Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Bonsoir à Tous,

il paraît que la 3ème étoile fait du mal à plus qu'un. 

je ne sais pas pour vous, mais pour moi, dans mon entourage non espérantiste, il y a la haine et grogne qui monte, on cherche la petite bête à l'espérance et on veut la descendre beaucoup plus qu'avant.

Je ne suis pas particulièrement fan de notre administration pour plusieurs raisons, mais contre ces charognardes je serai derrière eux aveuglement.

Lemmou b3adh'hom w ya3mlou jam3ia.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El CL nassetna fi nos voisins Zanatirs , pourtant il y a beaucoup de bruit de cote de Parc A .... Et Cerise sur le gateau , le retour en force de Slim Riahi sur la scene Zantouresque , retour a son show a ses interviews et declarations d'avant 

9allek jamdouli floussi bech mee nosrofch 3ala lefri9i :D

9allek ichokk fi cet histoire d'interdiction des recrutement comme sanction mel FIFA , ichok eli le bureau actuel kharajha pour ne pas faire ded recrutements en Decembre et sauver le club:D

Sinon kolou koum wel CSSistes koum ekher , wela wahed i9oule kene allah issem7ek yee Khaled Ben Yahia 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

 

Sinon kolou koum wel CSSistes koum ekher , wela wahed i9oule kene allah issem7ek yee Khaled Ben Yahia 

bel3aks 5ouya hedhika bennetha, yereb7ouna iwalliw loulèline w yetem3ou f championnat melli kènou nèwine bech ikawnou équipe jeune w akeka ikoun esorfag a7la kif nhezzou le championnat nchalah ;)

Modifié (le) par oussama-1919
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

توقف المباراة الودية بين النادي الافريقي و المستقبل الرياضي بالمرسى في الدقيقة ´20 على نتيجة 1-0 للقناوية بعد انسحاب فريق المرسى احتجاجا على عدم تمكين جماهيره من متابعة اللقاء

Ya rassoul illéh, 7atta en 20 minutes kharjou khassrin 

 

 

 

  • Merci 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boutique officielle du Réal Madrid au cœur de la Rambla à Barcelone

Malgré toute la rivalité Réal-Barça et malgrè toute la tension qui existe entre Catalans et le reste de l'Espagne, personne n'a touché à cette boutique qui est là depuis 2015

Mazel'na b3ad...

image.thumb.png.2518024d0131c6e599ee70d56446b4dd.png

Modifié (le) par moezz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...