Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Magnifique!  Nchlh dima haka

Si non, et ce ci à l'image des deux clubs, changement radical de l'ambiance de ce plateau: mil far7a wil i7tifalét mta3 lundi éli fét, l nkad w él kobi w él ham w él machékél w l 3ark wél bark mta3 ce lundi

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ouertanislimane a dit :

ce sera le 09-12. un mois apres le 09-11.

on doit célébrer notre CL chaq mois. w rabbi habbna jabelna ennadi ettafriki! on se fera un plaisir énorme à les écraser et on partira avec un moral au Zénith vers la CM des Clubs. enkhalliouhom belghossa 4-5 snin.

après, entouma wel bkaa mtehoum wel fifa tkhallihom yaalbou walla ykossou 

Ezzah 3-, ti na7iwha hal + wel - wala hottoulna les noms khali nefhmou!

Biensure qu'on doit les ecraser 

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains vont réagir en me traitant de tous les noms d oiseau mais je dis : bravo Hamdi meddeb. Il se trompe sur des recrutements sur des choix sur la formation mais il ne laisse jamais son club dans une merde financière pour une raison très simple: il est fou amoureux de notre club comme nous tous. Vu ce qui se passe dans ce pays en faillite et chez nos voisins je dit que c est très important d avoir cet homme parmi les supporters de notre club. 

Modifié (le) par rouma
  • J'aime 10
  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, rouma said:

Je sais que certains vont réagir en me traitant de tous les noms d oiseau mais je dis : bravo Hamdi meddeb. Il se trompe sur des recrutements sur des choix sur la formation mais il ne laisse jamais son club dans une merde financière pour une raison très simple: il est fou amoureux de notre club comme nous tous. Vu ce qui se passe dans ce pays en faillite et chez nos voisins je dit que c est très important d avoir cet homme parmi les supporters de notre club. 

La CL lui a donné raison... On ne lui en veut pas pour ce qu'il a fait : je pense qu'il y a consensus sur ce que HM a donné à notre club. 

Ce qu'on veut nous : être meilleur. Certes à côté de nous c'est le néant (inclus ess, ca, css.... ), mais on veut être encore mieux !!!

Plus rationnel pour justement dépasser les autres et être encore plus au top pour nos 200 ans!!

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ugrumov a dit :

La CL lui a donné raison... On ne lui en veut pas pour ce qu'il a fait : je pense qu'il y a consensus sur ce que HM a donné à notre club. 

Ce qu'on veut nous : être meilleur. Certes à côté de nous c'est le néant (inclus ess, ca, css.... ), mais on veut être encore mieux !!!

Plus rationnel pour justement dépasser les autres et être encore plus au top pour nos 200 ans!!

Je ne parle pas de l aspect sportif ou les critiques sont parfois légitimes et fondées (même hm reconnaît certaines erreurs) je parle de l aspect financier: 0 retard de salaires depuis 11 ans, 0 dettes. CL ou pas le constat financier est le même. Côté sportif le bilan est bon mais peut mieux faire. Tout à fait d accord avec toi.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhh en parlant de projet de Parc de CA Senior , 9allek ena 9olt lel Esperance bech yaamlou parc zeda :D

9allek ena a7sen president fi tarikh el Merda :paix:

9allek la coupe et la 2eme place de la saison passee c'est grace a lui hhhh mouch grace lel hay2a el tassyireya 

Borjouleya a9wa duo , ce guignol Slim Riahi + ce journaliste Sahbi Baccar wela chesmou hhhhhhh Yasser Rajel el ham hh

Dawart al tassi3a nal9a maitre khalil et samir selimi merguines fi SR hhhhh yekhi haw Sahbi Baccar ijeweb fehom tawa en direct hhhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation tragi comique... 

Un seul point à relever:

Avec tout ce bazar, le présentateur fi tounesna, non clubiste (sic) nous sort un sondage comme quoi le public de merda est le premier arabe et nous quatrième... 

Voilà ce qui nous rassure sur la destinée de ce petit club... Ils sont dans le déni de la réalité, qui est i, ils sont sur un bateau dénommé Titanic.!!!! 

