Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 20 minutes, phenomeno a dit :

Oui, le derby doit être reporté.

Après un marathon de 6 matchs en 18 jours, on a quand même droit de reprendre notre souffle pour bien préparer la CM.

En plus je pense que ça leur arrange aussi de reporter le match.

 

 

il y a 19 minutes, taraji_roma a dit :

L'avancer au samedi 8 me parait suffisant

 

il y a 25 minutes, Batman a dit :

derby ya yet2ajel ya ywali le 5

yeser lha9 le 9 derby w voyage twil w nal3bou ba3d 6 ayém coupe du monde !!

Ils jouent en CAF le 28/11 et 04/12

C’est très difficile de reporter les matchs.

PS : Dès janvier, on attaque la phase de poules en CL

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Batman said:

 

 

C'est vraiment des malades. Lorsque l'* a gagné la CL en 2007, on a rien dit. On a fermé la télé et on a travaillé plus dur pour y arriver.

C'est la différence entre eux et nous : on critique d'abord nous-mêmes (après la défaite de 5-1 par exemple) et on se met en cause.

Voir ce Jaziri crier de plateaux radios en plateaux radios que toute la puissance est du côté de la capitale... Lui qui était gendre du président... Ça prête à sourire.. jaune [boxe]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, ugrumov said:

Voir ce Jaziri crier de plateaux radios en plateaux radios que toute la puissance est du côté de la capitale... Lui qui était gendre du président... Ça prête à sourire.. jaune [boxe]

mazel il n'est pas habitue lel "mawazin el 9iwe" :D

ta3ref la difference entre nous et eux (les zanatirs, 7awin, etc), 7ata fel consecration tal9a une humilite w une modestie matal9ahom fi personne.. houma ihezou rbo3 titre iwalliw ya7kiwlek 3la "ma3ach ihezou m3ana chay" w "mawazin el 9iwe tbadlet"

Hamdoulah 3la ne3met taraji wakahwa [dawla]

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre sur dimanche sport des supporters de Metlaoui expliquer qu'ils voulaient jouer contre l'espérance chez eux car les enfants avaient de voir Badri et Saad Bguir ainsi qu'une grande équipe qui a gagné la CL.

Malla Tarraji ... Dawla hahahahah !

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لجزيري واللقام وجمهور النجم وصحافة وتلفزة وإذاعات وكاميرات .. هذا الكل باش ينحيو لافتة فيها شعار الترجي شوفتو العقدة وين وصلت ؟؟ شوفتو لمرض وين وصل بيهم ... تعيش الترجي وتضيقهالكم

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Tfarjou  !! Ken denia denia  c laguem w zied    yet7akmou.nes tcha3l fi lebled :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2186553098029535&id=160231950661670&anchor_reactions=true

il y a 11 minutes, hama1985 a dit :

لجزيري واللقام وجمهور النجم وصحافة وتلفزة وإذاعات وكاميرات .. هذا الكل باش ينحيو لافتة فيها شعار الترجي شوفتو العقدة وين وصلت ؟؟ شوفتو لمرض وين وصل بيهم ... تعيش الترجي وتضيقهالكم

 

Ahla  haja fi video:

""هذاي   استهزاز  ..هذاي استهزاز"

Fi 3oudh  igoul استهزاء

Hatta ahna hazinaholkom fi sousse . Tfiih

Modifié (le) par Assem_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Batman said:

derby ya yet2ajel ya ywali le 5

yeser lha9 le 9 derby w voyage twil w nal3bou ba3d 6 ayém coupe du monde !!

lwech derby doit etre reporte'..ti sa3a 7atouhoulna a5er match bech nhezou bih el moral.yehdikom rabi..rahi at3as version mta3 el CA choftha fi 7yati...ma3naha yeklou 3 bel wa9fa.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, red and yellow blood a dit :

lwech derby doit etre reporte'..ti sa3a 7atouhoulna a5er match bech nhezou bih el moral.yehdikom rabi..rahi at3as version mta3 el CA choftha fi 7yati...ma3naha yeklou 3 bel wa9fa.

Khouy yezzi men louga hedhi khater kol 3am ngoulou nefs leklem w kol marra a7na  elli nraj3oulehom nfes fi 3oudh nakdhou 3lihom.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, red and yellow blood a dit :

lwech derby doit etre reporte'..ti sa3a 7atouhoulna a5er match bech nhezou bih el moral.yehdikom rabi..rahi at3as version mta3 el CA choftha fi 7yati...ma3naha yeklou 3 bel wa9fa.

Il reste toujours un derby, malgré tous, il faut le prendre au serieux comme d' habitude.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, phenomeno a dit :

Oui, le derby doit être reporté.

Après un marathon de 6 matchs en 18 jours, on a quand même droit de reprendre notre souffle pour bien préparer la CM.

En plus je pense que ça leur arrange aussi de reporter le match.

 

ce sera le 09-12. un mois apres le 09-11.

on doit célébrer notre CL chaq mois. w rabbi habbna jabelna ennadi ettafriki! on se fera un plaisir énorme à les écraser et on partira avec un moral au Zénith vers la CM des Clubs. enkhalliouhom belghossa 4-5 snin.

après, entouma wel bkaa mtehoum wel fifa tkhallihom yaalbou walla ykossou 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que hier fi DS 9allou que le stade de Rades sera ferme juste apres la match retour de FC Merda en CL (inshalla comme tjs leur dernier match en CL de cette saison ) donc ca va poser encore le problem de stade 

Sinon en parlant des Zanatirs et de CL , certaines pages de nos voisins qui lancent appel aux autorites pour leur accorder la capacite totale de stade de Rades en acceuillant fel match retour de ce tour en CL w surtout 9allek lazem المعاملة بالمثل

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mohamed-ali a dit :

tes3a sport a ne ps rater illila nhesha bch tekel b3adhha :D

Je pense l'emission de Tounesna heya eli a ne pas rater .. Avec Sahbi , Laguem et Thabti 

enplus la semaine derniere 9allou qu'il y aura une interview de HM w d'apres le spot fema une interview de Slim Riahi hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim Riahi birjouliyya il est machiavélique le mec.

Il propose ses services pour règler leurs dettes.

Les dirigeants actuels ne veulent pas de son aide au risque de le voir reprendre sa place, et leurs supporters sont divisés entre la catastrophe qui guette leur club et Slim Riahi qui représente maintenant l'unique issue pour leur sortie de crise. Tout en sachant que c'est lui l'origine de tous leurs maux.

La merda doit règler environ 10 milliards dont 5 avant le 4/12 et le reste avant fin décembre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...