamentaux de la gestion saine. 

Mais détrompez vous mes concitoyens, au fil du temps cette histoire de remboursent ne sera plus d'actualité et 7achekom, "Bhim ou gdim gar3a". 

On verra maintenant ce qu'il va faire ce machiavel, pour des cas similaires lorsqu'ils vont se présenter. C'est ce qu'on appelle ouvrir la "boîte de pandore" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, abdelhamid c said:

Demain nichri 11 grands joueurs , nhiz championnat w ki nou7el fi khlass'hom taw dr wadi3 ykhallas'hom w éné na9simhomlou 3ala deux ou 3 ans ... c'est pas joli le football tunisien .??

Précision: 11 joueurs, 20 arbitres et 20 penaltys w hazzouha bessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...