  • Haha 4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IL MAGO HH a dit :

Situation tragi comique... 

Un seul point à relever:

Avec tout ce bazar, le présentateur fi tounesna, non clubiste (sic) nous sort un sondage comme quoi le public de merda est le premier arabe et nous quatrième... 

Voilà ce qui nous rassure sur la destinée de ce petit club... Ils sont dans le déni de la réalité, qui est i, ils sont sur un bateau dénommé Titanic.!!!! 

ils vivent dans un monde parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo Gag berjouliya ! :lool:

https://www.facebook.com/TunisnaTV.Officielle/videos/707250942979331/

Yésir aad hakka

9allik

" Khrajna mil Caf khatir famma fi2a mil jomhour tsib f les joueurs , sinon yékhi normal naamlou 1-1 à l'extérieur w nakhsrou f Tunis " :D

" 9alik nsél l club 73 milyar mais éna samahthhom f 10 milyarat misélich " 

" il masarif twalli kil madkhoul kil makhrouj " [yetkarbes]

Modifié (le) par Super Mario
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa le plus bo fi lahkeya , comme la dit Adel Bouhlel sur al tassi3a , SR a exige qu'il soit seul sur le plateau , Tassi3a Sport ont refuse et Tounesna Sport ( mela ka3ba borjouleya ce Sahbi Baccar ) a accepte et apres cet interview ils ont commence leur emission avec les chroniqueurs eli b9aw yestennew fu syedtou line ikammel :paix:

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en train de suivre quelques semaines Sahbi Baccar ... C'est vraiment un phénomène, surtout depuis qu'il a invité S3idani, le président du CAB bourré sur le plateau. Le président du CAB est arrivé en mode gangster, avec ce qui semble être du rouge à lèvres sur ses lèvres (il est arrivé en retard et probablement était occupé à autre chose), il a tiré sur ce qui bouge, assumé de rencontrer des filles en boîte de nuit  et même accusé Sahbi Baccar de corruption sur son propre plateau.

Du coup, l'autre s'est justifié .... Dans l'émission d'après .... Et a fermé sa gueule devant S3idani...

:bang:

 

Sahbi Baccar me paraît être un animateur de café, il ne manque que les chicha dans leurs discussions...

Pour info, c'est la même émission qui a mis en scène le clash Tlili Khaled ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi sma3touh ki 9al "chniyya hédhi interdit de recrutements fil chté w essif ? 3omri ma sma3t biha"

w Sahbi Baccar yitdhoumer 9allou "amma fi errbi3 tnajjem tichri"

Yekhi maytabb3ouch le foot international ? hédhouma un ex président de club w un journaliste sportif ??

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chakchouka a dit :

ysakhfou likwazi ils finiront par se retrouver en 4ème division. Ils n'ont qu'une seule échappatoire que Youssef Chahed les sauve avec l'argent du contribuable pour assurer son élection en 2019. 

Khouya lé ysakhfou lé walou... 

Le jour où ils sortiront leur tête de l'eau ils tireront en premier sur nous comme d'hab. 

Nous sommes neutres dans cette histoire, nous ne jouons pas dans la même cour et avons une coupe du monde des clubs à jouer... 

S'ils sont dans cette situation qui leur ressemble çad merdique, c'est parce qu'ils ont toujours voulu nous imiter,sans avoir les moyens bien sûr. 

Ils pensaient que prendre Qqun nommé Slim, ça leur suffisait pour monter en gamme, sans savoir qu'en sport il n'y a eu qu'un seul.... Leur slim s'est avéré finalement un trou d'ozone !!!! 97 milliards ya bouguelb !!!! Inchallah il reprendra la présidence de ce club comique du sois disant cha3b... 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena Eli msakhafni fi l'histoire hedhi elkol heya notre Tunisie .. Ce bassass ce bal3out ce guignol ce clown ce kaka ce catap ce farkh chkoune , a part qu'il etait un jour president de ce club rahou le mec chef de parti politique qui avait akther men representant au parlement et ministre qui s'est presente aux elections presidentielles et qui aujourd'hui le secretaire general wela chnowa de el hezb el hakem et qui se presentera surement aux prochaines elections presidentilles !!

en 2014 un ami zantour w grade fel MI ( allah yarhmou ) i3arek fina pour voter SR , comme quoi il est tres riche et bech yosrof men jibou 3al bled w issala7ha [7it]

Pour Sahbi Baccar ... Tout simplement un karakouze un clown surtout avec ses grimaces et interventions muscles hhhh genre nahna el plateau ماهوش للبيع وللشراء 

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ena Eli msakhafni fi l'histoire hedhi elkol heya notre Tunisie .. Ce bassass ce bal3out ce guignol ce clown ce kaka ce catap ce farkh chkoune , a part qu'il etait un jour president de ce club rahou le mec chef de parti politique qui avait akther men representant au parlement et ministre qui s'est presente aux elections presidentielles et qui aujourd'hui le secretaire general wela chnowa de el hezb el hakem et qui se presentera surement aux prochaines elections presidentilles !!

en 2014 un ami zantour w grade fel MI ( allah yarhmou ) i3arek fina pour voter SR , comme quoi il est tres riche et bech yosrof men jibou 3al bled w issala7ha [7it]

Pour Sahbi Baccar ... Tout simplement un karakouze un clown surtout avec ses grimaces et interventions muscles hhhh genre nahna el plateau ماهوش للبيع وللشراء 

Absolument che Ami, 

Après 2011 beaucoup de champignons non comestibles ont poussé dans notre chère Tunisie. 

Et ces guignols de SR ainsi que le présentateur qui  lui a offert un bouquet de fleurs agrémentés de deux baisers illustre très bien cette dégradation des valeurs... 

Je vais en rester là, mes Amis, au risque de déboucher sur un terrain suffisamment miné !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ysakhfou khater c'est un club qui a plus de 90 ans qui va diparaitre mais ce qui est sur yistahlou car c'est eux qui ont amené et soutenu un escroc. C'est eux qui ont jubilé pour un Djabou à x milliards comme quoi gharou 3lina. 

J'espère juste que l'argent de mes impots ne servira pas à renflouer ce club et à payer pour les arnaques de cet escroc.

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club nommé phare du sahel, par ses supporters bien entendu, est sur la bonne voie pour rejoindre zfc. 

Le même scénario, çad des clans (supporters, anciens joueurs) supportant tel ou tel président s'entretuent dans les cafés et cercles. 

Des dettes abyssales s'accumulent au fil des saisons mais avec cette fois ci un président qui casque à lui seul. Et pour combien de temps il aura les reins solides pour supporter cette charge ?. 

Les autres Jenayeh, jaziri.... ne sont là que pour faire le show de la victimisation enflée et perpétuelle... 

De bon augure.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le club nommé phare du sahel, par ses supporters bien entendu, est sur la bonne voie pour rejoindre zfc. 

Le même scénario, çad des clans (supporters, anciens joueurs) supportant tel ou tel président s'entretuent dans les cafés et cercles. 

Des dettes abyssales s'accumulent au fil des saisons mais avec cette fois ci un président qui casque à lui seul. Et pour combien de temps il aura les reins solides pour supporter cette charge ?. 

Les autres Jenayeh, jaziri.... ne sont là que pour faire le show de la victimisation enflée et perpétuelle... 

De bon augure.... 

Pour les éternels deuxièmes je pense que 7adhom les élections de 2019 et après ça sera officiellement la descente aux enfers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars il prends le Club avec un déficit à tout casser de 8-10 Mdinars.

il le quitte avec 60 ou 90 ou 100 M dinars ( chaqun selon sa bible comme dirai klk1 )

=> SR: je n'ai pas endetté le club et je ne suis pas responsable./ j'ai 60M dinars que j'ai injecté et je recupererai un jour sinon je suis satisfait si mon fils trouvera une stelle à mon nom au Parc.

Mon plus grand souhait sportivement parlant: un derby derniere journée, nous on joue le titre contre sfax et eux le maintien. la journée d'avant l'etoile réléguée déja en D2.

je sais que c utopique mais purée kl kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...